Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lukas à Avignon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Lukas à Avignon! Empty
MessageSujet: Lukas à Avignon!   Lukas à Avignon! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:33

Alors voilà, à Avignon, j'ai rencontré Lukas Delcourt!!Avant le concert, ptite séance d'autographe et de photos!Franchement, il est trop adorable!!Il est trop gentil et il prend son temps, il est calme mdr..... Very Happy
Sinon, pendant le concert, il a assuré!Avec ses déhanchés et tt Very Happy !!La danse et tt..il a ssuré quoi!Puis vint le ''ca va la haut'' en nous regardant!!Mdr!!Hein les files!!! Laughing Laughing
En tout cas, j'ai passé une superbe soirée en votre compagnie les filles,je vous adoreuuh!

PS: je vous mettrai les tofs plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Lukas à Avignon! Empty
MessageSujet: Re: Lukas à Avignon!   Lukas à Avignon! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:37

Merci pour le résumé!!! Et oui, un amour ce Lukas!!!
Merci aussi pour tes futures photos!!!

En ce qui concerne les déhanchés de Lukas, je vous mettrai le clip très bientot et là vous allez tombés raides!!!!! Laughing Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
Lukas à Avignon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une formidable journée à Avignon!
» Le clip de Lukas!
» Photos Lukas
» Concert Solidarité Sida en Avignon
» Concert de Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: