Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Empty
MessageSujet: MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR)   MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30

Chers "Nomades" de l'Histoires Naturelles Summer Tour,


Le temps, en général, n'a pas été très clément depuis le début de l'Eté en France mais nous avons eu la chance d'avoir sur chaque date ou presque le soleil au rendez-vous.
C'est peut-être grâce au dynamisme communicatif dont vous faites preuve, dynamisme qui est même capable d'influer sur la météo.

Tout d'abord, je dois vous avouer que je suis bluffée par votre "professionnalisme": chorégraphies, costumes (lunettes, perruques), etc... Comment dire... : VOUS ETES AU TOP NIVEAU !!!!!!

Par ailleurs, je tenais à vous remercier très sincérement pour votre présence fidèle tout au long de cette tournée d'Eté.
Je sais que pour nombre d'entre vous, il est difficile de concilier vie professionnelle, vie privée et tournée.
Ces déplacements vous demande de gros investissements et occasionnent certainement une énorme fatigue.
J'ai aussi une pensée pour tous ceux qui aimeraient venir et qui pour de multiples raisons ne peuvent pas se déplacer.

C'est un réel bonheur pour mon équipe et moi-même de vous retrouver dans tous les coins de France, d'apercevoir vos jolies mines bronzées, de jouer en plein air sous les étoiles, accompagnés par les cigales... et pour certain par les abeilles (pauvre Fréd...)

J'espère que les nouveaux arrangements vous plaisent autant qu'à nous.
Cette tournée est pour moi une toute nouvelle expérience qui très certainement préfigurera mes futures tournées en salle.
En effet, chanter devant un public plus large et pas forcément conquis d'avance m'a appris énormément.
Vos commentaires dont je prends connaissance par le biais de tous les courriers que vous me faites parvenir sont également très utiles.

En résumé, une tournée d'Eté agréable et constructive qui se prolongera jusqu'au 15 Septembre.
Prochain rendez-vous le 8 Août à Berre-L'Etang, où il me tarde de vous revoir.

1000 Baisers ensoleillés à tous...

*NOLWENN*
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR)   MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

Merci pour la retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR)   MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:07

merci ma belle pour ce message !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR)   MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:06

oh mes deriens Wink sa me fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR)   MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE NOLWENN( HN SUMMER TOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HN Summer tour
» Message de nolwenn
» message de nolwenn
» Message de nolwenn
» Message de nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: