Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Greg en Avignon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Rencontre avec Greg en Avignon Empty
MessageSujet: Rencontre avec Greg en Avignon   Rencontre avec Greg en Avignon Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:56

Ah la la!! Ca y est on peut enfin vraiment dire que j'ai rencontré mon petit Prince, mon Petit Ange!! Et oui, je l'aurais attendue, mais néanoins c'est fait, et je dois vous dire que c'est dur de descendre de mon tit nuage!!!

Alors comme je vous l'ai dit dans ma rencontre avec Lukas, je suis arrivé le matin à 9h10 pour le soir 20h30, mais je voulais pas rater l'opportuner de voir Grégory ça non!! Alors j'étais la première, bon les vigiles nous ont regardé un peu bizarement avec ma nièce mais bon, ça va!!lol, on voulait voir Greg nous!!!! Puis vers 14h30, il est arrivé, et quel amour, il encore prouvé qu'il était la générosité incarné!!! Ah Petit Greg!! Il est passé 3 fois devant les barrières et à chaques fois, il a pris le temps de s'arrêter, de signer des autographes, de poser pour els photos, même sous une pluie assez forte!! Pour le remercier de tout ça, nous lui avons offet un gros gateau en bonbons!! lol, je pense et j'espère qu'il aura aimé!! lol! !!!!!
Le soir au concert Greg a chanté A corps perdu Sad Sad et Ecris l'histoire, quel tube cette chanson, toute la salle l'a reprise e coeur, et a chanté à fond!!! C'était trop bien, quant à A corps perdu, ben que dire à part: Sad Sad , déjà que sur le cd, c'est hust sublime, alors en live... wahou!!! J'avais des frissons!!!

Encore une fois, tit Greg a démontré qu'il est vraiment à la hauteur!!! Même à la montée des marches, il est le seul à être venu voir son public, au lieu de de suite partir aux escaliers poser pour la photo!! Vraiment Chapeau Ptit Ange!!! thumleft thumright

Avec ma tite Suzan, tite puce!
Rencontre avec Greg en Avignon Dscn32837bj.th

Rencontre avec Greg en Avignon Dscn32861eq.thRencontre avec Greg en Avignon Dscn32962xa.thRencontre avec Greg en Avignon Dscn32978dm.th
Rencontre avec Greg en Avignon Dscn32991ly.thRencontre avec Greg en Avignon Dscn33003vh.thRencontre avec Greg en Avignon Dscn33011ci.th
Rencontre avec Greg en Avignon Dscn33028qk.thRencontre avec Greg en Avignon Dscn33032os.thRencontre avec Greg en Avignon Dscn33041iq.thRencontre avec Greg en Avignon Dscn33056pr.th

La photo que j'attends depuis si longtemps!!!
Rencontre avec Greg en Avignon Dscn32989le.th

Et le meilleur pour la fin, on en rêvait pas vrai ma Juju, et on l'a fait, en tous cas il a les joues toutes douces et il sent trop, trop bon!!!!
lol!
Rencontre avec Greg en Avignon Dscn32897kj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Rencontre avec Greg en Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg en Avignon   Rencontre avec Greg en Avignon Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:23

Je suis tellement contente que tu es peut enfin voit Grégory. Depuis le temps que tu voulais prendre une photo avec. Tu mérites vraiment ce qui tes arrivé. Continue de croire en tes rêves car comme tu l'as vu tout est possible. Merci pour ce CR et pour les très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Modératrice et soutien de Hoda et Romain
Katia


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2005

Rencontre avec Greg en Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg en Avignon   Rencontre avec Greg en Avignon Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:26

merci bcp élo pour toutes ces fotos et ce resumé!
je suis super contente pr toi que ton reve se soit réaliser! j'espère que tu aura l'occasion de rerencontrer greg beaucoup de fois...
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Rencontre avec Greg en Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg en Avignon   Rencontre avec Greg en Avignon Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:50

Merci encore mes puces!!!!
Si je crois en mes rêves c'est aussi grace à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Julie!!
Créatrice du forum et soutien de Grégory
Julie!!


Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2005

Rencontre avec Greg en Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg en Avignon   Rencontre avec Greg en Avignon Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:55

Ma grande soeur !!!!!!! oui oui et encore oui ! lol on l'a eu notre photo Wink bounce Merci Gregory ! (hum hum greg tu sens bon) mdrr!
j'étais trop heureuse de te retrouver ma grande soeur
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Rencontre avec Greg en Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg en Avignon   Rencontre avec Greg en Avignon Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:22

Merci pout ton résumé puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Greg en Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg en Avignon   Rencontre avec Greg en Avignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Greg en Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé et photos rencontre avec Gregory à Avignon le 15/10
» Concert Solidarité Sida en Avignon
» Une formidable journée à Avignon!
» biographie de greg
» Article sur grég

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: