Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Empty
MessageSujet: T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h)   T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:34

Pris sur le forum officiel
T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Sanstitre7gu

http://www.staracademy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h)   T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:17

Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h)   T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:45

Bonjour, vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions. Magalie y répondra jeudi à partir de 18 heures !

NADY : BRAVO MAGALIE! QUEL EST TON SECRET?
Magalie : Merci mais j'ai pas de secret Wink

elo : Pensais-tu gagner la Star Académy 5 ???
Magalie : Au début, non. J'y ai cru dans les dernières semaines et je me suis donnée à fond sachant que j'avais une chance sur deux.

fan2starac : Coucou Magalie, que comptes-tu faire avec les 1 million d'euros que tu as gagné?
Magalie : Acheter un petit appartement. Pour l'instant, c'est la seule chose qui est prévue.

loul : Salut Magalie et félicitations!
Je suis impatient d'écouter ton prochain album car je trouve que tu as vraiment une belle voix.
Voici ma question:qu'as-tu fait depuis la fin de la star ac et sais tu déjà quel genre de chansons tu vas chanter dans ton prochain album?
Magalie : Merci beaucoup. Depuis la fin de la Star Ac', c'est interview, TV et radio et mon prochun album sera je l'éspère chansons à textes et à voix.

MAUD : MAGALIE D'APRES CE QUE J'AI VU TOUT LES ELEVES DE LA STAR ACADEMIE SONT ALLE VERS JEREMY ET IL Y A QUE MARIA CARAY QUI T AS FELICITES ET LES PROF AVAIT L AIR DESU DE TA VICTOIRE . QUAND PENSES TU ??? BIG BISOUS
Magalie : Non, les élèves sont venus me féliciter. Ils étaient content pour moi et les profs aussi et ça s'est vu à l'écran !

sofie : si tu devais choisir 1 autre gagant que toi tu aurais dis qui ?
Magalie : J'aurais dit quelqu'un mais je n'aurais pas été objective Wink Même si il chante et danse super bien, j'aurais aimé Arno ou Ely.

sofie : quel as étais ton plu bo duo ?
Magalie : Mon plus duo, j'en ai 2 en fait. Celui avec Lara Fabian et celui avec Liza Minelli

aurel : sa ta fai koi de gagner
Magalie : Ca m'a fait super plaisir, j'étais étonée et j'avais du mal à y croire.
Florian : Pensez vou avoir mérité cette victoire?
Magalie : La façon dont je me suis battue, dont j'ai encaissé les critiques..je pense l'avoir mérité.

malik22 : vous ete content que vous avez couper vos cheveux
Magalie : Sur le coup, ça m'a fait bizarre, mais maintenant j'aime bien Wink

liloupsm : depui que la star academy 1 a commencer je né rien manqué
et toi

Magalie : J'ai juste manqué la Star Ac' 1, c'est bête Wink

missy : comment réagiu tu face a ta nouvelle célébrité?
Magalie : Je sais pas, je ne m'en rend pas compte encore. La seule chose que je vois c'est les magazines.

Geoff.54 : salut Magalie ! Que peut tu répondre aux personnes qui disent que tu auras du mal a percer dans le showbiz ?
Magalie : On verra bien ! Je vais travailler pour que je réussisse !

NATO++32 : BONJOUR MAGALI JE VEUX TE DEMANDER CETTE QUESTION . COMMENT TE SANSTES TU QUAND TU ETES SUR LE PRIM ?
Magalie : Quand je suis sur le prime, je suis très stréssée mais on a envi de s'amuser et de partager avec le public.

john : Pourquoi pars tu au canada pour enregistrer un album ?
Magalie : Le départ au Canada n'est pas encore sûr mais ça serait pour être moins dérangée par ce qui se passe à l'extérieur et être plus à l'aise.

Ilona : En veux tu a Raphie d'avoir été si odieuse envers toi
Magalie : Non, je ne lui en veux pas. Elle a été franche avec moi et c'est ça qui m'a fait avancer.

nouille : a tu revu jerem?
Magalie : Je l'ai revu après pour des interviews, des radios qu'on a fait ensemble.

nico03929 : aviez-vous participé au casting des éditions précédentes ?
Magalie : J'avais envoyé une K7 pour la Star Ac' 3 mais je n'avais pas eu de réponse.

tom : comment votre famille areagi apres votre victoire
Magalie : Très bien, ils sont super contents et super fiers de moi.

momo : salut Magalie
quelle plaisir d'entendre ta voix j'attends demain avec impatience pour te voir chanter tu es une battante tu merite ta victoire je te soutiens jusqu'au bout parfois les chanteurs on leurs propose de tourner un films pense tu si un jour on te propose de faire du cinéma tu va accepter ?
Magalie : Tant que c'est pas de l'impro, oui Wink Merci de me soutenir !

babeth : A qui pensera tu quans tu seras sur scème pour la tournée
Magalie : Si Arno n'est pas avec moi, je penserai à lui car il mérite de la faire.

titou : Les critiques d'une certaine presse n'ont pas été tendre avec toi. A-tu été peinée ?
Magalie : Non parce que je n'ai pas tout lu encore Wink Tant que je sais que ça ne me ressemble pas...

missblonde : t belle magalie!! comment tu as fai pr maigrir ossi vite,
Magalie : J'ai fait du sport, c'est principalement ça à mon avis qui a joué. Une bonne diéthéticienne ça aide aussi

MamieNicole : Magalie, je vous souhaite de faire une carriere comme
Nolwenn vous avez une très belle voie et rester toujours simple,le Canade vous fait peur? faut toujours foncer avec beaucoup de courage et penser que vous avez des jeunes
des moins jeunes qui sont là et attendent de vous de suivre
la route de Lara Fabian, vous allez le faire pour nous?
Magalie : Pour toutes les personnes qui m'ont soutenues, je me dois de faire un album à la hauteur du soutien qu'ils mont donné.

maxoume : bonjour Magalie pourquoi tu a voulu allez a la star-académy?



Magalie : Pour moi, c'est une des plus grandes écoles où l'on peut apprendre plusieurs disciplines.

sofie : est ce que sur la tournée tu vas chanter : le monde est stone ?
Magalie : J'aimerais bien la chanter.
Ce tchat se termine.
Je fais pleins de bisous à tout le monde. Merci de m'avoir soutenu pendant ces 4 mois et j'espère que ça continuera. Bonne fêtes. Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h)   T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:10

Merci pour la retranscription!

Elle va aller au Canada, c'est bizarre!!!! Vanessa la verra peut être!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h)   T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:23

Elo a écrit:
Elle va aller au Canada, c'est bizarre!!!! Vanessa la verra peut être!!! Laughing
Faudrait un ''miracle'' car juste le Québec est 3 fois plus gros que la France alors elle peut-être n'importe où mais je pense qu'elle sera à Montréal ou à Toronto(Ontario). Personnellement je préfèrerait vois d'autre gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h)   T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'chat avec Magalie (22/12/2005 à 18h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat avec nolwenn
» Au Hit Macgine avec Magalie
» Ma photo avec Alexia (11 novembre 2005)
» tchat
» Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: MAGALIE VAE-
Sauter vers: