Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Message de nolwenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Message de nolwenn Empty
MessageSujet: Message de nolwenn   Message de nolwenn Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:59

posté par trista sur org

Je viens d'avoir la miss à la sortie de son téléton.

Elle souhaite tout d'abord expliquez une petite chose qui s'est passée sur le plateau, qui à priori est passée inaperçue mais elle préfère mettre les choses au clair.
Lors de l'interview qui a suivi la chanson, une petite fille lui a posé une question, et en raison du vent très fort et du mauvais retour son sur le plateau, elle n'a entendu que deux mots et n'a pas eu la possibilité de lui demander de répéter, donc elle a du répondre quelque chose de formaté, ce qu'elle ne souhaité pas du tout.
La petite fille en réalité lui a demandé si elle avait connu des enfants myopathes, et elle aurait voulu parlé de l'association Enfants de Coeur pour laquelle elle s'investie beaucoup, et également du futur concert qu'elle va faire au théatre de Vienne en Juin 2006 pour la soutenir.
Voilà pour la petite précision.

Ensuite pour les enregistrements, c'est peut être déjà mis quelque part mais vu qu'elle m'en a parlé je le remet :

Methode Cauet: enregistrement lundi à 13h pour tous les intéressés.
Le Hit Machine est bien reporté en Janvier.

Pour tous ceux qui attendaient ça depuis très longtemps :

Nolwenn sera au chateau JEUDI pour déjeuner avec les élèves !
Elle chantera bien son single seule sur le plateau, et un duo avec Pascal (attention apparement grosse surprise pour le titre choisi, vous allez être ravis !!)

Nolwenn s'investira également dans l'association des Pièces Jaunes au mois de Janvier.

Et petite info sur le clip:

Réalisateur : Julien Trousselier qui a également fait le clip de
Zazie: Danse avecc les loups ,Kyo: Sarah et Solard pleure.
Nolwenn est très satisfaite du résultat, et la buée qui sort de sa bouche est de la vraie lol !

Voilà, elle est ravie de vous retrouver sur les plateaux et vous embrasse fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Message de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Message de nolwenn   Message de nolwenn Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:29

Merci de ces nouvelles! J'ai hâte de la voir à la Star academy!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Message de nolwenn   Message de nolwenn Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:18

Merci pour tout ça!!
Si l'enregistrement de la méthode Cauet se fait lundi ça veut dire qu'elle sera à l'émission de jeudi soir puisqu'ils les enregistrent dans la même semaine!
Pour la star ac, j'aurais préfèré qu'elle chante avec Jérémy, mais bon, elle doit surement préfèré Pascal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Message de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Message de nolwenn   Message de nolwenn Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:46

Elo a écrit:
Pour la star ac, j'aurais préfèré qu'elle chante avec Jérémy, mais bon, elle doit surement préfèré Pascal!!!
Moi aussi j'aurai préféré qu'elle chante avec Jérémy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Message de nolwenn   Message de nolwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de nolwenn
» Message de nolwenn
» message de nolwenn
» Message de nolwenn
» Message de Nolwenn sur org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: