Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nolwenn dans le 7jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Nolwenn dans le 7jours Empty
MessageSujet: Nolwenn dans le 7jours   Nolwenn dans le 7jours Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:05

Voici un article sur Nolwenn dans le 7jours
https://2img.net/r/ihimizer/img262/3064/nol2gp.jpg[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nolwenn dans le 7jours Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans le 7jours   Nolwenn dans le 7jours Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:46

Merci pour l'article , je suis daccors avec nolwenn danny bedart devrais etre connu en France pourquoi? il a vraiment une superbe voix n'empeche, j'aime bien sa chanson faire la paix avec l'amour et histoire du bon vieux temps(qui est sur la compil),il merite vraiment d'etre connu en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Nolwenn dans le 7jours Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans le 7jours   Nolwenn dans le 7jours Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:01

la + belle voix c nol a écrit:
Merci pour l'article , je suis daccors avec nolwenn danny bedart devrais etre connu en France pourquoi? il a vraiment une superbe voix n'empeche, j'aime bien sa chanson faire la paix avec l'amour et histoire du bon vieux temps(qui est sur la compil),il merite vraiment d'etre connu en France.
Je suis totallement d'accord avec toi! Peut-être un duo sur son futur album!
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nolwenn dans le 7jours Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans le 7jours   Nolwenn dans le 7jours Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:45

Shayera a écrit:
la + belle voix c nol a écrit:
Merci pour l'article , je suis daccors avec nolwenn danny bedart devrais etre connu en France pourquoi? il a vraiment une superbe voix n'empeche, j'aime bien sa chanson faire la paix avec l'amour et histoire du bon vieux temps(qui est sur la compil),il merite vraiment d'etre connu en France.
Je suis totallement d'accord avec toi! Peut-être un duo sur son futur album!

sa serais vraiment bien n'empeche, j'aimerais trop
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nolwenn dans le 7jours Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans le 7jours   Nolwenn dans le 7jours Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:03

Nolwenn dans le 7jours 197969351_small

"On a besoins de Dany et d'Annie en France"Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy, la gagnante de Star Academy 2003 en France, à précédé Boom Desjardins sur la scène de l’Aire Ford Focus. Il s'agissait de son premier spectacle devant un public québécois.

Non seulement la jeune femme croit au chances de succès de Dany Bedart et d'Annie Villeneuve en France, mais elle affirme par ailleurs que son meilleur ami est nul autre que Corneille.

"Je suis arrivée au Québec jeudi soir dernier, raconte Nolwenn Leroy, et le lendemain, j'ai participé à la fête donnée en l'honneur de Corneille, mon meilleur ami, pour souligner son million d'albums vendus. Puis, dimanche, j'ai chanté au spectacle de Dany Bédar. Là aussi, il y avait toute ma petite famille québécoise: Annie Villeneuve, Jonas, Corneille, Suzie Villeneuve(que je rencontrais pour la première fois) et l'équipe de Déjà Musique.

Enfin, ce soir, j'ai donné mon premier véritable spectacle solo au Québec; et je repars jeudi. Mais je pense déja à mon retour au Québec, qui sera très certainement à l'automne parce que mon nouvelle album sort à la rentrée"

Nolwenn d'où venez-vous en France?
J'habite Paris, mais je suis née en Bretagne.

Qu'avez vous chanté avec Dany Bédart dimanche soir?
D'abord, Faire la paix avec l'amour. Lors de mon dernier voyage, j'avais passé toute une soirée à chanter pour le plaisir avec Dany et Annie Villeneuve, et je suis devenue très amie avec eux. On s'était dit qu'il fallait absolument qu'on chante ensemble un jour.
Alors, au spectacle de Dany, on a interprété tous les trois "L'amour existe encore, de Céline Dion.On avait les larmes au yeux. Mon prochain objectif, c'est de faire un truc avec eux qui sortira en France, parce que nos trois voix se marient tellement bien!
J'adorerais ajouter une chanson qu j'interpréterais avec eux sur mon album.on a besoin de Dany et d'Annie en France.
Pourquoi dites-vous par ailleurs que corneille est votre meilleur ami?
On s'est connu en France alors qu'on chantait ensemble lors d'une émission. Puis on s'est revus, et voilà!
C'est quelqu'un que j'admire énormément; je me sens vraiment privilégiée que ce mec-là fasse partie de ma vie, qu'il soit mon ami. On s'appelle souvent, on garde tout le temps contact. On fait le même métier, on se comprend, on a les mêmes angoisses.
C'est quelqu’un de très bon pour donner des conseils. Il est très mature et très intelligent.
Corneille est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Vous savez j'ai peux d'amis, je les compte sur les doigts d'une main, et Corneille fait partie de ceux -là. (F.H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nolwenn dans le 7jours Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn dans le 7jours   Nolwenn dans le 7jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn dans le 7jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn dans le Journal de Mickey et citée dans Star Mag
» NOLWENN dans TV 8
» Nolwenn dans Like Hit n°47
» Nolwenn dans Salut
» Nolwenn dans GALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: