Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Troisième prime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:28

Matthieu Gonet n'a pas encore donné toutes les chansons qui seront chantées sur ce prime, ni tous les artistes qui viendront, mais nous en avons su un peu plus quand-même cette après-midi!! Nous avons eu quelques chansons et leurs pressentis!!!

"Tomber pour elle":
Obispo????? et Judith, Ludovic, Eloisha ou Céline

"Nolwenn Owho":
Nolwenn et Céline, Fafa, Elfy ou Faustine

"Face à la mer":
Ludovic, Bastien ou Cyril

"Get the party started":
Pink et Cynthia ou Dominique

"We are the world":
Ludovic, Gael ou Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:16

J,aurai trop aimé un duo entre Nolwenn et Faustine!!!!!!!!!!!!!! Pas de chance Sad Mais j'ai bien hâte de voir celui avec Pink! She rocks this girl!!!!! J'aurai peut-être une autre chanson que celle-là comme "U + Ur hand" ou " Stupid Girl" ou même " Family Portrait".
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:11

Shayera a écrit:
J,aurai trop aimé un duo entre Nolwenn et Faustine!!!!!!!!!!!!!! Pas de chance Sad Mais j'ai bien hâte de voir celui avec Pink! She rocks this girl!!!!! J'aurai peut-être une autre chanson que celle-là comme "U + Ur hand" ou " Stupid Girl" ou même " Family Portrait".

Moi aussi j'aurais bien aimé entendre "Stupid girls" ou encore "Family Portrait" que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:41

Et voilà le programme:

Savoir aimer:
Pascal Obispo et Bastien

Tomber pour elle:
Pascal Obispo et Céline

Je te promets:
Nolwenn Leroy et Nicolas

Nolwenn Owho:
Nolwenn Leroy et Elfy

Get the party started:
Pink et Dominique

Tomorrow:
Orson et Brice

Medley "Mon essentiel" et "Ca marche":
Emmanuel Moire, Christophe Maé, Ludovic et Gael

La groupie du pianiste:
David et Dominique

Foule sentimentale:
Marina et Cynthia

Face à la mer:
Ludovic et Bastien

We are the world:
Cyril et Gael

Mistral gagnant:
Jean-Charles et Judith

Quand la musique est bonne:
Tous excepté les nominés

I say a little prayer:
Fafa

Petite soeur:
Eloisha

Cassé:
Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:12

merci pour le programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:31

Prime très interessant! J'ai très hâte de voir Nolwenn et Pink! Je trouve juste dommage qu'il ai mit Dominique qui n'a pas vraiment la voix de Pink et qui chante mal l'anglais. Mais bon au moin ça voix est juste et belle. Sinon très hâte de voir Faustine chanter Cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:49

Pour ma part, j'ai vraiment trouvé que c'était un bon prime!!! J'ai vraiment beaucoup aimé!!!

Par contre j'ai pas aimé du tout Elfy sur "Mon ange" avec Nolwenn, je trouve qu'elle a massacré la chanson, j'ai pas aimé du tout!!!
Et j'accroche toujours pas sur les prestations de Céline, malgré ce que disent les professeurs à son sujet...J'aime pas sa façon de se tenir, sa façon de chanter et j'aime pas grand chose en fait...

J'ai vraiment beaucoup aimé Ludovic qui m'a épaté dans le rap de "Face à la mer", il a vraiment beaucoup d'énergie, il assure trop je trouve...
Et je suis aussi contente de la prestation de Jean-Charles, j'avais peur qu'il se plante encore et finalement je l'ai trouvé vraiment touchant sur "Mistral gagnant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:58

Je n'ai pas encore tout entendu mais je sens que ça été un très bon prime! C'est sûr qu'il y avait de bon invité! J'ai bien hâte d'entendre les duos de Nolwenn et celui de Pink!
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:44

Qu'elle massacre de la part d'Elfy!!! Une si belle chanson si massacré! Qu'elle honte d'avoir laissé chanter Elfy! Sinon, je suis un peu déçu des deux duos je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas vraiment. Sinon le duo de Pink avec Dominique... Je l'ai déjà dit mais je déteste son accent anglais! Elle gâche tellement la chanson! Belle voix mais accent horrible! Heureusement Pink a sauver le tout! Sinon très contente qu'elle ai chanté Who Knew en solo qui est une superbe chanson. Sinon, pour ce qui est du Roi Soleil je n'ai pas accroché sur cette prestation au moin Emmanuel était là pour remonter tout ça. Dommage qu'il n'ai pas beaucoup chanté. Prime très moyen... Je suis déçu je m'attendais à plus. Au moin Faustine reste! La seule bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:44

Moi j'ai vraiment bien aimé ce prime...A part comme je l'ai déjà dit Elfy sur "Mon ange", c'est vraiment honteux de l'avoir laissé massacrer une chanson comme ça...
Sinon, j'ai bien aimé son duo avec Nicolas, j'ai trouvé ce moment très beau...

Sinon le duo Pink et Dominique j'ai pas tro aimé non plus...Les deux ne s'accordaient pas très bien je trouve!

Pour le Roi Soleil, moi j'ai trouvé que ça allait, à part Gael...Grrr...Sa manière de se mettre en avant... Rolling Eyes

Et bien sur Céline avec Pascal Obispo, sans surprises ça l'a pas fait du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:55

Elo a écrit:
Moi j'ai vraiment bien aimé ce prime...A part comme je l'ai déjà dit Elfy sur "Mon ange", c'est vraiment honteux de l'avoir laissé massacrer une chanson comme ça...
Sinon, j'ai bien aimé son duo avec Nicolas, j'ai trouvé ce moment très beau...

Sinon le duo Pink et Dominique j'ai pas tro aimé non plus...Les deux ne s'accordaient pas très bien je trouve!

Pour le Roi Soleil, moi j'ai trouvé que ça allait, à part Gael...Grrr...Sa manière de se mettre en avant... Rolling Eyes

Et bien sur Céline avec Pascal Obispo, sans surprises ça l'a pas fait du tout... Rolling Eyes
Je me demande pourquoi elle est encore là Elfy! Elle chante mal. J'espère que cette semaine elle sera nominée avec Céline. J'espère que le prochaine prime sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième prime Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime   Troisième prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième album
» Troisième semaine
» Sa Troisième Tournée
» Classement du troisième single
» La Date Officielle pour le Troisième Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LES PRIMES-
Sauter vers: