Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages d'Artistes en Hommage à Grégory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Messages d'Artistes en Hommage à Grégory   Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Message de Ginie Line :
je n'oublierai jamais ces moments passés avec toi,notre duo,nos rires!
tu vas me manquer petit ange.
je sais que là où tu es,tu es bien et tu veilles...
tu seras toujours dans mes pensées et dans mon coeur.
je t'envoie des comètes de bisous...
Ginie

Message de Lucie Silvas :
Bonjour tout le monde.

Je tiens à dire quelques mots de Grégory Lemarchal qui nous a tristement quitté ce matin. J'étais choqué d'apprendre cela aujourd'hui. Greg n'était pas seulement un bel artiste avec qui j'ai eu l'honneur de collaborer, mais une personne charmante, douce, et fabuleuse qui me manquera énormément.
Je veux exprimer ma plus profonde sympathie à sa famille, ce doit être des moments incroyablement durs pour eux, et je leur envoie tout l'amour du monde, à quel point il doivent être fier de Greg. Egalement à tous les fans de Greg qui l'aimaient lui et sa musique, et j'espère que sa mémoire et sa musique leur améneront toujours de la joie.
Greg était si fabuleux, et le peu de temps que nous avons passer ensemble pour travailler sera un souvenir merveilleux à jamais.
Repose en paix Grégory, tu vas nous manquer.
Nous avions une affection énorme pour toi, nous ne t'oublierons jamais, toi et ta belle musique.

Message de Lionel Tim :
Que dire ! Greg nos chemins se sont souvent croisés et j'avais plaisir a te voir meme je ne te le disais pas, j'espere que tu te plaira au paradis de toute façons ils aiment les belles voix la haut , un ange parmis les anges tu vas me manquer comme a pleins de gens , je te salut l'artiste je t'admire tjrs car je sais que de la haut tu nous regardes ,moi je vais me battre encore plus maintenant pour réussir , merci pour tout et j'espere que dieu te serre dans ses bras. lioneltim

Message de Cécilia Cara sur son Myspace:
HIER, UN GRAND ARTISTE NOUS A QUITTE...

Grégory Lemarchal, un jeune-homme talentueux et d'une gentillesse extrême...

J'appréciais énormément Grégory...et suis, comme beaucoup de gens, très touchée par son départ soudain…

Voilà pourquoi je tenais à laisser ce petit mot et à lui rendre un modeste hommage en mettant sur cette page notre duo...que j'ai eu grand bonheur à chanter...et qui restera gravé dans mon coeur...

"...et toucher les ailes des oiseaux..., Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau..."


Je suis de tout coeur avec ses proches, sa famille, ses amis d'enfance et de la Star'Ac, qui doivent être très touchés également. Et tous les nombreux fans qui continueront à écouter et à faire connaître sa voix et son talent.

Il nous a laissé un cadeau, sa générosité. Il est un exemple pour nous tous de simplicité, de détermination, de courage, et il a su à chaque interprétation de chanson nous emporter, nous transporter, nous émouvoir par son timbre, sa sincérité et son amour pour la musique.

Je suis heureuse d'avoir connu un garçon aussi formidable!

Merci Grégory pour ce duo et pour ce que tu nous a offert à tous.

Belle route à toi là-haut...où tu dois déjà enchanter les anges de ta voix...

Au revoir...

Cécilia Cara
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Artistes en Hommage à Grégory   Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:12

Message d'Hélène Ségara:
C'était quelqu'un que j'aimais beaucoup, un garçon pur. Il n'y en a pas beaucoup comme lui. Je l'ai rencontré en faisant la StarAc. C'était un mome très attachant. Dès qu'on a eu l'occasion de chanter ensemble, on l'a fait. Il avait une voix magnifique [...]
Il a fait la première date de ma tournée comme un petit bonheur [...]
On parlait ensemble de sa maladie. La dernière fois que je l'ai vu, pour mon premier concert, il était beaucoup plus faible que d'habitude. Il s'est battu comme un lion.

Message de Marie Fugain:
Depuis hier je pense à lui.
J'ai sa chanson dans la tête. Avant je n'avais jamais eu aucune de ses chansons en tête.
J'ai mal pour lui, pour sa famille, ses amis. Même s'ils savaient que ce serait difficile voire impossible. Putain de maladie !
La vie est dure. Elle nous enlève ceux qu'on aime, ceux qu'on aimerait toujours à nos côtés. Elle nous laisse les autres...
Va petit prince envole toi vers les anges. Ils sauront te recevoir. De notre côté nous allons faire en sorte d'essayer de trouver les solutions, les remèdes.
Pour que nos futurs princes et princesses restent avec nous le plus longtemps possible.
Et vous savez quoi on peut commencer tout de suite.
Par exemple inscrivez vous comme donneur d'organes.
Parce qu'après tout, une fois dans l'au-delà vous n'aurez plus besoin de rien.
Devenez donneur d'organes et sauvez des vies.
C'est le plus beau cadeau que vous ferez: REDONNER LA VIE !!
On t'embrasse fort et Grégory et embrasse ma soeur au passage, tiens !

Message de Jennifer Chevalier:
Bonjour à tous et toutes, comme vous avez du certainement l'apprendre gregory vient de nous quitter, ce qui me boulverse et m'attriste profondement... Alors juste une petite requête de ma part, une petite prière pour lui, sa famille et tout ces proches... Il le merite vraiment, un grand bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Artistes en Hommage à Grégory   Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:56

Message de Bruno Rua - Nouvelle Star:
Bonjour a tous !
Voila je souhaitais laisser un petit message sur le forum à la suite du déces de Grégory Lemarchal.
Cette nouvelle a été pour moi un énorme choque, car j'étais loin de m'y attendre !
Comme vous le savez j'ai eu la chance d'aller le voir en concert et j'avais passé une soirée formidable ! J'aurais vraiment aimé faire un duo avec lui ...
J'ai biensur une pensé pour sa famille , ses amis et ses fans.
Pour moi la France viens de perdre une de ses plus belles voix ...
Bruno (Nouvelle Star 4)

Message de Frédérique Renaudin - Son pianiste:
"Eh, j'fais comment sans toi , moi? Tu nous laisses comme ça? Tu fais chier , y'a 3 jours tu m'as laissé un message me disant qu'on se voyait vite...Et voilà, tu pars.Je sais qu'on a l'air con à pleurer comme ça, mais que veux tu, c'est de ta faute!!Ok , j'sais que tu n'es pas loin et que tu vas veiller sur nous mais quand même...On avait plein de choses à faire encore , plein de choses prévues...
Greg , on a tout dit sur toi.
Une seule chose est sure, je ne connais personne , qui , t'ayant rencontré plus de 5 minutes, n'a pas craqué sur toi, parceque t'étais vrai, franc, avec une rage de vivre démentielle, une énérgie communicative, un côté sale gosse adorable, un pote qui avait besoin d'être rassuré, un mec attentif, doué , qui ne jouait pas , avide d'apprendre.
Tu m'as offert ton amitié, m'a laissé entrer dans ton jardin secret, m'a parlé de tes doutes , tes envies , ta maladie, tes amours même, j'en ai été très flatté, je garderai ça pour moi.
On a encore plein de notes à jouer , j'te propose des les reporter à dans quelque temps . On les fera, ailleurs, mais on les fera.
En attendant je me souviendrai de ta voix sur "je t'écris", je n'entendrai plus " à corps perdu" sans voir autre choses dans ces paroles, fermerai les yeux avec le souvenir d'embrassades sur scène à la fin de la tournée, de fous rires, de ces moments partagés dans la loge en chauffant ta voix avant les concerts , en se demandant si ca passerait...en sachant que ca passerait.
J'pense à Pierre ,Laurence ,Leslie, Karine, tes potes.
Reste pas trop loin, on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Artistes en Hommage à Grégory   Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

Message de Cindy Santos - Nouvelle Star 4:
Un ange de plus dans le ciel

Un artiste avec une âme d'artiste ce qui est rare
Agé de 23 ans c'est injuste mais malheureusement la maladie la prit...

Maintenant il ne souffre plus il veille surtout ses proches et ses fans ça j'en suis sûr !!!

Repose en Paix Grégory
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Artistes en Hommage à Grégory   Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

Message d'Eve Angeli:
UNE ENORME PENSEE POUR MON CONFRERE GREGORY LEMARCHAL QUE J'AI EU LA CHANCE DE CONNAITRE EN LUI RENDANT VISITE AU CHATEAU DE LA STAR ACADEMY PUIS A SA SORTIE . CE SONT TOUJOURS LES MEILLEURS , LES PLUS PURS ETRES VIVANTS QUI PARTENT LES PREMIERS . LA MAUVAISE HERBE S'ACCROCHE A LA TERRE ALORS QUE LA PURETE DES AMES TELLE QUE CELLE DE GREGORY REJOINT LA PURETE DES CIEUX ... DE TOUTES FACONS , TU AS TOUJOURS ETE UN ANGE . eve angeli


Message de Jonatan Cerrada:
Oui, une fois lord d'une manifestation à laquelle nous participions tous les deux. Je ne le connaissais pas vraiment. Mais c'était un véritable artiste, un passionné. J'ai été profondément touché d'apprendre sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Artistes en Hommage à Grégory   Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

Message de Lucie Sylvas:
Je suis revenue de France ce matin, après une journée incroyablement triste hier - les funérailles de Grégory Lemarchal. Rien qu'écrire cela est dur, tant je ne peux me résoudre à croire que cela est vrai, et qu'Il a été enlevé si jeune.

Je tiens à transmettre une fois de plus mon amour et mon respect pour sa formidable famille et sa superbe amie : comme ils étaient tous courageux hier ! J'ai le coeur brisé quand j'imagine ce qu'ils endurent aux côtés de toute la famille de Greg, de ses amis, et de ses fans fidèles qui lui ont témoigné leur dévouement hier plus que jamais.

Je tenais à dire à quel point je me sens honorée d'avoir chanté avec Greg - pas seulement à cause de sa voix superbe et angélique, mais parce qu'il était une personne aimante, gentille, authentique et généreuse qui partagea sa musique avec moi et me laissa entrer dans sa vie, même si ce ne fut qu'un court instant. Je suis honorée d'avoir rencontré sa famille qui peut être fière de son magnifique fils. Merci à eux de nous laisser témoigner notre amour pour Greg et tout notre soutien : nos pensées sont avec eux pour toujours.

Je voudrais que Greg soit encore avec nous, mais plus que jamais, je voudrais rappeler à quel point nous aimons sa musique, comme elle touchait tellement d'entre nous, comme il était courageux et comme il nous inspire encore à nous battre contre le destin et nous montre que rien n'est impossible. Je lui suis reconnaissant de m'avoir fait voir les choses différemment : la vie, la musique et les gens autour de moi. Il a fait chaque jour de sa vie compter, en donnant vie à ses rêves et je suis très fière de l'avoir connu. J'espère qu'il nous contemple et qu'il chante toujours sa splendide musique. Aujourd'hui, j'ai écouté "Je t'écris", une chanson absolument stupéfiante, chantée par la voix d'un ange. J'ai probablement été trop longue, mais je voulais écrire comment je me sens, j'espère que vous comprendrez.

Amour et baisers à Greg, pour toujours. J'espère que peut-être il peut voir ces messages que nous écrivons tous et ce que tout le monde ressent pour lui.

Tu nous manques : repose en paix Greg


Message d'Hélène Ségara:
"Pour toutes les personnes qui m'ont écrit sur le
forum au sujet de Gregory


Un grand merci pour vos mails adorables et votre
soutien

Il est vrai que la disparition de mon Ami Gregory
Lemarchal m'a beaucoup affectée
j'étais en contact étroit avec lui jusqu'au bout et
c'était une vraie belle âme...
Je pense aussi beaucoup à ses proches touchés par
cette épreuve terrible
à leur courage, leur dignité et la générosité de
continuer le combat pour les autres.

De là-haut la magie de Gregory continue d'opérer
Les promesses de Don pour la Mucovicydose ont atteint
7,5 M d'Euros
Quel dommage qu'il faille un tel drame pour atteindre
cela et sauver d'autres vies...

on m'a dit une belle phrase que je vous laisserai
méditer:

" Pour être un Ange, il faut avoir connu l'Enfer..."

Par son Talent et la beauté de son coeur
Il aura réussi en peu de temps à marquer son passage

Je lui garde une place à jamais dans mon coeur et je
sais que son esprit est près de nous.

Affectueusement


LN."
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Artistes en Hommage à Grégory   Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:05

Un tres tres belle Hommage pour greg
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Artistes en Hommage à Grégory   Messages d'Artistes en Hommage à Grégory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'Artistes en Hommage à Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory
» Hommage à Grégory
» Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory
» Vos messages de soutien
» Merci Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: