Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Message très Touchant de Pierre Lemarchal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Message très Touchant de Pierre Lemarchal Empty
MessageSujet: Message très Touchant de Pierre Lemarchal   Message très Touchant de Pierre Lemarchal Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

Le soir de l'Emission "Grégory, La Voix d'un Ange", Le papa de Grégory a Laissé un Magnifique et Bouleversant Message que Voici:


Privé de Paroles, Nous oublierons Jamais le Dernier Regard que tu Nous a lancé avant de T'endormir Définitivement...Tu semblais Nous dire: "Endormez-Moi, J'en peux Plus et J'espère Vous revoir à Mon Réveil avec de Nouveaux Poumons et Vite si Possible car On M'attend pour Mon Deuxième Album.
Si Je devais ne plus Me Réveiller...Dans ce Cas dites bien à Tous les Malades qui ont Souvent puisé de l'Espoir en Moi, de ne pas le Perdre et qu'Ils Se Battent encore plus Fort, avec Beaucoup plus de Force. Faites savoir aussi l'Enorme Respect que J'avais pour le Corps Médical qui S'est Occupé de Moi durant Toute ma Vie (Docteurs, Kinés, Infirmières, Infirmiers et les Autres).
Je voudrais aussi Remercier Tous les Professionnels du Monde Artistique de M'avoir ouvert Leurs Portes et Leur dire l'Immense Bonheur que J'ai eu, à Faire un bout de Chemin avec Eux. Dites aussi à Tous Mes Fans, qu'Une Etoile Supplémentaire continuera de Briller pour Eux. A ma Famille, Mes Amis, que mon Cœur est rempli de leur Amour et Surtout dites a Mon Petit Ange que Je l'Aime.
Enfin, faites le Maximun pour Sensibiliser et Convaincre l'Attention des Gens bien-portants sur la Nécessité du Don de Soi, sur le Nombre Incroyable de Vies que l'On pourra Sauver si la Conscience de Chaqu'un le permettait. Je vais peut être Rejoindre une Scène Où Je Chanterais au Milieu des Anges, dans ce Cas Laissez-Moi, n'ayez plus de Peine. C'est Drôle, Je n'ai plus Peur, c'est Etrange...
Dites aussi a Certains qui Se sont trouvé Drôles un Jour, que Mon Nom n'était pas Mucoviscidose mais bien Gregory Lemarchal.
Je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Message très Touchant de Pierre Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Message très Touchant de Pierre Lemarchal   Message très Touchant de Pierre Lemarchal Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:34

message très émouvant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Message très Touchant de Pierre Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Message très Touchant de Pierre Lemarchal   Message très Touchant de Pierre Lemarchal Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

Oui très émouvant, merci de la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message très Touchant de Pierre Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Message très Touchant de Pierre Lemarchal   Message très Touchant de Pierre Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message très Touchant de Pierre Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Grégory Lemarchal...
» Biographie Pierre
» Parcours Prime Pierre
» Article sur la Fondation l'Abbé Pierre
» Une Salle Lemarchal à Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: