Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voeux de nolwenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Voeux de nolwenn Empty
MessageSujet: Voeux de nolwenn   Voeux de nolwenn Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:12

sur .org

Citation:
Cette année encore, que de fleurs, que de cadeaux...
Mille mercis à tous pour toutes ces preuves d'amour qui ne peuvent que me toucher et m'émouvoir.

Elles me montrent surtout que vous restez fidèles au poste malgré cette longue année d'attente qui en aurait découragé plus d'un.
Des cadeaux qui font certes plaisir mais qui laissent un arrière goût de culpabilité quand l'on sait que d'autres si nombreux vont passer cette période de fêtes dans la détresse...
Tout ceci m'amène à vous demander une faveur pour l'année prochaine: S'il vous plaît, convertissez l'argent investi dans tous ces cadeaux en dons destinés à la


FONDATION ABBE PIERRE POUR LE LOGEMENT DES DEFAVORISES - 3/5 Rue de Romainville-75019 PARIS

Vous savez que j'ai décidé déjà depuis quelques mois avec les moyens dont je dispose de soutenir l'Abbé dans son combat de chaque jour.
Cela a commencé avec la sortie du livre dont mes droits sont reversés à la Fondation. Vous avez été nombreux à l'acheter et je vous en remercie.
Suivra très certainement un concert cette année. J'ai l'intention d'organiser avec la Fondation un concert à son profit courant 2006. Je vous en dirai plus prochainement.


En effet, il fallait que je bouge! Les images révoltantes perdurent: on meurt toujours l'hiver sur les trottoirs, des enfants brûlent dans des "squats", partout et toujours la même misère, toujours plus violente d'autant qu'elle cohabite avec la surabondance, la consommation effrénée. Et l'oeil s'habitue, la conscience trouve des échappatoires pour se dédouaner, des boucs émissaires à charger...

Dire que l'on souffre de la souffrance de l'autre, c'est quelquefois se heurter à des sourires ironiques... On vous pense au mieux naive...au pire niaise.
Le coeur est dur en 2005 malgré les apparences souvent trompeuses et il le sera en 2006 malgré tous nos souhaits et voeux.
Vous pouvez apporter votre petite pierre pour que les choses changent, même une toute petite pierre.


Alors que vous souhaiter à tous pour 2006?

A tous ceux qui sont seuls, à qui l'amour fait défaut.
A tous ceux que les malheurs et les soucis engloutissent peu à peu et font tomber dans la désespérance la plus profonde.
A tous ceux qui souffrent de la maladie de leurs proches ou qui sont eux-mêmes touchés par le mal.


Je souhaite le courage, l'espérance, la force, celle qui vous porte et qui malgré l'adversité vous mène là où vous voulez aller.
Je souhaite l'acharnement, la détermination, l'absolue certitude qui vous dit que rien n'est jamais perdu, que le bon combat est la seule chose utile quoi qu'il arrive, je vous souhaite la foi en l'avenir.

A ceux pour qui tout va bien: bonheur, santé mais aussi générosité envers celui qui a moins.
A tous la chaleur, la lumière et l'amour que nous pourrons partager ensemble puisque cette année je vais pouvoir tous vous retrouver sur les routes de France et d'ailleurs...
Merci encore pour l'accueil que vous avez réservé à "Histoires Naturelles".
Merci pour tout cet amour et cette force que vouz me donnez.
Love always


*NOLWENN*
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Voeux de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nolwenn   Voeux de nolwenn Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:58

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Voeux de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nolwenn   Voeux de nolwenn Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:44

Merci! Elle a un grand coeur Nol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nolwenn   Voeux de nolwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!
» new de nolwenn
» NOLWENN sur mcm
» Message de nolwenn
» News de NOlwenn sur org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: