Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

petite interview Empty
MessageSujet: petite interview   petite interview Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:07

Sandy-w: Quels sont tes projets dans le futur, après la tournée envisages-tu d'ouvrir toujours une école de danse, et sortir un album que tous tes fans attendent.

D’abord je tiens à remercier tout particulièrement Jordan et vous tous les fans de me suivre, me soutenir et m’encourager pour la suite !!!

En parlant de suite, comme vous le savez tous j’aimerai bien faire les choses à fond et non à moitié, c’est pourquoi pour tout mes projets auquel j’y pense bien évidemment se concrétiseront seulement après la tournée ! Comme prévu je travaille sur un album solo à la black eyes peaces à la française avec pleins d’univers j’ai envie d’innover de faire un nouveau son ! De tout mélanger latino ? RNB …. Pour que je puisse danser et chanter ça sera très frais ! IL faut que ça respire …

Sandy-w: Quels est ou quels à été le meilleur moment que tu préfères interpréter sur scène ?

Je n’ai pas un meilleur moment sur scène ! C’est tellement un plaisir tout le temps que c’est difficile de choisir ! C’est une drogue et j’espère pouvoir par la suite faire une tournée Woman-Show à moi toute seule ! (Vous voyez j’y pense quand même !)

Sandy-w: Bien que cela soit sans doute difficile de n'en retenir que quelques uns, pourrais tu nous dire quels sont tes meilleurs souvenirs de l'aventure, tant au niveau professionnel que personnel.

Mes meilleurs souvenirs de l’aventure c’est les préparations des évaluations ! Tout le monde était dans son monde, et personne ne se calculai ce me faisait rire ! A la fin on se le montrait mais toujours dans le but de voir si ce n’était pas mieux que nous ! Pareil pour la distribution des chansons c’était une ambiance très spéciale

Tout les moment de déconnade ! Les batailles, le réveil de Radia (poupée tchuky) … et pleins d’autres. Le parcours du combattant que Tiburce nous avait préparé a 23 heures ! Pour gagner du Mac do. La dispute Sofiane, Francesca grand, moment …. Et tous les moments avec Milo au théâtre où on pleurait comme des madeleines ! Que des purs moments !!!

Sandy-w: . Aimerais tu écrire certains texte dans le futur pour tes prochaine chansons ?

Pour l’instant, je n’ai jamais écrit de texte de ma vie !! Mais qui c’est ? Peut être qu’un jour j’aurais une illumination ! (Rires…) Pourquoi pas !

Sandy-w: Aurais-tu aimé chanter une chanson en particulier sur la tournée? Si oui laquelle et avec qui?

C’est sure que le choix des chansons sur la tournée ne sont pas toujours celle que nous avons choisis mais en général sa passe ! J’aurai peut être voulu avoir la chanson en duo avec Hoda sur Mary Shackles ! Et en duo avec Sofiane -> soit As de Georges Michael et Mary j blige soit some poeple d’Alicia Keys et pouvoir faire un de mes 2 titres, peut être jalousie aurait mis le feu avec les danseurs, mais bon sa sera pour la suite !!!

Sandy-w: L'ambiance sur la tournée est elle meilleure qu'au château, et à part Sofiane avec quel élève t'entend tu le mieux ?

C’est sur que l’ambiance n’est pas la même qu’au château ! Il n’y a plus les cameras déjà sa change beaucoup de choses ! Il y a des hauts et des bas comme dans toute les compagnie, mais la plupart du temps l’ambiance de la tournée est plutôt bonne. Déjà on se connaît du château donc c’est plutôt rigolo d’apprendre à connaître les gens d’une autre facette… ex avec Hoda je suis de plus en plus proche, j’ai découvert la vrai Hoda ! …

Sandy-w: Que pense-tu du site sandy-web, pense-tu qu'il véhicule bien ton image et que ses membres sont représentatifs de ta personnalité et de ton dynamisme puisqu'ils ont créé la froutch family.

Je pense que le site de Jordan Sandy Web est vraiment très représentatif ainsi que tous ses membres ! Je n’ai pas vu encore la Froutch family, mais j’aimerais bien avoir le temps d’aller sur le net pour enfin la découvrir de A à Z !!! La dernière fois que j’y suis allée c’était il y a 1 mois ! J’ai hâte !... Merci encore

Sandy-w: Interview, "si tu étais...": Si tu étais, une couleur? Un numéro? Un parfum? Une qualité? Un défaut?

Une couleur ? : Noir c’est ma couleur préférée !

Un numéro ? :J’en ai plusieurs : 1 – 3 – 6- 9 – 12 – 13 et le 7

Un parfum ? : Ce serait : j’hésite soit les belles de Rickies (de Nina Ricci) soit Light blue de Dolce Gabbana
En parlant de parfum merci pour le Noa que j’aime beaucoup ….

Une qualité ? : la gentillesse, généreuse

Un défaut ? : Capricieuse

Sandy-w: Quel message voudrais-tu passer à tes fans de SW qui te soutiennent ?

J’aimerai tout simplement vous remercier d’être toujours la pour moi depuis le début vous m’avez soutenu, vous dire que je vous aime fort, j’espère vous voir bientôt… (Tous Rire !!) Et que si vous êtes des passionnés ! Ne lâchez pas le morceau comme dit le proverbe « N’oublions pas de rêver ! » Croyez en vous et écoutez votre cœur ….

Dansicalement Sandy


Pris sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

petite interview Empty
MessageSujet: Re: petite interview   petite interview Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:35

Merci beaucoup! J'ai vraiment hâte de voir son single!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

petite interview Empty
MessageSujet: Re: petite interview   petite interview Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:24

Merci beaucoup!!! On l'attend!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite interview Empty
MessageSujet: Re: petite interview   petite interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite creation
» Interview d'Enrique
» petite demande...
» Interview
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: