Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Empty
MessageSujet: Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!   Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:02

Quelle joie de vous avoir enfin retrouvés tout au long de cette année: une année remplie de travail mais aussi de beaucoup beaucoup beaucoup d'émotions...

Les dédicaces FNAC et après concert, les enregistrements d'émissions TV/Radio ont été à chaque fois des occasions de vous voir... des mots, des regards, échangés...
Vous me donnez beaucoup d'énergie et de l'énergie il y en a eu énormément de part et d'autres durant toute la tournée.

Je voulais vous dire un énorme MERCI pour l'accueil que vous avez réservé au "HISTOIRES NATURELLES TOUR": des moments inoubliables passés ensemble, des kilomètres parcourus en voiture ou en train, des hôtels, des attentes dans le froid ...rien ne vous a découragés, vous étiez tous là, fidèles au rendez-vous. Pour certains, cette tournée a même été un vrai marathon, des dizaines de dates à la suite, quelle performance !!!

Et puis une grave laryngite qui m'a obligée à annuler mon concert au Dôme de Marseille.
Avec la meilleure volonté du monde, je n'aurai pas pu chanter
Etant donné que c'est l'année des MERCI: j'en profite pour remercier les musiciens, les techniciens de la tournée et vous aussi de m'avoir refilé vos vilains microbes !!!
Plus sérieusement, je tiens à remercier sincèrement les Marseillais et Marseillaises pour leur soutien et leur compréhension. Merci d'être toujours là.
Bien entendu, ce n'est que partie remise: I'LL BE BACK !!!

Et puis le 19 Décembre chez moi à Clermont-Ferrand: ce fut un véritable feu d'artifice après celui du dernier Olympia (MERCI à tous pour cet océan de roses qui s'étendait devant moi...).Je n'oublierai jamais...

2006 s'est terminé en beauté.
Peut-on imaginer pouvoir encore revivre des instants comme ceux que nous avons vécus ... peut-être... sûrement... qui sait, 2007 réservera quelques surprises.

Cette année a été également celle des Etoiles Chérie FM et de la chanson de l'année Chérie FM. Vous vous êtes mobilisés pour voter. MERCI mille fois à vous !!! Vous êtes les meilleurs !!!

Je voulais aussi remercier toute l'équipe qui a travaillé avec acharnement sur le nouveau design de Nolwenn.org.
Bravo et MERCI à vous tous !!! Vous avez effectué un travail remarquable.

MERCI aussi pour le chèque anniversaire destiné à la Fondation Abbé Pierre. Le combat contre le mal logement commence enfin à porter ses fruits. Une loi pour le droit au logement pour tous va être votée prochainement. C'est une grande avancée mais sa mise en application ne sera pas évidente et la Fondation a encore de longs et nombreux combats à mener. MERCI à tous de l'avoir soutenue cette année.

Vous l'avez compris: je débute donc 2007 par...MERCI !!!
Vous m'avez tant donné... J'aimerais que cette nouvelle année vous donne elle aussi beaucoup... beaucoup de joie, de paix, d'amour, une santé solide pour tous et à chacun la possibilité de réaliser ses rêves les plus secrets...

A très vite pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres avec la sortie prochaine des CD et DVD de l'"HISTOIRES NATURELLES TOUR"...

LOVE ALWAYS

*Nolwenn*
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!   Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:47

Merci beaucoup pour la retranscritpion!!

Nolwenn a du vivre une année vraiment magnifique et je lui souhaite que 2007 soit une année autant belle et riche et même plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
michel69
Père Noël Inconditionel
michel69


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 74
Localisation : Rillieux-la-Pape(69)
Date d'inscription : 21/05/2005

Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!   Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:18

Merci Alina d'être toujours aussi présente sur les infos concernant Nolwenn!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island1602.highforum.net/index.forum
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!   Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:44

Merci pour ce message de Nolwenn!

Je lui souhaite plein de bonheur tout au long de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!   Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:36

Merci pour la retrensmition du message alina! I love you

je lui suis tout le meilleur pour cette année! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Empty
MessageSujet: Re: Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!   Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de nolwenn
» Message de nolwenn
» Message de nolwenn
» message de nolwenn
» Message de nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: