Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nolwenn dans tv magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nolwenn dans tv magazine Empty
MessageSujet: Nolwenn dans tv magazine   Nolwenn dans tv magazine Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:45

Merci à Gaelle08 de .org.

Nolwenn est dans TV Magazine

Nolwenn Leroy:
"Star ac' est avant tout une émission musicale"
la chanteuse est venue assister au casting de la star ac5

Pourquoi avoir pris vos distances, ces dernières années, avec l'émission qui vous a révélée ?
J'avais besoin de laisser passer du temps, d'avoir l'impression de faire les choses par moi-même. J'etais trop nostalgique pour assister au casting des promos suivantes. Aujourdhui c'est différent. Je suis à l'extérieur depuis suffisamment longtemps. Cette année, en plus, je vais être plus présente sur les prime time. J'ai un single prévu pour septembre et mon album dont je ne peux révéler le titre sort en octobre.

Avec les reports successifs concernant la sortie de cet album, on a l'impression que sa conception a été laborieuse...

Cela n'a pas été laborieux, mais il s'est fait normalement, pas comme le premier sorti un mois et demi après Star Ac. Prenez Zazie ou De palmas, on ne les voit pas quand ils travaillent sur leur disque. Là, j'ai voulu prendre du recul. Puis travailler avec Laurent Voulzy, c'est de la haute couture. Cette fois-ci, j'ai écrit la moitié des textes. Je crois que les gens se souviennent de moi pour ma voix, alors que je suis également musicienne et auteur. Le premier album était une démonstration vocale. Là je voulais un vrai break pour repartir sur un album plus proche de moi.

Qu'est ce que ca vous fait de voir ces futurs candidats passer à l'auditorium de TF1, comme vous il y a 3 ans ?

je tremble, j'ai très peur, je chante avec eux, je vis le truc à fond. J'ai du mal a imaginer que je suis passée par là.
La Star Ac était mon premier casting, je sortais de la fac de droit et du conservatoire. Je pense qu'à l'époque, j'ai été castée pour ma différence.

Comment ca s'était passé pour vous à ce niveau de la compétition ?

J'avais choisi "Chanter" de Florent Pagny et j'ai trop collé à la tonalité originale. Du coup, ma voix était trop grave, trop "mec". Au moment ou j'allais quitter la salle, Pascal Nègre m'a demandé: "C'est pas vous qui avez chanté Carmen lors du PREMIER casting?" je l'ai interprété de nouveau et là, ma voix était vraiment plus en valeur. Voilà pourquoi je dis toujours que je lui dois tout.

Vous avez suivi les dernières éditions ?

de très loin. Pendant la Star Ac 3, j'etait en tournée. L'année dernière, j'ai suivi quelques prime time. J'ai trouvé ca pas mal. Je garde toujours un oeil dessus. De toute façon, il faut arrêter de dire qu'on ne regarde pas Star Ac! Les gens regardent Star Ac!

Est ce qu ils ne le regardent pas plus qu'ils ne l'écoutent ?

(hésitations...) Certainement. Pour moi, ca reste avant tout une émission musicale... Vous pensez que ce n'est qu'une émission de télé-réalité ? si c'était le cas, ca m'attristerait énormément.

PROPOS RECUEILLIS
PAR STEPHANIE RAIO
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Clémence
Langue pendue
Langue pendue
Clémence


Nombre de messages : 102
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 11/05/2005

Nolwenn dans tv magazine Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans tv magazine   Nolwenn dans tv magazine Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-nolgreg.forumactif.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Nolwenn dans tv magazine Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans tv magazine   Nolwenn dans tv magazine Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:07

merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwenn dans tv magazine Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans tv magazine   Nolwenn dans tv magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn dans tv magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn dans le Journal de Mickey et citée dans Star Mag
» Fan magazine(nolwenn)
» NOLWENN dans TV 8
» Nolwenn dans Like Hit n°47
» Nolwenn dans le 7jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: