Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vitamine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2005

Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre   Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:13

Grégory sera en tchat sur le site de tf1 le mercredi 30 novembre a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre   Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:35

Merci! Je vais essayer d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2005

Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre   Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:43

Retranscription du chat de gregory sur le site de tf1

Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions à Grégory LEMARCHAL, il vous répondra en direct Mercredi 30 novembre à partir de 19h00

marion03 : Bonjour Grégory!!Merci de venir passer du temps sur ce t'chat avec tes fans J'aurai aimé savoir si le single a corps perdu va sortir avant Noël?Merci encore à toi pour tout le bonheur que tu donnes...Bisous
Grégory : Bonsoir à tous, bonsoir Marion, tant qu'il n'y aura pas de radios nationales qui passera le titre, la sortie n'est pas programmée

florence2 : Bonjour Grégory, je voulais te dire que le clip d'"A corps perdu " est magnifique. As-tu travaillé avec une équipe canadienne ou française pour le tournage ? Bisous
Florence

Grégory : Bonsoir Florence, nous avons travaillé avec une équipe mixte, production française et canadienne sur Montréal. Merci, je suis heureux que le clip te plaise

louloute : salut pourquoi tu ne vein pas chanter plus souvent a la star academy parce que je t'aime bien et que j'aime bein tes chansson .
mélany 10 ans cm2

Grégory : Tu n'auras qu'à te mettre devant ta TV le 16 décembre pour la finale Star Ac 5 je serai présent pour chanter mon dernier single "A corps perdu" Gros mimis tout doux

melody57 : Greg tu es un artiste et un interprète exceptionnels.
que ressens-tu à l'idée d'être nominé pour la révélation francophone de l'année aux NRJ music awards ?

Grégory : C'est magnifique c'est une belle consécration de l'année que je viens de vivre...

*Sarah* : Quel effet cela te fais de pouvoir chanter dans une grande salle mythique comme l'olympia ?

Grégory : Ca va être un grand moment de stress mais également une grande fierté, j'espère que tu seras là

*So* : coucou Gregory..jaimerais savoir que peut on te souhaiter pour cette fin dannée? ..bisous na toi..et merci..Sonia
Grégory : Que mon nouveau single vous plaise et que tout se passe bien pour moi concernant la promo

**Audrey** : Grégory, est-ce que tu es déçu que les radios ne passent pas "A corps perdu"??? Ne baisse pas les bras, on lâchera pas l'affaire... Je suis de tout coeur avec toi... Je t'aime... Audrey
Grégory : Je suis déçu mais je ne suis pas le seul artiste dans ce cas là ! Haut les coeurs...

aude22 : coucou gregory!!!j'espere que tout va bien pour toi!!!je voulais te remercier d'etre parmi nous ce soir !!! j'ai entendu parler que le 19 décembre tu enregistrais un best of des 5 années de star ac' ??? est tu heureux??? gros bisous merci pour tout ce que tu m'apporte!!!bonne continuation!
Grégory : Effectivement c'est en cours mais tout reste à confimer... à suivre ...

kristofe : Bonsoir grég, as-tu toujours des contacts avec tes ex locataires du chateau?

Grégory : Oui je suis resté en contact avec beaucoup de personnes de la Star Ac 4, on se voit de temps en temps chez les uns et les autres.

guizouille : T'inspire-tu de lettres de tes fans pour écrire tes chansons ou comptes-tu le faire?.
Grégory : Pourquoi pas, c'est vrai que je reçois de temps temps de très beaux textes c'est à voir, en effet pourquoi ne pas s'en inspirer Bad)

sofyfoll2toi : greg tu es jeune mais digne des plus grands, ja t'admire enormément, dit moi, ou vas tu chercher cette emotion ke tu mets dans tes chansons et ki nous fé vibrer??

Grégory : Il n'y a pas 36.000 recettes pour interpréter une chanson, le tout est d'y mettre son coeur et ses trippes. Dans ce métier on ne peux pas tricher !

Elodie : salut greg, si tu devais faire un duo avec un artiste étranger avec qui ça serait et pourquoi ? gros mimis !
Grégory : Coucou Elodie, pourquoi pas avec Anastacia, je l'adore

lolo : est ce que t'as une relation avec une fille?
Grégory : Bon alors, en effet en ce moment je suis avec une jolie "damoiselle"...

bati : greg et tu allé o velodrome cette anné ? et keske tu en pense de ribery?
Grégory : Non malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y aller, et au sujet de Ribery ce que j'en pense... c'est la révélation pour moi en ce début de saison

Camille37 : Slt Grég !!! Ca va ??? Moi super !!! C'est super sympa de nous recevoir !!! Est-ce que tu pourrait redonner ton adresse ( ou on peut t'écrire ) pour celle qui l'ont perdu STP ??? Bisous... @ +++ Camille.
Grégory : Vous pouvez m'écrire à mon fan club : FAN CLUB GREGORY LEMARCHAL BP 164 57150 CREUTZWALD

Bergamote : Ta"relation" fait-elle partie du show-biz?
Grégory : Ca c'est ma vie privée, merci

sheherazade : bonsoir grégory, je crois que l'écrivain Marc Lévy t'as écrit un titre sur ton album ( quel chance!comment s'est fait votre rencontre
Grégory : Marc Lévy m'a offert cette chanson que j'ai enregistrée sur mon album sans l'avoir rencontré mais nous nous sommes parlés par téléphone. Nous nous sommes vus pour la 1ère fois la semaine dernière lors de la projection de son film "Et si c'était vrai"

porqui : Salut Gregory, je m'appelle Valentine, 16 ans en fevrier, je voulais savoir quels conseils peut tu me donner pour passer le casting de la star ac 6 (enfin si j'ai le droit) merci d'avance et continue on t'aime comme tu es et tu es magnifique!
Grégory : Bonsoir Valentine, si tu passes le casting de la Star Ac 6, il faut absolument transformer ton stress en ondes positives

fandegreg01 : Greg est ce que le film Zig-Zag sortira en DVD? sa serai super merci de ta reponse je t'adore merci d'être là avec nous !!!julie
Grégory : Comme tous les films il va sortir en DVD d'ici 2 mois environ

ombre : Bonsoir, as tu déjà écrit des textes de tes chansons ? Si oui lesquelles ?
Grégory : Pour ce 1er album je n'ai pas écrit de textes mais je m'y mets pour mon prochain album

fan-de-greg0 : Jvoudré Savoir si tu te Rend Souvent sur Internet ( Si tu as Le temps ) et Va Prendre kk sec Pour aller Voir les sites et skyblogs consacré a Ta carriére ?
Grégory : De temps en temps, j'y jette un coup d'oeil mais je ne m'y eternise pas trop non plus car il n'y a pas que des bonnes choses sur internet

Sandy : bonsoir Greg, qui aura t il de plus sur la version rééditer de ton album ??? bisous ! je t adore !
Grégory : Dans cette édition limitée vous pourrez retrouver 4 clips dont 1 inédit "Le feu sur les planches" + 1 making of du tournage du clip "A corps perdu" à Montréal.

eva : Coucou Greg jmapel eva 16an en mars é jsuis fan de toi jvoulé savoir pourkoi le site just-greg ferme ??? kiss jtm troo! t le meilleur ne change pas
Grégory : Concernant le site c'est une fermeture temporaire, no soucy !

laure : greg un magazine a dit que tu etais rasiste c vrai

Grégory : Ah bon !!! Je suis curieux de savoir dans quel mag tu as lu ça ?

kikers : Comment qualifierais-tu ta vie aujourd'hui?
Grégory : c'est une vie belle et périlleuse !!!

c-moi : Noel approche a grd pas as tu deja fais tes achats et qui vas tu gater le plus cette année ? merci bisous

Grégory : J'ai pas encore eu le temps de faire mes achats pour Noël, je vais réserver 2 jours pour faire des cadeaux à tous les gens que j'aime

manoun : kikou,est-ce que le DVD va etre seulement dans l'album,ou bien on pourra l'acheter seul????jaten ta réponse!!!
Grégory : Non il sera dans l'album...

nelly86 : tu as l'air fatigué je me trompe ?
Grégory : Non non pas du tout !!! C'est la webcam, d'ailleurs on l'a coupe mais je suis toujours là

poupline : Grég si tu avait une baguette maghique qu'en frais ru?
Grégory : Comme c'est la fin et que je vais devoir vous laisser, les 10 premiers qui laisseront sur le t'chat leur adresse mail recevront mon album (la version limitée avec DVD) avec une dédicasse... Attention c'est parti !!!

nelly86 : commen savoir qui a gagné ?

Grégory : Bon, c'est fini nous avons les 10 heureux gagnants, ils recevront demain un mail de confirmation. Merci à tous pour toutes vos questions. Je vous embrasse à très vite Greg
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre   Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:11

Merci beaucoup pour la retranscription, je n'ai pas pu être présente!!! Sad
Pff, c'est nul pour la sortie du single!! Moi qui voulait l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Julie!!
Créatrice du forum et soutien de Grégory
Julie!!


Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2005

Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre   Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:36

Merci pour la retranscription vitamine !
Gros bisousss

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre   Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory en tchat sur tf1 mercredi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Grégory
» Tchat
» tchat avec nolwenn
» ~~GréGory à Lyon ~~
» Simple-gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: