Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nolwenn dans le mag de Virgin Megastore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nolwenn dans le mag de Virgin Megastore Empty
MessageSujet: Nolwenn dans le mag de Virgin Megastore   Nolwenn dans le mag de Virgin Megastore Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:10

Merci à serena de la communauté


Magazine de Virgin Mégastore

NOLWENN LEROY : LA MISE A NUE par François Alquier


On dit tout et son contraire sur la gagnante de la Star Academy 2. Son inaccessibilité, sa diva attitude, "l'affaire" du neurologue américain clamant que sa voix de velours produit des effets inespérés sur les autistes... Et son nouvel album, réalisé par Voulzy. De quoi énerver les jaloux!

A 23 ans, une étoile poursuit sa route.
L'attaché de presse me l'assure : "Nolwenn n'est pas la fille que l'on croit. Elle est très gentille et très simple, vous verrez."
Et effectivement, elle arrive, le sourire lumineux, un peu mutine... En tout cas, rien à voir avec la froideur polaire décrite par certains.
"Je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie que maintenant. Par rapport à mon premier album, celui-ci est lumineux."


Nolwenn sort son deuxième album réalisé par Laurent Voulzy (rencontré sur la plateau de la Star Ac') et Franck Eulry. Un album dont on reconnaît fortement la patte du chef. "C'est logique, car Laurent est un artiste avec une grande personnalité. Il s'est tout de même adapté à mon univers et m'a encouragée à le développer, tant au niveau des textes que visuellement. En fait, c'était un partage de nos deux mondes. Ce qui est curieux, c'est qu'ils se recoupent beaucoup. Le côté un peu onirique, ésotérique. Nous partageons la même passion pour les légendes cathares, les chevaleries... Laurent est allé chercher toute la lumière qu'il y avait en moi."

Déshabillée par Voulzy
Histoires Naturelles est un album "confession" d'une fille d'aujourd'hui. Elle se raconte telle qu'elle est réellement, notamment dans Nolwenn Ohwo! (le premier single), Histoires Naturelles et Le rêve des filles. "Je chante mes paradoxes. J'aimerais une vie stable et équilibrée, trouver le prince charmant et, en même temps, je veux rester libre, voyager, être indépendante. Je suis comme ça. Dans la vie, je vais toujours d'un extrême à l'autre."


Quand je lui parle d'auto-analyse, Nolwenn ne dément pas (elle a écrit et coécrit 6 chansons). "Je sors des choses positives et négatives enfouies en moi depuis longtemps. J'espère ainsi qu'on arrêtera de dire que je cultive le mystère. Il n'y a aucun mal à ne pas vouloir communiquer sur sa vie privée. Je ne me dévoile que par la musique." Le déshabilleur d'âme qu'est Laurent Voulzy a su capter la personnalité de sa protégée. Parfois avec l'aide d'autres auteurs (dont Kent et Alain Souchon). La belle n'en revient d'ailleurs pas : "J'ai encore du mal aujourd'hui à réaliser, quand je vois sur la pochette de l'abum mon nom accolé à ceux de Voulzy et Souchon. c'est un rêve éveillé!".
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Nolwenn dans le mag de Virgin Megastore Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans le mag de Virgin Megastore   Nolwenn dans le mag de Virgin Megastore Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:13

Merci pour cet article!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
Nolwenn dans le mag de Virgin Megastore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn dans le Journal de Mickey et citée dans Star Mag
» NOLWENN dans TV 8
» Nolwenn dans Like Hit n°47
» Nolwenn dans GALA
» Nolwenn dans tv magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: