Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sixième prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:28

Seront présents:

Johnny Hallyday
Etienne Daho
Faudel
Elodie Frègé
Bob Sinclar
Pussycat Dolls


Toute la musique que j'aime:
Johnny Hallyday et Dominique

Les portes du pénitencier:
Johnny Hallyday et Brice

Duel au soleil:
Etienne Daho et Judith

Comme un boomerang:
Etienne Daho et Marina

Mon pays:
Faudel et Gael

La ceinture:
Elodie Frègé et Elfy

Bonny and Clyde:
Elodie Frègé et David

Medley Bob Sinclar:
Bob Sinclar, Dominique, Brice et Cynthia

Beep:
Pussycats Dolls et Ludovic

Buttons:
Pussycats Dolls et Judith

Your song:
Ludovic

Ne me quittes pas:
Jean-Charles

Without you:
Cynthia et Cyril

I'll Be there for you:
Tous sauf les nominés

On ira tous au paradis:
Tous

Viens je t'enmène:
Faustine

Que tu reviennes:
Bastien

Gabrielle:
Nicolas


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:08

Bon on vas voir s'ils vont un jour mettre les pussycat doll! Dieu que j'ai hâte! Déçu des titres que vas chanter Élodie. On verra bien pour ce prime.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:12

Les Pussycats Dolls sont là!!!! Ca y est c'est sur, on a même vue les répétitions des élèves! Very Happy Comme prévue les titres ne changent pas!

Elles chanteront "Beep" avec Ludovic et "Buttons" avec Judith!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:33

Elo a écrit:
Les Pussycats Dolls sont là!!!! Ca y est c'est sur, on a même vue les répétitions des élèves! Very Happy Comme prévue les titres ne changent pas!

Elles chanteront "Beep" avec Ludovic et "Buttons" avec Judith!
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi qui est à fond Buttons! Si un de ces élèves osent massacrer ces chansons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Attention!

Ils veulent vraiment créer l'illusion que ce sera en direct même si tout le monde sait que la prestation a déjà été enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:53

Laughing Honnêtement, "Buttons" je la trouve un peu difficile pour Judith alors attends-toi à un petit massacre.... Laughing
Pour Le duo de Ludovic, il ne chantera pas la chanson, il fera juste les parties rappées par le chanteur des Black Eyed Peas, donc il n'enlèvera rien à la performance des filles du groupe!!!

Pour ce qui est de l'enregistrement je crois que maintenant pas mal de monde est au courant et ils devraient enlever le "En direct" comme ils font chaque fois dans cette situation...Puis c'est passé dans beaucoup de presse cette semaine que c'était déjà enregistrée, alors s'ils veulent faire croire, ils sont mal barrés!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:12

De toute façon je pense qu'il attendent de diffuser la prestation de Judith et ensuite la faire partir. Grr! Et moi qui adore Buttons! Je vais attendre à ce soir pour juger. Peut-être que finalement elle s'en est très bien sortie. Du moins je lui souhaite.

Pour Ludovic, je lui souhaite bonne chance s'il chante vraiment la partie de will.i.am. Je ne trouve pas vraiment qu'il a la voix pour faire ça. Heureusement la partie de will.i.am n'est pas longue.

On dirait que malgrès tout ils veulent préserver l'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:26

Tu ne pourras donc pas juger Judith puisqu'ils n'ont pas diffusé sa prestation, à en croire ce qu'ils se dit, la prestation n'était pas convaincante, puisque le groupe lui-même aurait décidé de ne pas faire diffuser cet extrait!

En ce qui concerne le duo avec Ludovic, j'ai vraiment aimé, pas parce que c'est lui, mais parce qu'il était vraiment dans l'ambiance des filles, je trouve vraiment qu'il assure!

Oui ils ont essayé de faire croire que c'était en direct, même s'ils ont enlevé la mention "En direct", ils n'ont rien dit et on fait comme si, mais ce n'était pas crédible...

Sinon moi j'en peux plus, trop de Johnny tue le Johnny...Trop c'est trop! Laughing
Félicitations à Jean-Charles qui pour moi a fait un sacré retour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:42

Dommage pour Buttons mais bon! J'aurai aimé voir quand même par curiosité.

Pour Beep, je n'ai pas encore vu la vidéo j'ai seulement l'audio. Pour ce qui est du chant c'était très prévisible c'est horrible et sa prononciation et son accent sont nulles. Pour les oreilles c'est une torture. Peut-être que sur la vidéo j'en aurai une autre opinion. Je le souhaite. Je ne sais pas s'il dansait avec les filles. Sinon bien contente d'avoir entendu un peu plus Melody cette fois.

Sinon pour le duo Bonnie et Clyde, j'adore le tableau que Kamel a fait. Dommage que ce soit plus joué que chanté. David était génial et Élodie aussi. Vraiment un très beau moment. J'ai beau ne pas aimer cette chanson j'adore ce qu'ils ont fait.

Pour "La ceinture" vraiment c'était pas terrible. Elfy niveau voix c'était affreux et Élodie semblait s'ennuyer à mourrir. La chanson se chante aussi très mal en duo donc.

Cyril et Cynthia sur Without You, Mais il a une voix trop aigue ce mec c'est pas possible! Personnellement j'aime pas mais bon. Niveaux vocal c'était impeccable, juste la voix de Cynthia qui par moment n'était pas juste. Sinon c'était plus dans le vocal que l'interprétation et c'est dommage.

Johnny c'est Johnny Laughing Rien à dire!

Pour Faustine, je suis déçu qu'elle parte j'adorai son jolie timbre de voix et ce qu'elle est. Mais, honnêtement elle n'était vraiment pas au top. C'est dommage elle aurait peut aller très loin. Elle était un savant mélange d'Élodie-Emma-Maud. Je lui souhaite bonne chance!

Je pense que si jamais ils veulent remplacer Raphie je vais y aller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:11

J'ai enfin peut voir la vidéo de Beep! Bon avec la vidéo ça passe beaucoup mieux! Les filles semblaient (Nicole surtout) bien l'apprécié. C'était vraiment un beau moment. Dommage pour sa prononciation mais je dois avouer que c'est très difficille à dire si on n'a pas un certain niveau en anglais. Alors Bravo Ludo! Malgrès tout il s'en sort très bien. Et les PCD égale à elle même! Génial! Et en plus pour une des rares fois Melody et Carmit ont chanté. Dommage qu'il n'est pas diffusé buttons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième prime Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime   Sixième prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième semaine
» Deuxième prime
» Troisième prime
» Quatrième prime
» Cinquième Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LES PRIMES-
Sauter vers: