Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Isabelle Charles parle des nouveaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Isabelle Charles parle des nouveaux... Empty
MessageSujet: Isabelle Charles parle des nouveaux...   Isabelle Charles parle des nouveaux... Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:41

Bonjour à vous tous,

Eh oui, ça y est Star Académy a repris du service !

Notre merveilleux …Juke-box est en marche.
Et quelle machinerie !
Il faut bien dire que cette fois, ils ont mis les petits plats dans les grands.
Toujours plus grand, toujours plus haut nous annonce Nikos au moment même ou je me faisais cette réflexion.
Un studio d’enregistrement « le plus grand d’Europe » digne d’un zénith ou d’une grande salle de concert ! : Très professionnel.
Et surtout un casting qui, cette fois, tient vraiment bien la route.
Je suis très heureuse de constater qu’enfin il va y avoir des personnalités qui chantent VRAIMENT.

Adieu Maud et compagnie, voici la nouvelle Star Académy !!!

Alors, juste un petit mot sur mes coups de coeur

En tête, et sans aucun doute : Cyril.
Ce garçon est tout simplement merveilleux de simplicité et le bon Dieu lui a fait cadeau d’une voix sublime. A chaque fois qu’il chante, je suis parcourue de frissons, et ça, c’est la première fois que je le ressens au travers du petit écran ! Franchement, j’espère de tout cœur qu’il ira en finale.
Et puis….Marina !
J’ai eu le plaisir de la rencontrer au concours de chant des Golden Voice au mois de Mai dernier, et déjà, j’avais littéralement craqué.
Cette jeune personne est douée comme le sont les vrais artistes. Ses textes sont à la fois fins, amusants, poétiques et tout à fait perspicaces.
Voici donc mon duo gagnant !
Un clin d’œil pour Ludovic que j’ai eu le plaisir de faire un peu travailler il y a 3 ans et qui est également ultra performant dans son domaine. Epatant, voir hallucinant dans sa gestuelle, une voix de belle qualité et surtout utilisée à bon escient avec une grande intelligence, et la cerise sur le gâteau (mais ça, vous, vous ne pouvez pas encore le savoir) un garçon d’une gentillesse…
Bon, allez je finis avec Cynthia, Nicolas, Gaël, et….Faustine qui sont mes préférés.
Voilà, voilà. J’espère que mon petit topo sur ce nouveau cru vous a satisfait.

source : isabellecharles, site off.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Isabelle Charles parle des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Charles parle des nouveaux...   Isabelle Charles parle des nouveaux... Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:52

Elle a bon gout quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Charles parle des nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Charles en veut...
» Raphie parle du duo Nolwenn Pascal
» parle moi
» Tout le monde en parle
» Philippe Lelièvre parle de la nouvelle promo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: LES PROFESSEURS :: LES AUTRES-
Sauter vers: