Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de nolwenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Message de nolwenn Empty
MessageSujet: Message de nolwenn   Message de nolwenn Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:13

Sur .org

Nolwenn Leroy a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens juste de prendre connaissance de vos réactions à chaud sur les divers sites qui me sont consacrés. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'éprouvais beaucoup d'angoisse à l'idée que cet album puisse finalement ne pas vous plaire...

A la lecture de vos réactions enthousiastes, me voilà à présent rassurée.
Je dois vous confier qu'il est agréable au terme d'an et demi de travail de constater que nos efforts n'ont pas été vains.
C'est la plus belle des récompenses pour moi, Laurent Voulzy, Frank Eulry ainsi que pour tous ceux qui ont longuement travaillé et mis tout leur coeur et leur savoir-faire dans la réalisation de ce nouvel album.
En leurs noms, je vous remercie.

Je suis tellement contente de repartir à nouveau sur les routes de la promo, puis en 2006 sur la tournée. Nous allons enfin nous revoir. De merveilleux moments de musique à partager en perspective...

Merci d'être toujours là, merci pour votre soutien, pour votre constance et enfin merci pour tout l'amour que vous me portez qui m'aide à avancer et à me surpasser.

A très vite pour de nouvelles aventures...
Je vous aime fort!

*NOLWENN (Oh wo...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Message de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Message de nolwenn   Message de nolwenn Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:18

Merci! Nolwenn nous serons toujours dérrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de nolwenn
» Message de nolwenn
» message de nolwenn
» Message de nolwenn
» Message de Nolwenn sur org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: