Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory   Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:25

Message de Raphael Ricci :
Starac en deuil...

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle... Gregory Lemarchal nous a quitte...

J'envoie aux proches de Gregory des tonnes de bonnes ondes remplies de courage pour cette abominable epreuve...

Message de Richard Cross :
Grégory

En cette fin d'avril, un grand artiste vient de s'éteindre ! C'est ainsi que "s'écrit l'histoire" de celui qui n'était que de passage.....:

J'ai eu le plaisir de travailler avec ce jeune homme joyeux qui a forcé le respect de tous par son attitude pleine de courage devant la maladie, par sa voix et par son charisme impressionnant sur scène.

Sa voix résonne et continuera longtemps de résonner dans ma mémoire.

Adieu, Grégory
Richard Cross
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory   Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:58

Message de Jasmine Roy:
« Je suis profondément triste. Matthieu Gonet et moi, on a perdu bien plus qu’un élève, on a perdu un vrai pote, un ami. On dînait souvent avec lui. Greg, quand on le rencontrait une fois, on ne l’oubliait pas, et quand on le rencontrait deux fois, on s’attachait forcément à lui. C’était l’élève dont j’étais restée le plus proche. Bien sûr, il avait la voix, le talent, mais le plus frappant chez lui, c’était l’implication. Il était toujours à 150 %, un gros bosseur
et il ne mettait jamais sa maladie en avant, au contraire, il fallait le raisonner. Dire qu’on attendait avec impatience de fêter son anniversaire, et son deuxième album sur lequel il travaillait déjà… Ce qui est arrivé est vraiment injuste. »

Message de Pascal Nègre:
« Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux. »

Message de Matthieu Gonet:
« Je ressens une grande culpabilité car, ces derniers temps, j’étais noyé dans le travail et n’ai pas pu le voir comme je voulais. On s’envoyait beaucoup de SMS. On avait dîné ensemble il y a deux-trois mois et il avait l’air bien. Aujourd’hui, je perds un ami, je suis accablé car je ne pensais pas que ce serait si rapide.
Je me refuse à être triste car il aurait voulu que nous gardions espoir. Il s’est battu toute sa vie et il a redonné de la force à tous les malades, pas que ceux atteints de la mucoviscidose. Sur scène, les gens ne voyaient pas un malade mais un putain de chanteur !
C’était un type profond dans son discours, intelligent et ludique. Je me souviens qu’on avait toujours des jeux stupides. J’ai eu mes plus gros fous rires avec lui. Lors de la dernière « Star Ac’ », j’ai montré un DVD de Grégory aux élèves pour leur servir de modèle. Ce mec, c’était l’espoir et le talent.
Rarement un artiste m’aura autant donné la chair de poule. Il savait mêler décontraction et boulot. On déconnait mais, dès qu’il était sur le plateau, c’était un grand pro.
Je me refuse à pleurer parce que j’ai mon jeune fils à côté de moi. Tout est possible dans la vie, il l’a prouvé. Il faut se souvenir d’un battant et se dire que le combat contre la maladie continue ! ».

Message d'Alexia Laroche-Joubert:
« J’avais une relation très tendre avec lui. C’était un gamin extrêmement généreux. Le cri qu’il a lancé à la foule le soir de sa victoire à la Star Ac est le plus beau souvenir que j’ai de lui : c’était un cri de victoire contre la maladie.
Il ne voulait pas qu’on parle de sa maladie, à l’époque de la Star Ac : il avait une voix d’ange. Il avait une vraie pudeur par rapport à la maladie. Au mois de novembre, il a été hospitalisé une première fois. Il devait chanter avec Hélène Ségara, samedi. Il voulait se battre contre la maladie et gagner la Star Ac pour tous les enfants malades. Sa chanson « A corps perdu » est la chanson qui la symbolise le mieux. »

Message de Nikos Alliagas:
« En perdant Grégory, j’ai un peu l’impression de perdre quelqu’un de ma famille. Nous avions beaucoup de choses en commun, nous étions tous les deux nés le même jour, le 13 mai, on rigolait beaucoup… Tout cela fait qu’il va énormément me manquer. (…) Il avait 24 ans, c’était un gamin ! Il a passé sa vie dans les hôpitaux ! La seule chose qu’il voulait, c’était vivre comme tout le monde, en se faisant plaisir aussi. Et il a fait ce qu’il voulait ! Son histoire est incroyable, il l’a écrite tout seul. Il connaissait ses limites, il les a dépassées et il a vécu ses rêves. Je ne peux que saluer son courage et sa dignité. C’était un ange. Il a déployé ses ailes, et il est parti. »
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory   Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:58

Nikos Alliagas Lui fait ses Adieux:
"Grégory, on est tous orphelin depuis ton départ. Je me sens si triste. Tu voulais tellement vivre et ton corps t'en a empêché. Mais les anges ne meurent pas, ils s'envolent vers un monde plus lumineux, plus juste. Depuis ta naissance, ta vie était semée d'embûches, mais tu ne t'es jamais plaint. Mieux, on l'avait presque oublié. Grégory, tu étais de tous les combats, toujours prêt à aider l'autre. Je n'oublierai jamais ce regard initié à la douleur, mais plein d'étoiles, de rêves et de lumières. Grégory, tu as toujours eu un mot de réconfort pour chacun, toi qui souffrais en silence, toujours déterminé pour aller au bout de tes rêves. Sur scène tu ne lâchais pas l'affaire. Grégory, mon petit bonhomme avec des ailes aussi grandes que ton coeur. Un ange de passage, qui a sa façon, a vaincu la mort, avec des notes de musique, un sourire de vie et une dignité de grand monsieur. L'âme ne meurt jamais : bon voyage"
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory   Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des Professeurs de la Star ac en Hommage à Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages d'Artistes en Hommage à Grégory
» Message des anciens de la Star ac en Hommage à Grégory
» Hommage à Grégory
» Grégory dans le Star Ac' mag n°52
» Marc Lévy Lui rend Hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: