Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Septième prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Septième prime Empty
MessageSujet: Septième prime   Septième prime Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:33

Voilà les pressenties:

I wanna know want love is:
Julio Iglesias et Nicolas ou Cynthia

Simon Papa Tara:
Yannick Noah et Gael, Jean Charles ou Dominique

Elle me controle:
M.Pokora et Ludovic ou Judith

Mal de guerre:
M.Pokora et Judith, Ludovic ou Bastien

Tu seras:
Emma Daumas et Judith, Bastien ou Cynthia

Regarde Nous / Club addict:
Emma Daumas et Brice, Ludovic, David ou Nicolas

Nine millions bycicles:
Katie Melua et David ou Cyril

Blue hotel:
Chris Isaac et Dominique ou Cyril

We will rock you:
Brice, Bastien

Hung up:
Dominique, Cynthia

Prendre racine:
David, Dominique ou Gael

Dis-lui toi que je t'aime:
Elfy, Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Septième prime Empty
MessageSujet: Re: Septième prime   Septième prime Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:59

à part Emma personnellement je n'aime pas vraiment les autre invités. Je trouve dommage qu'ils fassent encore chanter Tu seras! Sinon Hung Up chanté par Cynthia ou Dominique c'est le massacre assuré! Madonna c'est Madonna!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Septième prime Empty
MessageSujet: Re: Septième prime   Septième prime Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:32

Et voilà le programme!

Want to know what love is:
Julio Iglesias et Cynthia

Simon Papa Tara:
Yannick Noah et Gael, Cyril, Jean Charles et Dominique

Elle me controle:
M.Pokora et Ludovic

Mal de guerre:
M.Pokora et Judith

Tu seras:
Emma Daumas et Judith

Medley:
Regarde nous: Emma Daumas et Ludovic
Club addict: Emma Daumas et Brice

9 Millions bycicles:
Katie Melua et Cyril

Blue hotel:
Chris Isaak et Dominique

We will rock you:
Brice

Hung up:
Cynthia

Dis-lui toi que je t'aime:
Elfy

Prendre racine:
Gael et Dominique

On ira tous au paradis:
Tous

Je vais à Rio:
Tous excepté les nominés

Compo des élèves:
Jean Charles et Marina et les autres en choeur!

Il suffira d'un signe:
Bastien

Il jouait du piano debout:
David

Pauvres Diables:
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Septième prime Empty
MessageSujet: Re: Septième prime   Septième prime Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:53

J'ai vraiment bien aimé Tu Seras avec Judith! Je commence vraiment à aimer Judith! J'aime bien sa voix! Et Emma était très sexy et belle!

Pour Hung Up par Cynthia!!! HA HA! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis pas capable de cette famille! Je la déteste! Comprends-t-elle ce qu'elle chante? C'est elle vraiment ces paroles? Quand on ose chanter du Madonna il faut être à la hauteur ce qu'elle n'a vraiment pas été. Même Dominique aurait été mieux.

Pour la compo des élèves, j'ai vraiment bien aimé! Marine est totallement génial ! JC aussi! Bravo c'était vraiment excellent!

Pour la prestation de Dominique sur Blue Hotel, J'ai l'impression qu'elle a bien travaillé son accent! Que de félicitation ma chère! Moi qui n'était pas capable de l'entendre chanter anglais maintenant j'aime bien. Maintenant on peut comprendre ce quelle dit. Bravo! Tu aurais du faire Hung Up!
Pour le reste j'ai pas encore vu mais je dirai bien ce que je pense quand jaurai vu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Septième prime Empty
MessageSujet: Re: Septième prime   Septième prime Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:20

Bon moi j'aime toujours pas Judith Laughing , mais je reconnais qu'elle a assuré avec Emma!!!

Emma toujours égale à elle-même, elle est géniale, elle a une sacré énergie et quelle voix! Shocked J'adore aussi la façon dont elle a ré-arrangé "Tu seras"!!
Quant au medley, j'ai adoré, wahou, la pêche sur "Club addict", impressionnant, ça c'est du rock!!! Sur "Regarde-nous", très joli moment je trouve aussi, chanté avec un mec ça le fait pour ma part!

Cynthia, j'ai du mal avec elle aussi, quelle prétentieuse...Certes c'était pas facile, la choré...Kamel exagère quand même Laughing Laughing !! Mais bon...Pas souriante...Bof bof, je doute qu'elle mérite ces notes là!!!

Dominique ben je l'adore, vraiment, elle est trop forte!!! J'ai beaucoup aimé sur "Blue hotel", elle était très expressive et ça lui allait très bien je trouve, quant à "Prendre racine", là j'ai adooooré, quelle émotion et quelle voix...Bravo!!!

Marina et Jc, j'ai adoré leur texte et Bravo aux autres aussi (Brice, Elfy, Dominique et Ludovic) qui ont fait la musique!!! Ils sont très forts tous les deux, des auteurs-interprètes pas comme les autres...

Quant à M.Pokora...Ca va vous étonner, mais je l'ai apprécié...J'aime toujours pas "Elle me controle" (elle me sort des yeux cette chanson), mais il déguage beaucoup de choses je trouve, et puis surtout c'est un vrai show-man...Sa dernière chanson, j'ai bien aimé...Moi qui aime du M.P...L'heure est grave! Laughing Laughing
Je dois quand-même ajouté et avouer qu'il m'a déjà énormément surpris lorsqu'il est venu au chateau...Humble, simple, généreux, gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Septième prime Empty
MessageSujet: Re: Septième prime   Septième prime Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:27

Elo a écrit:
Bon moi j'aime toujours pas Judith Laughing , mais je reconnais qu'elle a assuré avec Emma!!!

Emma toujours égale à elle-même, elle est géniale, elle a une sacré énergie et quelle voix! Shocked J'adore aussi la façon dont elle a ré-arrangé "Tu seras"!!
Quant au medley, j'ai adoré, wahou, la pêche sur "Club addict", impressionnant, ça c'est du rock!!! Sur "Regarde-nous", très joli moment je trouve aussi, chanté avec un mec ça le fait pour ma part!

Cynthia, j'ai du mal avec elle aussi, quelle prétentieuse...Certes c'était pas facile, la choré...Kamel exagère quand même Laughing Laughing !! Mais bon...Pas souriante...Bof bof, je doute qu'elle mérite ces notes là!!!

Dominique ben je l'adore, vraiment, elle est trop forte!!! J'ai beaucoup aimé sur "Blue hotel", elle était très expressive et ça lui allait très bien je trouve, quant à "Prendre racine", là j'ai adooooré, quelle émotion et quelle voix...Bravo!!!

Marina et Jc, j'ai adoré leur texte et Bravo aux autres aussi (Brice, Elfy, Dominique et Ludovic) qui ont fait la musique!!! Ils sont très forts tous les deux, des auteurs-interprètes pas comme les autres...

Quant à M.Pokora...Ca va vous étonner, mais je l'ai apprécié...J'aime toujours pas "Elle me controle" (elle me sort des yeux cette chanson), mais il déguage beaucoup de choses je trouve, et puis surtout c'est un vrai show-man...Sa dernière chanson, j'ai bien aimé...Moi qui aime du M.P...L'heure est grave! Laughing Laughing
Je dois quand-même ajouté et avouer qu'il m'a déjà énormément surpris lorsqu'il est venu au chateau...Humble, simple, généreux, gentil...

Vraiment d'accord sur tout! Du moin de ce que j'ai vu à présent. Emma génial!

Cynthia cette fille est trop prétentieuse! TRADUIT CE QUE VEUX DIRE HUNG UP! Pas capable mais vraiment pas! Et Nikos qui vas dire que c'était la meilleure choré! Pas d'accord! Et Roxanne Eyes of Tiger Man I feel like a woman? Mémoire courte!

Le reste j'ai pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième prime Empty
MessageSujet: Re: Septième prime   Septième prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septième semaine
» Deuxième prime
» Troisième prime
» Quatrième prime
» Cinquième Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LES PRIMES-
Sauter vers: