Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une formidable journée à Avignon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Une formidable journée à Avignon! Empty
MessageSujet: Une formidable journée à Avignon!   Une formidable journée à Avignon! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:34

Coucou alors je vais faire à mon tour le résumé de ma rencontre à Avignon.Désolé pour le retard du résumé Embarassed
Alors à 18h, j'arrive à Avignon, devant l'opéra et j'appelle Julie car on c'était donné rendez-vous devant et là, elle me dit qu'elle est derrière l'opéra avec Greg!!Alors je commence à courir (mdr, je me revoit encore lol) et en même temps que je courrai, j'entend''I LOVE YOUU''ou la je me suis demandé ce que c'était mdr et Julie me dit c'est Greg Shocked Shocked !!!!O la la, j'étais sur mon ptit nuage!!!Comme di julie, j'étais sous le choc lol.Alors après, 30 secondes plus tard, jarrive derrière l'opéra, mais malheureusement, Greg venait juste de partir...snif Crying or Very sad !(je l'ai quand même eu au tel lol)Donc après je rencontre Julie, Elo, Suzanne et Joelle!Je suis trop contente de vous avoir vu!!Je vous adore..! I love you I love you Puis après, ptite pose avec Papa Pierre, puis avec Jonatan Cerrada, Lukas Delcourt, Mickael Youn, Willy Denzey...Après, vint la montée des marches...à la la, qu'il est beau Greg lol...dailleurs c'est le seul qui soit venu saluer le public(quelle générosité!! Very Happy )Puis le concert, génial!Greg a trop bien chanté A corp perdu et Ecris l'histoire....que du bonheur Laughing
Je me rappèlerai des garçons derrière nous disant''just -grégory, grégoryyyyy.."mdr....a la la!
A la fin du concert, nous sommes allé derrière l'opéra pour voir si Greg sortait mais il était déjà parti Crying or Very sad
Mais c'est pas grave, ce n'est que partie remise Wink

J'espère qu'on pourra se revoir toutes pour la tournée solo ou autre!!

De très gros bisous à ma julie, ma Elo, Suzan et Joelle!

Je vous adoreeeeuh!
Bisous à tous, je vous mettrai les photos plus tard et les vidéos pareil! Wink


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Une formidable journée à Avignon! Empty
MessageSujet: Re: Une formidable journée à Avignon!   Une formidable journée à Avignon! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:36

Merci ma puce pour ton résumé!!! Que de merveilleux souvenirs!!!
J'espère qu'on en revivra plein des journées comme ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Une formidable journée à Avignon! Empty
MessageSujet: Re: Une formidable journée à Avignon!   Une formidable journée à Avignon! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:38

Oui, moi aussi j'espère!!!Y'as pas de doutes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie!!
Créatrice du forum et soutien de Grégory
Julie!!


Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2005

Une formidable journée à Avignon! Empty
MessageSujet: Re: Une formidable journée à Avignon!   Une formidable journée à Avignon! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:53

Ma puceeeee !

ça fait un tit moment que l'on ne s'est pas parlé (ben oui, je suis chez Joëlle Embarassed elle m'héberge mdr!)
merci beaucoup pour ton résumé !!! que de souvenirs... olàlà Razz
j'espère vraiment du fond de mon coeur que l'on se reverra très vite et que l'on revivra des moments innoubliables comme ceux ci toutes ensemble Very Happy
vous me manquez de troop.....
PS: ma tite Adeline, ça s'écrit pas Suzanne (comme une certainne personne...) mais Susan pour ma tite soeur Laughing Wink Allez, sans rancune hein Wink Laughing

Milles bisous je t'adooooooooreeeeee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Une formidable journée à Avignon! Empty
MessageSujet: Re: Une formidable journée à Avignon!   Une formidable journée à Avignon! Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:28

A oui!Mdr!!Je vais rectifier mon erreur lol!
Bisous ma puce!Moi aussi j'espère qu'on se reverra toutes bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une formidable journée à Avignon! Empty
MessageSujet: Re: Une formidable journée à Avignon!   Une formidable journée à Avignon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une formidable journée à Avignon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory à Faire Face en Avignon le 7 octobre 2006
» Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10
» Concert Solidarité Sida en Avignon
» Concert Solidarité Sida en Avignon
» Rencontre avec Greg en Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: