Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tchat avec nolwenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

tchat avec nolwenn Empty
MessageSujet: tchat avec nolwenn   tchat avec nolwenn Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:10

http://videos.tf1.fr/video/musique/?trk=1&e=2
tchat avec nolwenn Tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

tchat avec nolwenn Empty
MessageSujet: Re: tchat avec nolwenn   tchat avec nolwenn Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:49

Je vais essayer d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

tchat avec nolwenn Empty
MessageSujet: Re: tchat avec nolwenn   tchat avec nolwenn Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:47

Merci de l'info, malheureusement, je ne pourrais pas y être surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

tchat avec nolwenn Empty
MessageSujet: Re: tchat avec nolwenn   tchat avec nolwenn Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:52

Christelle : Quelles sont tes influences musicales actuelles?
Nolwenn : Bonjour à vous tous, ravie de correspondre en direct avec vous

Mes chanteuses Kate Bush, Tori Amos, Sarah Mc Lachlan, et plein d'autres comme Cindy Lauper


aria : Bonjour Nolwenn.
Ta voix ferait merveille dans un genre "jazzy". Aimerais-tu chanter, par exemple, un grand standard du jazz.
Merci d'une éventuelle réponse, et bravo pour Histoires Naturelles !

Nolwenn : Merci et pour le jazz c'est aussi mes influences et peut-être qu'un jour je m'essayerai ce style

Jimmy : Aimeriez-vous faire un duo avec Charles Aznavour? Il dit beaucoup de bien de vous... Et la tournée c'est pour quand? On est nombreux à attendre votre retour en scène... Bises
Nolwenn : Aznavour, je rêverai de faire un duo avec lui c'était prévu lors d'une émission des filles au Zénith mais cela n'a pas pu se faire pour des raisons de santé, j'aimerai que cela se fasse un de ces jours

kil13 : Aimeriez-vous entamez une carrière de comédienne ?

Nolwenn : un jour peut-être si l'occasion se présente mais pour le moment je ne préfère pas me dispercer et rester sur ce que je sais faire, la musique et le chant

Lolita : Salut Nolwenn,j'aimerai savoir si tu as prevu de faire un duo avec un artiste?

Nolwenn : pas de duo en prévision je crois à une certaine magie qui opère entre 2 chanteurs. Il y a plein de chanteurs français et internationnaux avec qui j'aimerais faire un duo , j'espère le réaliser. Un duo c'est le fruit d'une rencontre

lyncey : bonjour nolwenn est-ce dure le métier de chanteuse?
Nolwenn : Dur, ce n'est pas dur d'exercer sa passion, je n'arrive pas à me plaindre en ce qui concerne ce métier. Bien sur que tout n'est pas rose comme dans tous les métiers, mais il faut se protéger et rester concentré sur l'essentiel

miss24689 : Je trouve que la chanson "mon ange" est très belle!
A qui est-elle adressée?

Nolwenn : à une petite fille qui s'appelle Louise avec qui j'ai eu la chance de partager des moments : cette petite fille était atteinte d'une grave maladie et nous a quittés depuis. Cette chanson lui est dédiée ainsi qu'aux enfants et aux familles confrontés à ce fléau. Les paroles reflètent ce que j'ai pu ressentir face à une impuissance, la maladie

Guillaume : Bonjour nolwenn, je viens d'acheter ton single, pourquoi avoir appelé ton album "histoires naturelles" ?
Nolwenn : pourquoi pas ? J'ai écrit cette chanson autour du chant lexical de l'histoire naturelle, par rapport à l'aventure que j'ai vécu, une chanson tout en images et en écrivant ces paroles, les images sont apparues, un visuel riche qui exprime la dualité qui peut y avoir en moi. L'histoire naturelle est aussi la vie mais la mort

jenny0660 : Comment s'est passé ta collaboration avec Laurent Voulzy?
Nolwenn : Elle s'est passée naturellement, dans l'échange perpétuel et dans le respect

manneley : que penses tu du concert de Mylène Farmer ?

Nolwenn : je m'apprête à m'y rendre samedi soir, pour l'avant dernière

marlenejak : Penses-tu avoir gardé l'image de la star academy ou pas du tout ?
Nolwenn : je pense que le temps passe et plus il passe, le fossé se creuse et l'image de la star ac' s'estompe. Petit à petit j'écris ma propre histoire et j'installe l'univers qui est le mien

Lupette : Quel est le premier titre que tu as écrit sur l'album et quel est le dernier?
Nolwenn : le 1er titre que j'ai écrit "Histoire naturelle" et en dernier "London Fantaisie"

delphine : tu as bon goût en matière de fringues as tu un styliste ?
Nolwenn : non je suis ma propre styliste comme ça cela me donne un prétexte pour faire du shopping

nolwenn08 : bonjour nolwenn quel est ton porte bonheur?
KISS
Nolwenn : j'ai un ensemble de porte bohneur : mon petit bracelet rouge ou différents bijoux, images pieuses, plein pour avoir 2 fois plus de chances

folle de nol : nolwenn, t'as-t-il été dur de te livrer en parti pour ton livre ?
Nolwenn : non car ce livre a vraiment été écrit par un journaliste élégant qui a travaillé dans le respect de ma vie privée c'est un livre pudique même si je m'y dévoile, dévoile avec pudeur. C'est un livre reportage

Caro : Coucou Nolwenn,
Seras-tu sur la tournée des Restos du Coeur
Si oui c'est super si non aimerais-tu en faire partie ?

Nolwenn : oui pour la 1ère année cette année, je suis invitée à participer la tournée qui commence fin février à Lyon

titinol : Qu'est-ce qui t'as donné l'idée d'écrire avec Laurent "j'aimais tant l'aimer"?
Nolwenn : C'est une chanson qui a été écrite par Alain Souchon, au départ on avait pas de mots à mettre sur la musique écrite par Laurent Voulzy, la mélodie se suffisait à elle-même et que des paroles allaient alourdir. Jusqu'au jour où Alain est tombé amoureux de la musique et a décidé d'écrire un texte et là c'était une évidence pour tout le monde son texte sublimait la musique

Lavinia : Ets-ce qu'une version anglaise de "J'aimais tant l'aimer" serait possible? Pour une sortie ensuite internationale
Nolwenn : ça c'est une bonne question car nous y avons pensé avec Laurent. C'est une mélodie intemporelle qui dépasse les frontières. Pour le moment il n'y a rien de défini

karyn : Seras tu bien présente à Studio 22 le 8 février?
Nolwenn : tout à fait, j'y chanterai 6titres dont certains en acoustique

nanacool33 : salut nolwenn tu as très bon goût en matière de coiffures,les choisis-tu toute seule ???
Nolwenn : oui je choisis en général tout toute seule, j'essaie d'être décisionnaire dans ce qui me concerne

ptitelo : quelle chanson aimerais-tu voir en 2ème single?
Nolwenn : histoires naturelles , pourquoi pas , c'est à moi de vous poser la question

Anthony34 : Qu'est-ce qui t'insupporte aujourd'hui ?
Nolwenn : la misère quotidienne, entre autres c'est pour cette raison que je m'engage activement auprès de la fondation de l'Abbé Pierre. Il y a tellement de choses qui m'indignent

lolo : penses tu faire des petites salles pour tes concerts ?
Nolwenn : je suis en train de travailler sur la tournée, le choix des salles ne dépend pas que de moi, j'en saurai plus bientôt sur ma tournée. les info sur le site officiel www.nolwennleroy.com.fr et divers autres sites qui me sont consacrés et qui sont en général toujours au courant de tout avant moi Wink

nathalie1 : peux tu nous en dire plus concernant l'eventuel concert au profit de la fondation abbé pier

bravo pour ton album !!!

nathalie (generac)
Nolwenn : c'est un concert que j'aimerais faire, pour l'instant c'est encore un peu tôt pour en parler mais je souhaite organiser un concert au profit de la fondation. J'y inviterai mes amis chanteurs et comiques, à priori ce concert pourrait avoir lieu à l'Olympia. Je vous tiens au courant

isa : quelle est votre chanson préférée dans votre dernier album?
Nolwenn : c'est tellement dur de choisir car j'aime toutes les chansons pour des raisons différentes, chacune à son histoire, c'est trop dur d'y répondre

audrey : as tu toujours des contacts avec kamel ouali et nikos ?
Nolwenn : Nikos je viens de le voir il y a 1 heure il m'a invité à son émission "ça donne envie" sur LCI, pour présenter mon nouvel album. Quant à Kamel, il a mis en place la chorégraphie que je présente en télé pour le nouveau single "Nolwenn Ohwo"

cheikhna : Vers la fin de ta chanson "Nolwenn wowouwo", on t'entend rire aux éclats,etait ce naturel et imprévu lors de l'enregistrement ? si oui pourquoi ce rire.
Nolwenn : Oui c'était naturel, Laurent et l'équipe devaient me faire rire à ce moment-là lorsque j'étais en train d'enregistrer. En dehors de cela, il yy a eu bcp de fous rires et chaque fois que je riais il le gardait, il l'enregistrait

Piensa : Le dernier film vu au ciné si tu en as le temps (j'espère)? Big bisou, Nol.
Nolwenn : "King Kong", je n'y suis pas allée depuis car manque de temps

stacy : es-tu satisfaite de l'acceuil qu'a reserve ton public a ce 2eme album?
Nolwenn : je suis ravie et enchantée par l'accueil du public mais aussi par l'accueil des médias pour ce nouvel album

ARMELLE : kouign-amann ou crêpes?Lol
Nolwenn : crêpes. kouig-amann, mortel pour le régime mais tellement bon.

Valentin : Quelle est ta vie quotidienne?
Nolwenn : en ce moment bcp de promo pour l'album, préparation de la tournée et puis à mes temps libres, monter mon cheval en Normandie et je descends voir ma famille

nolwennsuper : quel est ton secret pour etre toujours ossi belle ?

Nolwenn : merci pour ce compliment. Qq conseils,ne pas fumer, ne pas voir, fruits et légumes, oméga 3, anti-oxydant, mon petit cocktail de pilules bio le matin et du sport

blum : qu'emmènerais tu sur une ile déserte??(tes fans??)
Nolwenn : oui mes fans, on se ferait des petits concerts autour d'un feu, ma famille, mon cheval et un gros tas de bouquins initiatiques philo, et le ghetto blaster de Madonna

clem : Dans "Mélusine" tu dit des petits murmures...que dis tu ?
Nolwenn : c'est du fourche-langue. C'est un petit clin d'oeil aux fans d'Harry Potter. Mélusine étant une fée mi-femme, mi-serpent

Maud : Est ce qu'on peut avoir une tite info exclusive concernant ta prochaine tournée qui s'annonce déjà triomphale ?
Nolwenn : c'est une tournée qui va débuter très certainement début septembre 2006. Je vais m'investir sur cette tournée comme j'ai pu le faire pour l'album notamment au niveau instrumental où je reprendrais mon violon, mon piano et ma flûte irlandaise. Ce sera une tournée dans toute la France, en Suisse et en Belgique. Je l'espère à la Réunion et à Tahiti. Certainement des dates au Québec et je l'espère au Liban

cam+nolwenn : quel est ton péché mignon?
bisous une fan qui t'aime grave
Nolwenn : ce sont les bonbons qui piquent la langue

my0473 : Comment se prénomme ton cheval?
Nolwenn : je viens de le rebaptiser, il s'appelle Aberkan, ce qui veut dire le noir en Berbère, puisque c'est un étalon noir barbe marocain

Maud : Comment va Hinouk, le chien le plus célèbre de Nolwennie ?
Nolwenn : il est tjrs aussi magnifique même s'il se fait vieux
Fanny : Quelle est ta position sur la loi sur le téléchargement légal?
Nolwenn : il faut que les internautes apprennent à télécharger légalement. le téléchargement pirate est du vol comme un vol de fringue dans un magasin

folle de nol : avec quel jeune chanteur francais aimerais-tu faire un duo ?
Nolwenn : avec Raphaël ou mon ami Corneille

bret : Je te trouve tres belle sur les photos un peu dénudé sur ton album .On t elle été retouchées
Nolwenn : sincèrement non ! c'est mon corps. Heureusement, pour moi à 23 ans je n'ai pas encore besoin de retouches Wink

petit-titi : dernier albun musicale acheté?

Nolwenn : Cindy Lauper, "Body acoustic" avec un sublime duo de "Time after time" avec Sarah Mc Lachlan


Piensa : Quel est ta plus grande qualité ? Ton plus gros défaut ? Sois pas timide ! lol
Nolwenn : qualité, "ma grande gueule" ; mon défaut, ma "grande gueule"

priscillia63 : si tu étais un animal lequel serais-tu?
Nolwenn : un loup ou un cheval


charlotte : comment avez vous vécu ses 3 ans loin de votre public?

Nolwenn : c'est ce qui a été le plus dur pour moi, mais grâce à Internet notamment on a pu garder contact. Merci d'avoir eu la patience de m'attendre il me tarde de vous retrouver sur scène.

Ce t'chat se termine. Merci à tous d'être encore là aujourd'hui. C'est tjrs un plaisir de pouvoir discuter avec vous en attendant la tournée. Faites attention à vous. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

tchat avec nolwenn Empty
MessageSujet: Re: tchat avec nolwenn   tchat avec nolwenn Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:20

Citation :
Caro : Coucou Nolwenn,
Seras-tu sur la tournée des Restos du Coeur
Si oui c'est super si non aimerais-tu en faire partie ?

Nolwenn : oui pour la 1ère année cette année, je suis invitée à participer la tournée qui commence fin février à Lyon

Génial pour elle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

tchat avec nolwenn Empty
MessageSujet: Re: tchat avec nolwenn   tchat avec nolwenn Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:15

Merci beaucoup pour la retranscription!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tchat avec nolwenn Empty
MessageSujet: Re: tchat avec nolwenn   tchat avec nolwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tchat avec nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duo avec nolwenn?
» Chat avec Nolwenn reporté
» Nolwenn au sentier des halles avec Michal
» tchat
» Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: