Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview d'Enrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Interview d'Enrique Empty
MessageSujet: Interview d'Enrique   Interview d'Enrique Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:55

Voilà une interview donnée par Enrique à Star attitude!


Enrique est l'un des personnages marquants de la quatrième saison de la "Star Académy" ... Ses coups de gueules, coup de coeurs et ses déhanchés endiablés ont marqués les esprits des télespectateurs !
Entre castings, studio, répétitions ... Le play-boy, prend quelques minutes pour répondre aux questions de "Star Attitude", sans complexe !



.:: POUR EN SAVOIR + ::.
.Age, ville, mensuration, poids ... ?

N'riké 25 ans je viens de saint-denis la ville ou je suis né je fait 1,85m pour75kg ... [RIRE]

.Avant d'être le crooner de la "Star académy", que fesai tu ?
Avant de participé a star ak j'étais danseur de formation dans une école à paris "L' A.I.D" dans le 16ème dans laquelle j'ai passé des castings et été repéré pour des comedies musicales tel que: les dix commandements, belles belles belles et les contes d'hoffmann etc...

.Tu pratique la danse depuis longtemps ?
Je pratique vraiment la danse depuis l'age de 21ans !

.:: LA STAR ACADEMY ::.
.Comment avez vous ressenti le fait d'être propulser au rang de "STAR" du jour au lendemain ?

Je ne suis pas une star loin de là...J'ai rien prouvé encore. [RIRE]

.Quel est votre meilleur et pire souvenir de l'aventure ?
Je n'ai pas de mauvais souvenir que des bons et pour répondre mon meilleur souvenir c'est toute mon aventure de A à Z. Je ne regrette rien ... !

.Avez encore des contacts, avec vos anciens camarades ?
Je revois en effet d'anciens camarades : Karima, Radia, Sandy et Francesca biensur ! [RIRE]

.Vous avez suivis les autres saisons ?
J'aimais beaucoup "star ak 2" c'est celle que j'ai vraiment suivi...

.Si l'aventure était à refaire, c'est oui ?
Si l'aventure était à refaire ca serait oui, sans hésitation !

.:: PROJETS ::.
.Niveau musique, vous avez des projets ? Dans quels styles aimeriait vous vous lancer ?

En ce moment, j'ecris et enregistre mes titres en studio. Plutôt dans un style pop electro R&B ... !

.Tu as d'autres projets que la musique ?
En faite, je passe aussi des auditions en comédie ... !

.Concrétement, pour être au top des news sur Enrique, on retient quoi ?
Je serai en concert au mois de juin avec d'autres camarades comme Francesca et en juillet aussi !

.:: 3 QUESTIONS SECRETES ::.
.Les filles du site sont folles de toi, quel est ton secret pour cultiver ce "sex appeal" ?

J'ai pas de secret pour mon sex appeal mais fait leur un bisous de ma part quand même ! [RIRE]

.Boxer, caleçon ou Slip ?
Je porte les trois style de sous vetement cela depant la situation ... [RIRE]

Es tu encore avec Francesca ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
Interview d'Enrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview
» Interview exclusive
» petite interview
» Interview sur Charts in France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: