Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isabelle Charles en veut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Isabelle Charles en veut... Empty
MessageSujet: Isabelle Charles en veut...   Isabelle Charles en veut... Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:15

Isabelle Charles en veut beaucoup à Nikos Aliagas...

Drôle de confession à découvrir dans le magazine Closer... Isabelle Charles y évoque avec une pointe d'amertume son histoire d'amour avortée avec Nikos Aliagas. Ce qu'il faut comprendre exactement ? Souvenez-vous quand, l'an dernier, l'animateur lui faisait du gringue sur le plateau de la Star Ac'... L'ex-prof de chant n'a jamais perçu que c'était à prendre au deuxième degré et c'est en découvrant les propos de Nikos dans la presse qu'elle a appris que ce c'était qu'une blague ! "Nikos a dit un jour qu'il m'aimait, raconte-t-elle dans l'hebdo. Puis ses allusions sont devenues régulières. Je n'ai pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'une mise en scène. (...) N'importe qui serait tombé dans le panneau. (...) On a utilisé ma sincérité et mon côté fleur bleue à mes dépens. C'est humainement intolérable", poursuit-elle. Pas très correct pour un garçon qui, coïncidence, assurera le 13 février prochain la présidence du jury du prix Saint Valentin et désignera le meilleur roman d'amour de l'année...

Isabelle Charles en veut... Icharles

(vu sur canaldestar)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Isabelle Charles en veut... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Charles en veut...   Isabelle Charles en veut... Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:15

Laughing Laughing Merci pour cet article!!

Elle est pas trop douée elle, ça se voyait que c'était pour rire, tous les télespectateurs l'ont compris, les autres profs aussi, y a qu'elle qui n'a pas compris quoi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
liloutte
Créatrice du forum
Créatrice du forum
liloutte


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : couvin (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2005

Isabelle Charles en veut... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Charles en veut...   Isabelle Charles en veut... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-lindsay.forumactif.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Isabelle Charles en veut... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Charles en veut...   Isabelle Charles en veut... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:15

Elo a écrit:
Elle est pas trop douée elle, ça se voyait que c'était pour rire, tous les télespectateurs l'ont compris, les autres profs aussi, y a qu'elle qui n'a pas compris quoi!!! Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Charles en veut... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Charles en veut...   Isabelle Charles en veut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Charles en veut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Charles parle des nouveaux...
» Maud veut qu'il aille le plus loin possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: LES PROFESSEURS :: LES AUTRES-
Sauter vers: