Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie!!
Créatrice du forum et soutien de Grégory
Julie!!


Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2005

Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Empty
MessageSujet: Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10   Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:33

Coucou à tous !

Nous voilà partis de Marseille à 10h25 des amies et moi, toutes excitées... Laughing
À 12h00, nous arrivons enfin à l'Opéra d'Avignon ou nous retrouvons Elodie (ma grande soeur, je te fais de gros bisous je t'aime!) et sa nièce. Très bons retrouvailles, on discute, on rigole... Tout se passe dans la bonne humeur ! Wink
On rencontre plusieurs artistes tels que Lukas Delcourt (très très gentil ce mec !), Jonatan Cerrada (un peu timide), les L5, Digital... Donc on fait quelques photos, on papote... Very Happy
Vers 14h30 il me semble, une voiture arrive et là Shocked ça y est, c'est Gregory Razz Le stress augmente mais il nous met très vite à l'aise Very Happy
Malgrès la pluie (on était trempé !), il s'arrête et se donne volontier à une séance autographes et poses photos Very Happy
Et hop c'est dans la boite, j'ai enfin ma photo avec lui !!! (j'en ai tant rêvé...) Shocked Et là c'est le choc ! Tellement que je me mets à dire n'importe quoi Embarassed (hihi désolée Gregory... tu m'en veux pas hein) Rolling Eyes
Gregory nous dit je vais répéter, je reviens après. Merci Greg à tout à l'heure ||bibi||
Pendant l'attente de le voir revenir, nous rencontrons encore des artistes... On est plus que trempé Mad Vive les parapluies Laughing
Nous faisons diverses connaissances...
Tiens, voilà Gregory qui ressort Surprised Very Happy Très disponible, et surtout généreux, il se reprête à quelques dédicaces et photos Razz Et voilà qu' Elodie et moi on se retrouve dans ses bras et là hop le bisous et hop la photo Shocked Embarassed (heu Gregory désolée si on t'a pas prévenu, on a oublié Embarassed c'est pas grave tu nous en veux pas hein Wink ).
Juste il allait partir et je lui demande si il a eu mon carnet; il me dit de la part de qui alors je lui réponds "Julie" et là c'est l'apothéose, il me fait "oui oui merci beaucoup" et hop un tit clin d'oeil et un magnifique sourire Wink Very Happy (Olàlà Greg prévient moi la prochaine fois que tu me fais ça, j'en profite pour te prendre en photo comme ça ! lol)
Il est maintenant 16h, on décide d'aller boire un chocolat chaud pour se réchauffer. Au passage on achète un beau gâteau de bonbon pour remercier Greg de sa disponibilité et de sa gentillesse hors du commun...
On retourne à l'Opéra, quand on arrive il y a Mickael Youn et ses deux autres guignols Rolling Eyes
Et nous voyons Gregory revenir Very Happy Rebelote, dédicasses et photos pour lui (je tiens à préciser qu'il n'y a que lui et Lukas qui ont fait ça) donc moi j'en profite pour le prendre en photo Razz
Juste avant qu'il ne rentre, je lui tends mon portable et je lui demande gentillement si il peut parler à une amie qui devait arriver; et là il prend mon portable et il sort un "I love you" (so sensuel hum hum) moi je reste sous le choc Shocked Laughing je le remercie et hop le voilà rentré Cool Heu adeline tu t'en ai remise ma puce Surprised Razz Tu n'as quand même pas eu de chance d'arriver juste 30 secondes après qu'il ne soit rentré Confused Sad
Ensuite, jusque 20h nous discuttons... et on se rend à la montée des marches. Les artistes arrivent tous les uns à la suite des autres en voiture et monte le tapis touge. Et quand Gregory arrive, lui ne va pas directement à l'intérieur, mais il va saluer tout le monde, fait des bisous et sert des mains Razz Very Happy Merci Gregory !
OUPS Embarassed Embarassed Embarassed je me rends compte que j'ai déjà trop écris alors que je n'ai même pas raconté le concert encore Shocked je suis vraiment désolée Confused
Bon pour le concert je vais seulement vous raconter le passage de Gregory car sinon je n'en ai pas fini Rolling Eyes
Alors il nous a fait l'immense plaisir de chanter "À corps perdu" et ensuite "Ecris l'histoire" Very Happy Very Happy Very Happy Je dis Bravo cheers thumright
J'ai fait un MP3 de l'ensemble de ses prestations mais je ne le mettrai pas car le son n'est pas très bon et on nous entend chanter Embarassed
Voilà, Gregory est acclamé et il repart sous un tonnerre d'applaudissement Very Happy J'espère ne pas vous avoir endormie avec ce résumé si long mais j'en ai tellement à dire de cette journée si exceptionnelle... Rolling Eyes Smile
Gros Bisouss

Julie

PS: je vous rajoute les photos d'ici peu Wink Wink Wink


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10   Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:39

Merci beaucoup Julie pour ton Cr très détaillé! Ne t'inquiète pas je ne me suis pas du tout endormit. C'était vraiment très intéressent. J'ai très hâte de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10   Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:27

Merci ma tite puce!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10   Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:17

Merci ma puce pour ton résumé!!!Oui oui moi aussi j'étais sous le choc mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10   Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé et photos, Martigues, le 30 avril - Star ac 4
» Grégory à Faire Face en Avignon le 7 octobre 2006
» Rencontre avec Greg en Avignon
» Ma rencontre avec Grégory à Nimes
» Grégory à Cauet avec Lucie Sylvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: