Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ils parlent de nolwenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

ils parlent de nolwenn Empty
MessageSujet: ils parlent de nolwenn   ils parlent de nolwenn Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

J'ai decider de crée un sujet pour y mettre les citations des personnes qui parle de Nolwenn.


Merci à marisan de org




Eddie Mitchell répond à une question sur la nouvelle génération de chanteurs et aussi sur ceux issue de la télé réalité et il dit un truc sympa sur Nolwenn.
Citation :


Que pensez vous de la star academy ou de la nouvelle star? Vous qui avez à plusieurs reprise participé aux primes de la star ac'?

Je n'ai rien contre le principe de donner sa chance à des jeunes du moment qu'ils en veulent vraiment et qui ont du talent, je suis parfois un peu surpris par les castings et les choix du publique, et on peut discuter sur la manière de les propulser du jour au lendemain, dans la folie d'un métier qui fait pas de cadeaux. Mais de tout temps y a eu des artistes qui ont fait un disque et on disparu, quand on a vraiment l'envie et le talent, on peut réussir, regarder Nolwenn Leroy par exemple, elle semble bien entourée et avoir déjà un solide publique.



à l'inverse cela ne concerne pas Nolwenn mais il est assez dur avec ce qu'on appelle la "nouvelle chanson française"

Citation :

Vous n'aviez pas envie pour votre nouvel album de faire appel à des Raphaël, Benabar, Biolay... comme de nombreux artistes l'ont fait pour leur album?

Pour quoi faire, chanter des chansons dignes d'une autre époque, je ne remets pas en question le talent de ces jeunes mais j'ai l'impression quand je les écoute qu'ils sont dépressifs, à mon âge je suis plus jeune qu'eux dans ma tête. Bénabar par exemple fait une chanson sur les Carpentier, qu'est ce qu'on s'en fou..et puis je n'ai jamais cédé aux modes du moments, même à l'époque ou on me disait que mes chansons étaient ringarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

ils parlent de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: ils parlent de nolwenn   ils parlent de nolwenn Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
liloutte
Créatrice du forum
Créatrice du forum
liloutte


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : couvin (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2005

ils parlent de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: ils parlent de nolwenn   ils parlent de nolwenn Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:49

il est pas très sympa avec Bénabar, surtout que la chanson sur les Carpentier elle est géniale :p
Revenir en haut Aller en bas
http://so-lindsay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ils parlent de nolwenn Empty
MessageSujet: Re: ils parlent de nolwenn   ils parlent de nolwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils parlent de nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Nolwenn sur Nolwenn.org!!
» new de nolwenn
» NOLWENN sur mcm
» Message de nolwenn
» News de NOlwenn sur org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: