Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article Canadien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Article Canadien Empty
MessageSujet: Article Canadien   Article Canadien Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:27

PARIS (PC) - La "Star Academy" française est "beaucoup plus sérieuse" que la Star Académie du Québec, estime la jeune chanteuse Ely, première Québécoise à prendre part en France à ce programme de télé-réalité. Après quelques articles dans des publications pour adolescents ou des magazines télé, la jolie rousse de 19 ans fait cette semaine la couverture de l'hebdomadaire "trash" Entrevue. Elle y pose en déshabillé de satin rouge, dévoilant de jolies jambes et une fesse sous une culotte en dentelles.


Originaire de Saint-Lin-Laurentides, la jeune femme avait bien tenté de faire la "Star Académie" de Julie Snyder. Sa candidature avait été écartée parce qu'elle avait déjà publié un premier album intitulé "Hémisphère".

"Au Québec, Star Académie ne prend pas ceux qui ont déjà sorti un disque. Et puis ici, c'est beaucoup plus sérieux", a-t-elle expliqué à Entrevue, tout en reconnaissant qu'elle manquait "encore de technique". "Je suis ici pour me perfectionner", a-t-elle assuré.

A mi-chemin de cette cinquième "Starac" (dont le dénouement surviendra juste avant Noël), Elyane Breton (son vrai nom) est toujours donnée parmi les favoris. Mais les "experts" (ceux du site Starnac.com notamment) continuent de prédire la victoire de la belle Emilie Minatchy, une ancienne choriste de l'émission.

"Ely ira très loin, mais, à moins d'un gros revirement, elle ne gagnera pas. Les producteurs veulent Emilie", prédit un fin connaisseur des coulisses de la télé-réalité.

Peu importe l'issue finale, Ely, qui jouit apparemment de l'appui du géant Endemol et de TF1, aurait déjà signé un contrat avec une importante maison de disques française, murmure-t-on.

Elle a par ailleurs été choisie pour prendre part, avec huit autres élèves, à la grande tournée de la "Star Academy". Cela lui permettra de faire le tour des grandes salles de France pendant plusieurs mois et de conforter sa jeune carrière française.

Entre-temps, Ely, qui a notamment chanté en duo et en direct avec Céline Dion et Isabelle Boulay, continue à acquérir de l'expérience, de l'aplomb et de la notoriété.

Dans les émissions quotidiennes, consacrées aux petits psychodrames entre académiciens, elle est devenue en revanche assez discrète.

Dans les premières semaines de la Star Academy, son attirance pour le jeune Grégoire (éliminé depuis) avait passionné les jeunes téléspectateurs français et fait pleurer en direct au téléphone son "chum" québécois Kevin.

Dans "Entrevue", Ely a mis fin aux rumeurs: elle a bien fait des "petits câlins" avec le fameux Grégoire, mais rien de plus!

"Je m'en fous de passer pour la petite Canadienne volage. Je sais que je ne suis pas comme ça, et Kevin, mon copain aussi", a-t-elle déclaré, en assurant qu'elle n'était pas du genre "à coucher pour coucher".

Le gagnant de la Star Academy sera connu le 23 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Article Canadien Empty
MessageSujet: Re: Article Canadien   Article Canadien Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:28

Désolé pour tous les Fans mais Ely viens vraiment de descende dans mon estime et ce pour plusieur point.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Article Canadien Empty
MessageSujet: Re: Article Canadien   Article Canadien Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:28

Shayera a écrit:
Désolé pour tous les Fans mais Ely viens vraiment de descende dans mon estime et ce pour plusieur point.

Pourquoi????????

Merci pour l'article!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Article Canadien Empty
MessageSujet: Re: Article Canadien   Article Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Canadien
» Article Canadien Olivia
» Son tout premier clip Canadien
» Article
» Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: