Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quatrième prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:55

Aujourd'hui les pressentis ont été donnés et voici la liste qui s'annonce pour le prime!!!

Toi mon amour:
Marc Lavoine et Elfy, Eloisha, Céline ou Jean-Charles

Vivre:
Hélène Ségara et Judith ou Faustine

Y a trop de gens qui t'aiment:
Hélène Ségara et Cyril ou Gael

J'irai au bout de mes rêves:
Garou et Nicolas, Marina, Brice ou David

Je suis le même:
Garou et Nicolas ou Bastien

Beep:
Pussycats Dolls et Judith, Ludovic ou Elfy

Crazy in love:
Beyonce Knowles et Cyril ou Cynthia

What's going on:
Cynthia ou Dominique

Love me please love me:
David et Ludovic

Eternal flame:
Cynthia, Judith ou Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:50

Que de bon invité à ce prime! Les PCD, Beyonce et Garou! Que de bon invité! J'.ai bien hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:18

Toi mon amour:
Marc Lavoine et Elfy

J'irai au bout de mes rêves:
Garou et Nicolas

Je suis le même:
Garou et Bastien

Crazy in love:
Beyonce et Cynthia

Beep:
Pussycats Dolls et Ludovic

Vivre:
Hélène Ségara, Judith et Faustine

Y a trop de gens qui t'aiment:
Hélène Ségara et Cyril

Un autre monde:
Tous

Laissez-nous chanter:
Tous sauf les nominés

Medley Beatles:
Céline, Brice et David

What's going on:
Dominique

Composition personnelle:
Marina

Love me, please love me:
David et Ludovic

Respire:
Jean-Charles

Je veux du soleil (version espagnole):
Gael

Je pense à toi:
Eloisha
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:22

Je me languis vraiment de voir ce prime, c'est encore un beau programme!!! J'espère que tous seront à la hauteur!!!
Je suis juste déçue du choix de chanson pour Jean-Charles et j'aurais préfèré que ce soit Faustine qui chante Vivre seule!!
Sinon je me languis vraiment d'entendre la compo perso de Marina!!!

Mais je suis quand-même choquée quand je vois Céline se plaindre et pleurer quand elle apprend qu'elle ne chante pas avec un artiste, alors qu'elle n'est pas la seule du tout dans ce cas et qu'en plus de celà, elle ne sait pas chanter et qu'elle a "détruit" d'après les dires de Matthieu Gonet la chanson d'Obispo!!!!
J'ai aussi été très surprise de voir Judith se plaindre et dire qu'elle avait "que des duos de me...", alors qu'elle chante quand-même avec Hélène Ségara et en plus une si belle chanson!!!
Cyril aussi m'a choquée à faire la gueule car il ne chante pas avec Beyoncé, mais bon il la verra quand-même et chantera aussi avec Hélène Ségara!!!
Quant à Eloisha, je ne préfère même pas en parler tant son attitude m'a agacée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:01

J'ai bien hâte d'entendre tout ça! Mais bon on se doute bien que la moitié d'entre eux vont totallement massacrer les chansons. Et puis, pour leur attitude, on dirait bien qu'ils ont déjà la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:38

Autre new:
- Cinq d'entre eux vont danser derrière Hélène Ségara sur sa nouvelle chanson qui est "Méfie-toi". Les danseurs seront Cynthia, Elfy, Judith, Cyril et sans surprises, Ludovic! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais en tous cas la choré faite par Kamel est magnifique!

Sinon, j'ai aussi vu les répétitions de la chanson que Dominique fera toute seule et à mon avis...On va avoir un sacré moment!!! Cette chanson est magnifique, elle la chante très, très bien et la choré...Je me languis de voir ça vraiment...

J'ai aussi vu les répétitions de Marina et sa compo sur les élèves est super, je vais d'ailleurs mettre la vidéo dès que possible dans le topic qui lui est dédié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:56

Elo a écrit:
Autre new:
- Cinq d'entre eux vont danser derrière Hélène Ségara sur sa nouvelle chanson qui est "Méfie-toi". Les danseurs seront Cynthia, Elfy, Judith, Cyril et sans surprises, Ludovic! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais en tous cas la choré faite par Kamel est magnifique!

Sinon, j'ai aussi vu les répétitions de la chanson que Dominique fera toute seule et à mon avis...On va avoir un sacré moment!!! Cette chanson est magnifique, elle la chante très, très bien et la choré...Je me languis de voir ça vraiment...

J'ai aussi vu les répétitions de Marina et sa compo sur les élèves est super, je vais d'ailleurs mettre la vidéo dès que possible dans le topic qui lui est dédié! Wink
Bein hâte de mieux voir les talents de danse de certains élèves. Les évaluations c'est une chose mais sur primes durant une chanson complète c'est une autre chose.

Pour la chanson de Dominique je me pose de sérieuse question. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'a font toujours chanter en anglais! Elle chante si mal en anglais. Je m'attends au pire de sa part.

J'ai très hâte de voir la compo de Marina! Elle a vraiment un don cette fille. J'espère qu'ils ne monteront pas seulement ces compos qui sont en lien avec la Star Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:50

Malheureusement, Les Pussycats Dolls ne seront pas présente ce soir sur le plateau. Dommage! Je suis sûr qu'elle aurait fait un malheur! Peut-être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:05

LES INVITES

* Beyonce
* Hélène Segara
* Marc Lavoine
* Garou



LES CHANSONS

* Beyonce
Duo avec Cynthia : Crazy in Love
Solo : son dernier titre

* Hélène Segara
Duo avec Cyril : Y'a trop de gens qui t'aiment
Trio avec Faustine et Judith : Vivre
Solo : son dernier titre

* Marc Lavoine
Duo avec Elfy : Toi mon amour

* Garou
Duo avec Nicolas : J'irais au bout de mes rêves
Duo avec Bastien : Je suis le même

* Pussycat Dolls (sous réserves)
Duo avec Ludovic : Beep
Duo avec Judith : Buttons




LES ELEVES

* Collégiale, nominés inclus : Un autre monde (Téléphone)
* Collégiale sans les nominés : Laissez-nous chanter (Gold)

* Medley Beatles
- Céline : Help
- Brice : Can't buy me love
- David, Ludo, Céline et Brice : Hard days night

* Trio Atomic Kitten :
- Judith, Cynthia et Céline : Eternal flame

* Chanson à deux pianos
- Ludo et David : Love me (Michel Polnareff)

* Solos
- Dominique (superbe sur cette chanson) : What's going on (Nina Hagen) + Chorée
- Marina : Quelle balance ! (composition personnelle sur les élèves du château)


* Les nominés
- Jean-Charles : Respire (Mickey 3D)
- Éloïsha : Je pense à toi (Saya)
- Gaël : J'veux du soleil (en espagnol).

Merci à Teranga
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:30

Merci pour cette liste un peu plus complète que celle que j'avais donné.

Dommage que les Pussycats Dolls ne viennent pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:42

J'ai encore bien apprécié ce prime...Décidemment cette année, que des surprises!

Garou:
Bon, ben Garou, c'est THE chouchou, c'est l'homme de ma vie, je l'aimeeeee!! Laughing Laughing
Bon à part ça!!! Le duo avec Nicolas, c'était impressionnant d'entendre à quel point leurs voix se ressemblent!! Par contre j'ai trouvé Nicolas un peu trop mou et calme comparé à Garou, mais quand-même, j'ai bien aimé!
Avec Bastien, ben désolé, mais lui j'accroche pas du tout...Trop, trop, trop...A mon gout il en fait trop! Mais il a une belle voix et Garou, toujours aussi bien, surtout cette chanson!!!

Hélène Ségara:
Duo avec Cyril, très joli moment je trouve, j'adore cette chanson! Par contre Cyril, je trouve qu'il s'applique vraiment quand il chante et je trouve ça dommage, car on a l'impression que ça enlève de l'émotion.
Vivre avec Judith et Fasutine...Pas terrible je dois avouer au niveau du chant et de l'interprétation, mais par contre magnifique mise en scène de Kamel! Faustine, s'est juste littéralement fait "déchirer" par les profs...
Son solo, bien sur parfait, j'adore sa nouvelle chanson, et je l'ai trouvé vraiment magnifique dessus, quant à la choré de Kamel, décidemment, j'aime trop ce qu'il fait ce mec! Magnifique!

Beyonce:
Fiou, alors elle, le modèle absolu pour les élèves quand-même!! Elle chante bien, elle danse bien, elle a un charisme fou...Et j'aime trop sa dernière chanson!!
Pour son duo avec Cynthia, je trouve qu'elle a vraiment été adorable avec elle, elle l'a aidé et s'est vraiment mise à sa hauteur...J'aime pas trop Cynthia, mais j'avoue qu'elle a assuré.

Marina, j'ai adoré, sa compo, c'était génial vraiment, elle était à fond dans ce qu'elle disait, les autres ont adoré, c'était un des meilleurs moments de ce soir je trouve!

Dominique...Alors là...Le meilleur moment pour moi!!! Elle est incroyable cette fille, elle assure trop, vraiment!
Elle a vraiment bien chanté alors que pourtant, vive la chanson difficile et la choré pour ne pas savoir danser, c'était vraiment bien aussi...Je ne sais pas si elle prononce mal l'anglais mais moi j'ai adoré et faut croire que les profs aussi, car elle s'en tire avec la meilleure note de la soirée, ce qui est totalement méritée d'après moi!

Fin bref j'ai passé une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:03

Elo a écrit:
J'ai encore bien apprécié ce prime...Décidemment cette année, que des surprises!

Garou:
Bon, ben Garou, c'est THE chouchou, c'est l'homme de ma vie, je l'aimeeeee!! Laughing Laughing
Bon à part ça!!! Le duo avec Nicolas, c'était impressionnant d'entendre à quel point leurs voix se ressemblent!! Par contre j'ai trouvé Nicolas un peu trop mou et calme comparé à Garou, mais quand-même, j'ai bien aimé!
Avec Bastien, ben désolé, mais lui j'accroche pas du tout...Trop, trop, trop...A mon gout il en fait trop! Mais il a une belle voix et Garou, toujours aussi bien, surtout cette chanson!!!

Hélène Ségara:
Duo avec Cyril, très joli moment je trouve, j'adore cette chanson! Par contre Cyril, je trouve qu'il s'applique vraiment quand il chante et je trouve ça dommage, car on a l'impression que ça enlève de l'émotion.
Vivre avec Judith et Fasutine...Pas terrible je dois avouer au niveau du chant et de l'interprétation, mais par contre magnifique mise en scène de Kamel! Faustine, s'est juste littéralement fait "déchirer" par les profs...
Son solo, bien sur parfait, j'adore sa nouvelle chanson, et je l'ai trouvé vraiment magnifique dessus, quant à la choré de Kamel, décidemment, j'aime trop ce qu'il fait ce mec! Magnifique!

Beyonce:
Fiou, alors elle, le modèle absolu pour les élèves quand-même!! Elle chante bien, elle danse bien, elle a un charisme fou...Et j'aime trop sa dernière chanson!!
Pour son duo avec Cynthia, je trouve qu'elle a vraiment été adorable avec elle, elle l'a aidé et s'est vraiment mise à sa hauteur...J'aime pas trop Cynthia, mais j'avoue qu'elle a assuré.

Marina, j'ai adoré, sa compo, c'était génial vraiment, elle était à fond dans ce qu'elle disait, les autres ont adoré, c'était un des meilleurs moments de ce soir je trouve!

Dominique...Alors là...Le meilleur moment pour moi!!! Elle est incroyable cette fille, elle assure trop, vraiment!
Elle a vraiment bien chanté alors que pourtant, vive la chanson difficile et la choré pour ne pas savoir danser, c'était vraiment bien aussi...Je ne sais pas si elle prononce mal l'anglais mais moi j'ai adoré et faut croire que les profs aussi, car elle s'en tire avec la meilleure note de la soirée, ce qui est totalement méritée d'après moi!

Fin bref j'ai passé une très bonne soirée!
Personnellement moi ce primes encore une fois bof. Il est pas excellent mais il est pas nulle.

Garou: Le beau Garou! Et bien tout simplement magnifique. Je n'ai peut-être pas accroché à ces duos mais j'accroche à lui c'est clair. Sa voix ressemble bcp à Nicolas mais je trouve que Nicolas n'était pas vraiment là. Oublie un peu Nolwenn là c'est Garou!

Hélène Ségara: J'ai bien aimé les deux duos. Juste dommage pour la pauvre Faustine! Je sens que la semaine vas être longue pour elle. Dommage pour le play back sur son nouveau titre. Peut-être qu'en live elle n'aurait pas tenu les aigu? Qui sais?

Beyonce: Ho là là! Chaud devant! She puts the fire! Qu'elle énergie! Tout en live, elle danse et chante! Et qu'elle voix mon dieu! Aucune fausse note! Je n'ai pas vraiment aimé Cynthia mais Beyonce a très bien su l'aider. Bravo à Bee! J'espère la revoir. Une artiste comme il est rare d'en voir.

Marina: Qu'elle talent en écriture cette fille! Elle a écrit tout ça en si peu de temps. Beaucoup de personne en serait incapable. Je lui souhaite bonne chance pour le reste.

Dominique: Pour une fois je vais la laisser tranquille avec son anglais. Elle avait une chorée et tout alors je pense que ça peut passer loin dérrière. Cette fille n'est pas à sa place. C'est une école pour les débutants et non pour les proffessionnels. Mais bon j'ai bien aimé sa prestation.

Pour les Pussycats Dolls c'est extrêmement dommage! Moi qui les adores comme tout! Je suis très déçu mais bon! J'espère les voirs à un autre primes.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:14

Shayera a écrit:

Beyonce: Ho là là! Chaud devant! She puts the fire! Qu'elle énergie! Tout en live, elle danse et chante! Et qu'elle voix mon dieu! Aucune fausse note! Je n'ai pas vraiment aimé Cynthia mais Beyonce a très bien su l'aider. Bravo à Bee! J'espère la revoir. Une artiste comme il est rare d'en voir.

Marina: Qu'elle talent en écriture cette fille! Elle a écrit tout ça en si peu de temps. Beaucoup de personne en serait incapable. Je lui souhaite bonne chance pour le reste.

Dominique: Pour une fois je vais la laisser tranquille avec son anglais. Elle avait une chorée et tout alors je pense que ça peut passer loin dérrière. Cette fille n'est pas à sa place. C'est une école pour les débutants et non pour les proffessionnels. Mais bon j'ai bien aimé sa prestation.

Pour les Pussycats Dolls c'est extrêmement dommage! Moi qui les adores comme tout! Je suis très déçu mais bon! J'espère les voirs à un autre primes.


Tout pareil! Laughing
Pour Beyonce comme je l'ai dit j'ai adoré, elle est géniale cette fille, quel talent! Par contre Cynthia était un peu à la traine...
Marina j'adore!
Dominique, j'adore aussi, mais je pense comme toi...Elle n'a pas sa place ici, c'est regrettable, elle a une sacrée longueur d'avance sur les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quatrième prime Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime   Quatrième prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième prime
» Le 100 ° Prime!!
» Troisième prime
» Cinquième Prime
» Sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LES PRIMES-
Sauter vers: