Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:35

L'équipe du forum s'est agrandie, ce qui va lui permettre d'avoir de nouveaux fonctionnements et d'acceuillir de nouvelles personnes!!! Quelques changements sont parfois nécessaires, pour que tout marche et continue de marcher!!!

D'abord, nous sommes deux adminitratrices, je ne sis donc plus seule, ce qui va me permettre de pouvoir faire des pauses parfois, si je dois m'absenter pour les cours ou quoi, quelqu'un pourra vraiment vérifier l'administration du forum!!! C'est donc Shayera qui m'a rejoint!! C'était presque une évidence, elle est là depuis le début, m'entoure et je l'adore et lui fait une grande, très grande confiance!!!

Il y a aussi plusieurs modératrices qui nous ont rejoint!!!
Tout d'abord Alina ( la+ belle voix c nol), qui garde son statut de première modératrice!! Laughing Et oui, elle est là depuis le début elle aussi et m'a prouvé à quel point je pouvais lui faire confiance même si je ne la connais pas spécialement, je sais que c'est une fille bien à qui je peux aussi confier quelques parties du foum!! Inutile de vous dire qu'elle se charge de la partie Nolwenn Leroy, vu son pseudo vous vous en seriez douté!! Laughing Mais elle gère aussi, l'espace détente et la partie Magalie! Ceci signifie qu'elle s'occupe donc de certaines parties star ac 2 et 5 comme Tournée, Prime, ce qui concerne et pourrait concernée Nolwenn et Magalie!!
Aussi Julie!!!!! Elle c'est ma petite soeur, donc c'est normal que je lui fasse confiance!!! Very Happy Elle va s'occuper de tout ce qui concerne Grégory (ben oui c'est pas ma soeur pur rien!! Laughing Laughing )!! Donc, son topic, Tournée, Primes, tout ce qui pourrait toucher Greg!!!
Jess, c'est ma petite puce, et je lui fais entièrement confiance aussi!! Alors elle c'est Jenifer dont elle va s'occuper!!!Une artiste qu'elle aime tout particulièrement!!! Donc tout ce qui pourrait toucher Jenifer!!
Et enfin Katia, ma petite Portuguaise préfèrée!!! Cette miss est adorable et je lui fais aussi très confiance, je sais qu'elle nous aidra du mieux qu'elle peut en ce qui concerne ses artistes préfèrés qui sont Hoda et Romain Billard!!! Tout ce qui peut donc les concerner sera donc aussi gèré par elle!!!

En attendant de voir les résultats de cette nouvelle équipe, je vous remercie toutes d'avoir accepter de m'aider, d'être là et de faire ce que vous faites!!!
Je vous fais plein de gros bisous!!!

Maintenant il y a une équipe qui s'occupe de ce forum, ce n'est plus moi!!!! Je vous en remercie encore!!!

Elo


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:42

Merci Elo de ta confiance! C'est avec plaisir que je vais t'aider. Félicitation à toutes les nouvelles modératrices! Je suis sûre que vous allez être excellente. Merci à toi d'être là!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:01

Elo c'est gentille a toi de me faire confiance.Ya pas de soucis je t'aiderais, tu peux compter sur moi aussi et aussi felicitation au nouvelle moderatrice.Encore merci de ta confiance elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:41

Mais de rien, les filles!! Merci à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Katia
Modératrice et soutien de Hoda et Romain
Katia


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:45

merci bcp elo, cette toute nouvelle equipe sera top niveau je crois Very Happy en tout cas je vais tout faire pour Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:42

Katia a écrit:
merci bcp elo, cette toute nouvelle equipe sera top niveau je crois Very Happy en tout cas je vais tout faire pour Very Happy Wink

Oh que je le sais que tu seras là!! Si je te faisais pas confiance, je ne t'aurais pas réclamé à mes côtés!! Laughing Laughing !!!
Je te remerci ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:29

Alors, c'est re moi, et c'est pour vous annoncer une nouvelle arrivée dans l'équipe qui va assurer un max, vous allez voir!!!, jen suis sure!! Very Happy
Il s'agit d'Ana (Ananas pour les intimes! Laughing Laughing )!!! La miss est fan, très, très beaucoup de Jenifer, voilà pourquoi elle s'occupera de cette rubrique avec Jess qu'elle aidera, car Jess ne peut pas venir souvent!! Vous allez voir Ana est une vraie tornade pour les onfos, plus rapide que l'éclair!! Laughing Laughing !!!
Elle s'occupera aussi de la rubrique Hoda, Katia s'en occupe déjà à merveille, mais je pense que ça la dérangera pas qu'Ana l'aide, comme elle l'aime beaucoup, beaucoup aussi, je lui ai laissé aussi cette rubrique!!

Je remercie encore toute l'équipe, vous êtes géniales les filles et vous faites un boulot extra!!! Katia, merci de ta présence régulière, c'est vraiment gentil et adorable!!!

P.S: Ne vous inquiétez pas Jess et Julie ne sont pas mourrutes!! Laughing Laughing Laughing !!! Elles n'ont pas pu venir encore, c'est tout, mais elles viendront très vite!!!

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Ana
Bavard
Bavard
Ana


Nombre de messages : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:39

merci beaucoup Elo I love you et oui j'suis très très fan beaucoup comme tu dis de Jeni lol!
et pis fallais pas dire mon surnom devant tout le monde lol!
en tout cas j'vé essayé de m'occuper de la rubrique de Jen et hoda au mieux Very Happy
merci beaucoup en tout cas
et bisous a tousss flower
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchkaka.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:33

C'est gentille de nous faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Katia
Modératrice et soutien de Hoda et Romain
Katia


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:28

heureusement que je serai la pour relever le niveau pour la rubrique d'Hoda ptdr je badine bien sure
welcom Anette ptdr
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:49

dans la rubrique nolwenn yavais pas beaucoup d'article et depuis que je suis là sa grimpe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:33

Ca c'est vrai, merci Alina encore et elle est aussi modo de la rubrique Sandy Francois maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle équipe (ancienne équipe)
» Nouvelle équipe
» ** MAP de Noel par toute l'équipe de ORG !! **
» L'équipe de la tournée star ac 2 à l'Eurobest
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: LE FORUM :: MESSAGES DE L'EQUIPE-
Sauter vers: