Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:24

Message de Nicolas - Star Académy 6 :
mon greg...que dire depuis hier...
a mon grand regret je n'aurais pu te dire en face que le millieme de ce que je pensais de toi...
tu es et tu resteras le plus bel exemple pour nous tous..
tu me manque l'ami...mais je sais que tu n'es pas loin de nous...
je t'embrasse,
dort bien.

Message de Nolwenn Leroy :
C'était il y a presque 1 an, le 24 Juin 2006.
Grég m'avait invitée à chanter avec lui sur la scène de l'Olympia... cet Olympia dont il rêvait depuis toujours. J'étais heureuse d'être là avec lui pour partager ce moment.
Grégory, dans ce monde où l'hypocrisie règne en maître: c'était la pureté, l'authenticité, la sincérité, la dignité et l'on ne pouvait que l'aimer.
Lorsque je suis sortie de scène, je ne suis pas rentrée directement dans ma loge... Je suis restée dans un coin, dans l'ombre à le regarder admirative et émue.
Côté scène, il y avait l'artiste en pleine lumière, avec cette énergie unique, ce charisme incroyable et cette voix inimitable.
Côté coulisse, il y avait celui qui luttait, qui reprenait son souffle tant bien que mal.
Grég était aussi et surtout le courage doublé d'un sacré sens de l'humour.
Pour moi qui allais bientôt entamer une seconde tournée,la colère se mêlait alors à la joie. J'avais les larmes aux yeux...
Grég, lui, aurait-il la chance que le rêve se poursuive? Reviendrai-je un jour le voir à l'Olympia?
Une angoisse abyssale, une tristesse infinie m'ont envahie...
Moi que le spleen touche si souvent, je ne pouvais me détacher de ces terribles pensées... Et pourtant j'avais là, devant moi la plus formidable leçon de vie que l'on puisse donner!

Grég et son sourire... Le sourire de l'enfant dans la cour de récré qui se relève après une chute et dit "Même pas mal!!!".
J'avais là devant moi Grég qui vivait dans l'urgence avec cette rage, Grég qui me montrait la voie qu'il fallait suivre: ne pas s'apitoyer sur soi-même, vivre en combattant, en guerrier.

Il y a peu de temps, Grég et moi avions échangé quelques textos... Nous devions nous voir...
Depuis hier après-midi, je pleure... mais je sais qu'il ne m'approuverai pas.
Grég, tu restes pour toujours dans mon coeur...
CARPE DIEM

*NOLWENN*

Message de Sandy François- Star Académy 4 :
Pourquoi les meilleurs s'en vont en premier ??????? Tu es et resteras dans mon coeur..... paix à ton âme.... je t'aime mon petit Greg !!!!!!!!!!!

Message de Mathieu Johann - Star Académy 4 :
Grégory,

difficile de trouver les mots pour te dire à quel point nous tous, tes camarades, on se sent seuls depuis hier matin. A quel point on se sent orphelins, tristes, seuls, malheureux de te savoir parti compter les étoiles à a peine 24 ans. Putain de vie... C'est si injuste...

Il y a quelques mois je recevais sur myspace un mail de toi. Tu m'écrivais que la vie était bien courte, qu'on s'était embrouillés nous deux pour des conneries... Je t'ai répondu un long mail te disant à quel point te lire me faisait du bien, à quel point tu me donnais une nouvelle leçon de vie. Après ces virtuelles retrouvailles nous ne nous sommes plus quittés.

Ton dernier rmessage date du 19 avril. Tu répondais à mes quelques lignes par "(...) comme toujours on s'accroche même si c'est dur (...)". Personne à part toi ne pouvais peser ces mots là.

Hier matin, tu as fait le saut de l'Ange.

Je pense plus que jamais à toi, à ceux qui te sont proches, à ta bien-aimée, à ta p'tite soeur et puis à toutes celles et à tous ceux qui te pleurent.

On viendra tous te dire au revoir jeudi... Au revoir, pas adieu.

Je suis fier de t'avoir baptisé Le Petit Prince pendant notre aventure commune.

Tu l'as tellement été, et tu le resteras...

Il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un qu'on l'aime.... Ah, oui, merde, on te l'avait déjà dit ! P'tit con, va.

On t'aime. Je t'aime...

Mathieu

Message de Gael - Star Académy 6 :
J'ai toujours dit que mon duo préféré était celui que nous avions fait ensemble. Humainement, c'est l'artiste avec lequel j'ai le plus accroché. Cela s'était très bien passé entre nous, sa gentillesse m'avait mis à l'aise tout de suite. Je voulais le revoir, j'ai toujours pensé que nos routes artistiques se croiseraient à nouveau un jour et sur le plan humain je voulais mieux le connaitre. J'ai une grande pensée pour lui aujourd'hui, ça m'a donné un grand coup. Artistiquement, il était "énorme" avec une voix.... et humainement il a donné une leçon à tout le monde.

Message de Jenifer Bartoli :
"... Je suis choquée et profondément triste. J'étais son aînée d'à peine 6 mois. Nous n'étions ni proches ni amis, mais j'ai eu la chance de partager avec lui de vrais bons moments et des fous rires. Il n'était que talent, espoir, sourire et dignité.
Je garde en mémoire son extrême gentillesse, sa détermination et cette force qui me faisait totalement oublier cette maladie qu'il semblait avoir domptée. Il reste pour moi une leçon d'humilité et de courage.
Mes pensées vont vers ses parents et ses proches dont je partage la douleur..." Jen

Message d'Emilie - Star Académy 5 :
Bonjour à tous,

Quelle triste nouvelle que le décès de Grégory Lemarchal, survenu hier matin...
Pour l'avoir rencontré quelques fois, et avoir eu son soutien au travers de la presse, c'était un garçon plein de bonté, de générosité, de gentillesse, de douceur... les mots me manquent... mais aussi plein de talent...
Je tenais à saluer son combat contre la maladie, son courage et sa tenacité, pour ce qu'il a entrepris...
Aurevoir Gregory... On ne t'oubliera jamais...

Message d'Hoda - Star Académy 4 :
Message de Hoda sur son site officiel

C'est le coeur lourd que je viens vous laisser ce mot.

J'ai longtemps hésité à vous écrire à ce propos, mais j'ai eu envie de partager ma douleur avec vous.

Comme vous le savez Greg et moi étions très proches. Greg était mon poussin, mon petit coeur, mon ange... mon confident, mon petit prince, mon ami.

Malgré ma peine, je remercie le ciel de m'avoir permis de partager la vie d'une aussi belle personne: Greg est l'être le plus doux le plus simple et en même temps le plus battant qu'il m'ait été donné de connaître. Il est la personnification même du courage. Il n'a jamais subi la vie, mais la croquait à pleines dents.... Même au plus bas, il s'est toujours battu pour vivre son rêve, pour combattre la maladie et informer les gens.

Greg était un ange sur terre, un exemple à suivre.

J'ai envie de vous dire qu'il faut poursuivre son combat, il faut sensibiliser le monde sur l'importance du don d'organes. Tant que l'on n'est pas touché de près on se laisse porter par le quotidien sans même envisager l'éventualité d' être donneur...

Toutes mes pensées sont pour sa famille formidable.

Merci GREG pour ton charisme, ta voix, ta gentillesse et ta simplicité. Tu fais partie de moi pour toujours. Comme toi, je ne "lâcherai " rien.

Repose en paix mon poussin.

Merci à vous tous pour vos messages de soutien à ses proches.

Hoda

Message d´Elodie Frégé, sur son myspace:
Gregory...
Je tiens à remercier intensément chaque personne m ayant fait part de sa tristesse, son émoi, sa tendresse ou son désarroi, ses condoléances ou ses vœux de courage suite au drame qui nous a privés de la présence de Gregory Lemarchal. Merci pour sa famille à laquelle je pense bien fort.
J ai choisi de ne pas répondre aux sollicitations immédiates de la presse ou autres médias. J ai souhaité ne pas m exprimer par respect pour sa famille et ses proches, justement parce que j estime que le déballage médiatique spontané que ce drame risque de susciter est loin de l idée que je me fais de ce que devraient être l affection que je lui portais, ainsi que l hommage et le respect attendus suite à la disparition de Gregory... - Élo

Francesca - Star ac 4
Je n'ai pas envie d'étaler mes sentiments dans la presse. Nous sommes tous très tristes. Nous pensons à lui et à sa famille.


Message de Magalie Vae - Star ac 5 - sur son forum officiel:
JE VIENS VOUS LAISSER UN PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE A QUEL POINT JE SUIS TOUCHEE DE LA DISPARITION DE GREGORY .
Je voudrais vous remercier de votre partitipation au bouquet de roses blanches qui sera livré le jour des obsèques !!! merci
a tres bientot et un grande pensée a l'ange de la musique ... BIZZ MAG


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:10

Message d'Harlem - Star Académy 4:
MERCI pour tous vos messages de soutien concernant Gregory. J'ai perdu un veritable ami et cette nouvelle nous a tous beaucoup affecte. Il etait pour moi une lecon de vie a lui tout seul. Jamais il ne s'est plaint malgre sa maladie et a toujours ete la pour tous ses camarades de l'aventure Star Ac. Nous etions toujours en contact 3 ans apres l'emission et pour vous faire partager un peu quel type de bonhomme etait Gregory je vous fait part de l'avant dernier texto recu le 13 avril dernier a 16h35 que j'avais pris soin de conserver (le dernier etant un peu plus personnel) : "Mon pote, je voulai te donner un peu de mes dernieres news. Apres etre rentre de l'hopital le week dernier, j'ai du y retourner le dimanche car ca n'allait vraiment pas. J'y suis toujours et j'y resterai au moins jusqu'a lundi. C'est vraiment dur en ce moment mais on s'accroche encore et toujours. J'espere que ca va pour toi. J'ai cru entendre que ton clip commencait a tourner en tele. Chui trop content pour toi. Et tout ca tout seul. Chapeau bas Monsieur! Je croise les doigts pour que ca continue a grimper pour toi. Gros bisou mon pote. Greg". Voila quel type d'etre humain etait Greg et pourquoi nous le regrettons tous autant aujourd'hui. Tu vas nous manquer p'tit con... et a l'O.M. aussi. A bientot mon pote.

Message de Jean-Charles - Star Académy 6:
Je suis comme tout le monde je viens d’apprendre la nouvelle...
Je voudrais moi aussi rendre hommage à Grégory pour son talent, sa gentillesse et tout ce qui faisait de lui l’artiste qu’il « est ».
Je pense à sa famille et ses proches...
Par ce petit mot, je me joins à eux dans leur tristesse

Message d'Elfy - Star Académy 6:
ET PUIS JUSTE POUR LE BON SOUVENIR ET POUR LUI FAIRE UN SIGNE, à toi le petit prince, cette chanson partagée, de tout mon coeur...

Message de Michal - Star Académy 3:
We are all alone sans toi Greg ...
Greg,
J'ai eu la chance et le bonheur de partager la scène avec toi.
Je n'oublierai pas ces moments d'émotions, ton courage, cette formidable volonté qui était en toi.
Tu nous manques déjà tellement....

Message de Karima Charni - Star Académy 4:
L'envol d'un ange...
Bonjour à tous...
Je me suis dit qu'il était temps que je vous écrive, mais les mots me manquent...Tout est encore flou dans ma tête...Je sais que vous avez de moi l'image d'une fille forte mais depuis lundi je vous avoue que j'ai baissé les armes...Heureusement, vous êtes là, vos messages de soutien m'aident énormément. Plus que jamais mes proches sont à mes côtés...Merci à tous...
Grégory me manque...Mais il m'a appris la force et le courage...et je pense qu'il est heure de mettre en application tout ce qu'il m'a enseigné...
Je suis fière d'avoir parcouru un bout de chemin avec lui...Fière de le compter parmi mes amis...Fière d'avoir pu rencontrer un homme si fort, si gentil, si beau, si talentueux...
Merci à toutes les personnes qui ont posté des viéos de nous sur le forum...me remémorer ces doux souvenirs me font du bien...
Je n'arrive ni à retenir mes larmes ni à retenir mon sourire...je n'ai que d'agréables souvenirs...L'aventure n'a plus le même goût maintenant...
Merci à toi mon Grégoune...Veille sur nous de là haut...nous, nous allons poursuivre ton combat...alertez les gens sur le don d'organes...et surtout poursuivre ton rêve musical...Je vais me battre 3 fois plus...pour toi...pour ta famille que j'aime tant...et pour moi...pour te rendre fière...tu es plus qu'un exemple même si tu n'as jamais voulu que l'on te considère tel quel...Tu me manques tellement...Je t'aime tellement...Je serai à tes côtés jeudi...mais pas pour la dernière fois...j'en suis sûre...
Plus qu'une pensée à la famille Lemarchal, nous vous aimons et essayons de vous apportez tout le soutien, la force et le courage dont nous disposons...sachez que je suis fière de vous connaitre...Aux Grégoriens...Grégory vous aime cela ne fais aucun doute...A vous tous merci pour votre soutien, courage les amis...A mes camarades de château...comme dirait Greg: "The show must go on"...
Vivez, Aimez, Rêvez...ne baissez pas les bras...pour vous, pour lui, pour nous...Malgré tout et plus que jamais Life is beautiful...
De vous à moi...merci...
De toi à moi petit ange...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Message d'Ely Breton - Star Académy 5:
"Salut à tous !

J'ai appris il y a quelques jours, la triste nouvelle concernant Grégory... J'ai vraiment été attristée...
Je ne peux pas dire que je le connaissais très bien, mais nous faisions un peu partie de la même famille... cette famille qui nous unis depuis quelques années, pour d’autres quelques mois, nous avions tous vécus la même aventure, nous avions tous la même passion, le même rêve... Un membre de cette famille nous a quitté. Il nous a quitté en nous laissant toutefois, de merveilleux souvenirs, de nombreuses envies, du courage, et du rêve... Il restera à jamais dans nos coeurs...

Ma sympathie la plus sincère pour toute sa famille et ses amis proches...

Greg nous pensons et nous penserons à toi... encore et encore et encore... Nous garderons ces beaux souvenirs, qui feront naître un tendre sourire sur nos lèvres, à chaque fois que ton nom sera prononcé...

Une star académicienne, une amie qui t’embrasse…

Ely XxX"
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

Message de Lennie - Star Académy 4:
...à la mémoire de Grégory Lemarchal...
Notre soutien à sa famille, ses proches, ses amis, ses fans...
"...Greg, Tu as écris l'histoire et compte sur nous pour la continuer ! Tu touchais profondément toutes les personnes que tu cotoyais, par ton humanité, ta force, ta volonté, ta rage, et ton immense courage à te battre...! Aujourd'hui, je ressens une immense peine à savoir que je ne te revverai plus... Notre aventure unique que l'on a partagée, nos moments de fou rire, nos moments de complicité... Je suis fière d'avoir vécu tout ceci avec toi...! Tu seras dans toutes mes chansons... Je ne t'oublierai... jamais... "Boudha" (Lennie)"

Message de Lucie Bernardoni - Star Académy 4:
Bonsoir,

Mes mots seront courts, je ne veux pas faire de grandes phrases, il n' aime pas ça, je parlerai de Grégory au présent car il sera toujours là dans mes pensées comme dans celles de ceux qui l'aiment.

Je pense à sa famille, à leur dignité, c'est un exemple pour nous tous.

Je pense à cette maladie, qu' il faut la combattre, au don d'organes qui permettrait à des personnes d'avoir une seconde chance, on en parle trop peu souvent.

Et puis, je pense à toi, Greg, là où tu es, il n' y a plus de souffrance. Tu ne pourras jamais t'imaginer l'importance que tu as eu et que tu auras dans ma vie tant humainement qu'artistiquement, où peut-être que oui, maintenant, tu sais tout, alors j'y penserai trés fort.

Tu as redonné de l'espoir à tant de gens, tu as prouvé que lorsque l'on veut, on peut. Alors, vis, ris, amuse toi, fais de ton paradis un eden à ton image.

Tu seras toujours là, toujours. Bienvenue dans ta nouvelle vie. Monte haut, trés haut, tu es fait pour les étoiles.

Tu feras partie de ma vie jusqu'à ce qu'un jour, (le plus tard possible, je te rassure), je te tape dans le dos pour te dire que la vieille "Luce" est là!

Bon voyage.

Merci à tous pour vos témoignages de soutien à Grégory sur mon site.

Je vous embrasse du fond du coeur et à trés bientôt.

Lucie bernardoni
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Message de Sofiane - Star Académy 4:
Je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas polimiquer sur mon absence à l'hommage de Greg.
Certes je n'ai pas été invité mais il faut respecter ce choix, ce n'est pas le plus important.
Je n'ai ni besoin de TF1, ni besoin de qui que ce soit pour lui rendre hommage, je le ferai à ma maniére et en temps voulu. Vous me connaisez assez bien pour savoir que quand je fais les choses, je les fais avec le coeur.
Dans la douleur il faut rester humble et simple. C'est vrai que nos vies avait pris des chemins différents, avec des combats différents mais personne ne nous enleverra ce qu'on a vécu, il restera toujours mon petit frére ...
Nous deux sa a accroché depuis le début parceque je ne l'ai jamais considéré comme quelqu'un de malade. Je me considére comme quelqu'un de fort, mais la j'avais trouvé quelqu'un de plus fort alors grand respect à cette "Face de quiche" lol .
Je regrette juste de ne pas avoir été prévenu de son état de santé plus tôt. A l'appel de son pére lundi, j'ai répondu présent le plus rapidement possible.
Etant arrivé le premier à l'hopital, j'ai partagé la douleur et fait ce que j'avais à faire avec ses proches tout en prévenant mes camarades.
Je serai toujours la si ses proches on besoin de moi. Je pense à sa famille et à tous ceux qui l'aimaient et dont je fais parti de tout mon coeur.
Pour ses fans; ne soyez pas triste laisson le partir en paix...
Ps: Show must go on
Ps2: Décidement il aura toujours un coup d'avance sur moi, je viens de briser mes chaines et lui vient tout juste de s'envoler.

Je vous embrasse
Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Deuxième Message de Sandy françois - Star Académy 4:
Une énorme pensée à toi mon petit Greg que de delires et de fous rires ensemble ,je ne t' oublierai jamais.. Tu avais une force que personne n'avait tu ne te plaignais jamais toujours au top à 200 pour 100 !!!tu serais encore là tu nous dirais Show Must Go on !!!!!!!!Tu as réalisé ton rêve avant de partir et tu as mérité cette victoire cette victoire de réussite de vie et de courage.. tu étais et resteras pour nous tous un exemple.. Alors je vais te laisser reposer en paix au moins tu ne souffriras plus, veille sur nous je t'aime ..Une étoile ne s'éteint jamais..Sandy ta froutch comme tu me disais toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

merci pour tt ces messages tres touchants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

Nouveau Message de Mathieu Johann - Star Académy:
Mec


"Ce matin le soleil avait honte / De venir éclairer tout ça / Youpi, youpa / (...) Redis-moi qu'j'suis un con mec / Que je crains, que j'encombre / Refais moi c'que t'étais mec / J'voudrais pas qu'ça s'arrête (...)".
L'ami Michel Fugain avait écrit cette chanson il y a quelques années, très certainement pour un pote à lui, trop tôt disparu. Le titre c'était "Mec". Le nôtre a mis les voiles, vers de nouvelles aventures, sur un tapis de roses blanches, emportant avec lui tout l'amour de celles et ceux qui l'aimaient vraiment. Difficile de réaliser qu'il est parti, difficile d'admettre à quel point il était "vivant", à quel point il était émouvant, à quel point j'ai eu de la chance de partager un peu de sa vie. Cette chanson de Fugain ne me quitte pas un instant...

Depuis ma sortie du jeu Star Ac le 11 décembre 2004, je n'avais jamais souhaité revivre en images d'autres moments que ceux vécus sur le prime. Nous revoir vivre, manger, dormir comme tout un chacun ne m'a jamais beaucoup fait rêver. Quelques uns de ses fans m'ont envoyé des liens vers des vidéos de nous, du groupe, de lui et de moi... Je me suis laissé aller une demi-journée à visionner ces moments vécus, le coeur lourd, les yeux plissés, embués... Je balançais entre la tristesse, la nostalgie, l'angoisse, et l'amour qu'on partageait tous ensemble parce que sur le même bateau, loin de nous soucier de ce que pouvaient penser les gens "dehors".

Je chanterai, accompagné de mon ami Sébastien Degut à la guitare, le 13 mai prochain quelque part dans le Nord de la France. Hasard d'un calendrier ? Certainement... Grégory aurait fêté ce jour là ses 24 printemps. Je penserai très fort à sa famille, à sa bien-aimée, à celles et ceux dont j'ai croisé le regard à Chambéry. Ce sera évidemment dur. Mais tu m'as donné une leçon Grégory. Merci l'artiste.

Avec tout ça presque chacun de nous est rentré au bercail, peut-être pour se sentir moins seul, ou protégé d'être près des nôtres. Comme si on avait pris conscience que nous ne sommes pas grand chose, que l'essentiel est ailleurs, pas dans la paraître, pas dans la démesure, mais réfugié dans un petit nid douillet. Serrer maman contre moi, j'ai trouvé ça plus fort qu'avant, plus beau encore. La vie m'apprend chaque jour un peu plus. J'ai assez peu le coeur à l'ouvrage... Il y a pourtant du travail qui m'attend.


Nicolas Sarkozy est notre président... Finalement, dans "l'immédiateté immédiate" je m'en fous. Ça ne changera pas du jour au lendemain ma vie. Je garderai cependant les yeux ouverts, lui laissant du temps pour faire ses preuves et me convaincre moi et les 18 millions d'autres qui ont plutôt voté à gauche que c'est un honnête homme, finalement plein de bonne volonté pour "notre" pays. Je lui laisserai du temps, mais pas trop quand même !
Les casseurs n'ont aucune excuse, qu'ils soient de Nantes, de Lyon, de Paris... C'est n'importe quoi... Rien à signaler sur Saint-Lô hein... Aucune manifestation ?! Rappelons que nous sommes en démocratie et respectons nos voisins. Soyons vigilants !


La répétition est fixée à jeudi. Magalie me rejoindra avec son équipe en train (je pourrais presque écrire micheline !), le temps de quelques heures de studio. Mes musiciens l'accompagneront sur une dizaine de concerts. Je suis impatient d'entendre le résultat. Cette fille mérite vraiment le détour. Je l'aime vraiment beaucoup. Elle le sait, on a du travail sur la planche ! Elle a les yeux remplis de l'envie d'aller de l'avant. Ça compte beaucoup dans une carrière, dans la sienne en particulier.


C'est bien calme ici, à Saint-Lô.
Le lave-vaisselle sonne la fin de la lutte contre les tâches tenaces, le flot de voitures qui passent devant la maison perturbe un peu le silence qui règne ici... Tiens, Maurane a son MySpace... Il faut que je prépare mon émission de mercredi 16 mai. J'aimerais bien être contre elle, elle est si loin... Il faut absolument que je regarde ce dvd. J'y vais ce soir à ce concert ou pas ?


Ce soir le soleil a toujours honte de venir éclairer tout ça...
Pas de youpi, pas de youpa...
Refais-moi c'que t'étais, mec. J'voudrais pas qu'ça s'arrête...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:34

Message de Radia Bensarsa - Star Académy 4:
Greg, nous ne t'oublierons pas et nous ferons en sorte que tu continues à vivre...

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie et de soutien.

Je vous invite à continuer à lui rendre hommage en envoyant vos dons à l'association "vaincre la mucoviscidose"

C'est important!

Merci encore du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Deuxième Message de Karima Charni - Star Académy 4:
Grégory, la voix d'un ange...


Bonjour mes chers amis,

Je ne serai pas longue car je n'ai pas réellement retrouvé mes esprits.
Je tenais juste à vous dire que je serai présente ce soir sur le plateau qui rendra hommage à mon Grégoune...j'y serai pour lui...pour sa famille et pour toutes ces personnes atteinte de cette fichue maladie qui a emporté mon ami...
Une cellule a été ouverte pour envoyer des dons à l'association de lutte contre la mucovisidose: le 3280
Plus que jamais nous devons poursuivre le combat de cet ange...

Merci pour lui, sa famille, ses amis...et moi...

Je vous aime et merci pour votre soutien.

Karima Charni.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

Message de Mario Barravecchia - Star Académy 1:
Mes amis, vous avez tous appris la disparition de Grégory Lemarchal. Grégory était un vrai gentil. Il était talentueux et très courageux. Il a été pour beaucoup un exemple et a toujours donné son énergie à chaque fois qu'il était sur scène devant son public. J'ai eu la chance de partager la scène avec lui et d'interpréter avec lui "Una storia importante" sur TF1.

C'est vrai, Grégory avait toutes les qualités, mais malheureusement il s'est éteint. J'aimerais que chacun d'entre vous n'oublie jamais son sourire sincère ... et que l'on fasse comme il le faisait, le maximum pour aider toutes les personnes atteintes de cette maladie bouleversante, la mucoviscidose.

Alors n'hésitez pas à faire vos dons en allant sur le site www.vaincrelamuco.org.

Toute le monde est fier de toi Grégory, et nous ne t'oublierons pas !

Mario Barravecchia
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Message d'Arno - Star Académy 5:
"Un mot, moins léger, au sujet du départ de Grégory.
Bien que ne le connaissant personnellement que très peu, je suis touché par son départ si prématuré. C'est un peu comme un membre de la famille qui s'en va. Une belle âme et un grand chanteur nous quitte... J'ai une très forte pensée pour sa famille, ses proches et surtout pour les enfants pour qui il était, à très juste titre un exemple... "
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory   Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory
» Hommage à Grégory
» Messages d'Artistes en Hommage à Grégory
» Le dernier message de Grégory
» Grégory dans le Star Ac' mag n°52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: