Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décès de Grégory Lemarchal...

Aller en bas 
+3
mimielamalisse
liloutte
michel69
7 participants
AuteurMessage
michel69
Père Noël Inconditionel
michel69


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 74
Localisation : Rillieux-la-Pape(69)
Date d'inscription : 21/05/2005

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

Grégory Lemarchal est mort!
Grégory Lemarchal aurait eu 24 ans dans quinze jours. Le vainqueur de la Star Academy édition 2004 est décédé lundi matin. Il était atteint de mucoviscidose. Le jeune homme avait sorti son premier album, "Je deviens moi", en mai 2005, dont un premier single avait été extrait. Il avait concouru à l'émission de télé-réalité de TF1 en faisant état de la pathologie dont il souffrait. Il est mort dans le Sud de la France d'où il était originaire, entouré des siens.

Une pensée pour sa famille et pour ses fans!
Que dire de plus sinon ma révolte et mon sentiment d'injustice face à une vie interrompue si tôt!
Et aussi une pensée particulière pour toi Elo!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island1602.highforum.net/index.forum
liloutte
Créatrice du forum
Créatrice du forum
liloutte


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : couvin (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2005

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:02

j'en reviens toujours pas ... c'est pas juste, il avait tout pour faire une belle et longue carrière. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://so-lindsay.forumactif.com
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

cette nouvelle matriste terriblement qd j'ai vu ca tte a l'heure j'en tremblé!
mais penser aujourd'hui ce troune vers ca famille je le souhaite bon courage et puis a Karine aussi!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:10

Je l'ai appris tout à lheure avant d'aller au concert de lionel Richie, Gregory Lemarchal est décédé suite à sa maladie, il était si jeune 23ans à peine ,sa ma fait un choc énorme, repose en Paix petit Prince, on ne toubliera pas

Grégory Lemarchal, gagnant de Star Academy 4, est décédé ce lundi 30 avril des suites de la mucoviscidose. Le jeune homme, âgé de 23 ans, avait remporté l'émission de télé réalité face à Lucie Bernardoni avec 80% des suffrages. Son plus gros succès demeure Ecris l'histoire. Grégory Lemarchal avait obtenu la "Révélation francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2006. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a indiqué Pascal Nègre (Président d'Universal Music France) dans un communiqué.

PORTRAIT DE GREGORY LEMARCHAL
Dès le premier prime de la Star Academy 4, la victoire de Grégory Lemarchal était prévisible. Présenté par les médias à travers le prisme de sa maladie génétique, la mucoviscidose, il touche le grand public. Si son handicap lui apporte immédiatement un capital sympathie, ce jeune savoyard se distingue aussi rapidement par sa prestation de SOS d'un terrien en détresse qui figure aujourd'hui parmi les plus belles performances de la Star Academy. Peu de temps après la victoire sans surprise de Grégory, de nombreux professionnels ont travaillé sur son premier album, Je deviens moi. L'opus réalisé par Yvan Cassar (Nougaro, Pagny, Farmer,...) compte les participations de Romano Musumarra, à qui l'on doit les plus grands succès de Jeanne Mas, l'écrivain Marc Levy ou encore Luc Plamondon. Son premier single, Ecris l'histoire, est un véritable succès et propulse l'album parmi les plus vendus de l'année 2005. Un plébiscite qui va lui permettre également d'obtenir le prix de la "Révélation francophone" lors des NRJ Music Awards. En mai dernier, Gregory Lemarchal monte sur scène pour sa première tournée solo. Après quatre Olympia à guichets fermés, l'artiste sort un album live de ce concert. L'occasion pour le public de découvrir un duo avec Nolwenn Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
tennisboy_74
Bavard
Bavard
tennisboy_74


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:57

Quelle horrible nouvelle, j'arrive pas à y croire Sad
Repose en paix Petit Prince, on ne t'oubliera jamais Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Apparement l'enterrement aura lieu ce jeudi 3 mai !
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

mimielamalisse a écrit:
Apparement l'enterrement aura lieu ce jeudi 3 mai !

c'est exact cest obseque auront lieu ce jeudi, et une émission lui sera dédier vendredi soir à 20h50, présenté par nikos aliagas en présence de star academiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:22

Une terrible nouvelle, c'est vraiment trop triste Sad une pensée pour ses proches également et rendons lui hommage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:46

Que dire de plus...Honnêtement, j'en perds mes mots et les seules choses que j'arrive encore à dire ce sont mes larmes que je verse très souvent pensant à lui...
Un Artiste qu'on Oubliera jamais...Un Ange Parmi les Anges...
On pense fort à sa Famille bien sur, ses Proches et Tous les Gens Atteints de la Même "Pu...." de Maladie qui continuent de se Battre!

Repose en Paix Petit Prince...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:46

Que dire de plus...Honnêtement, j'en perds mes mots et les seules choses que j'arrive encore à dire ce sont mes larmes que je verse très souvent pensant à lui...
Un Artiste qu'on Oubliera jamais...Un Ange Parmi les Anges...
On pense fort à sa Famille bien sur, ses Proches et Tous les Gens Atteints de la Même "Pu...." de Maladie qui continuent de se Battre!

Repose en Paix Petit Prince...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

Les Obsèques auront lieu Jeudi 3 Mai à 15h à la Chapelle de Chambery et Il sera Enterré au Cimetière de Sonnaz.

Page Hommage à Grégory sur Tf1:
http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/


Un Prime en Direct du Chateau avec des Professeurs, des anciens Elèves et des Artistes aura Lieu Vendredi soir à 20h50 sur Tf1. Cette Emission se Déroulera avec l'accord des Parents de Grégory qui Ont demandé de Faire appel à des Dons pour Vaincre la Mucoviscidose ainsi que de Parler des Dons d'Organe.

Grégory était dans l'Attente d'une Greffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Décès de Grégory Lemarchal... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Grégory Lemarchal...   Décès de Grégory Lemarchal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Grégory Lemarchal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fondation "Grégory Lemarchal"
» Une Salle Lemarchal à Chambéry
» Message très Touchant de Pierre Lemarchal
» L'inédit de Gregory Lemarchal dans les bacs
» Album et Dvd Live "Grégory Lemarchal, Olympia 06"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: GREGORY LEMARCHAL-
Sauter vers: