Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Message de Nolwenn Coup de geule ohwo( msg sur org)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Message de Nolwenn Coup de geule ohwo( msg sur org) Empty
MessageSujet: Message de Nolwenn Coup de geule ohwo( msg sur org)   Message de Nolwenn Coup de geule ohwo( msg sur org) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:46

Message de Nolwenn sur le forum Nolwenn.org , Coup de gueule OhWo ...

Bonjour à tous,


J'imagine que, tout comme moi, vous avez dû être choqués et interloqués par la manière avec laquelle mon intervention sur la Fondation Abbé Pierre a été présentée lors de l'émission "La 100ème de la Star Academy " sur TF1.

Je me suis exprimée d'une manière concise sur le sujet et malgré tout, le montage et les raccourcis qui en ont été fait livrent une intervention tronquée et dénuée de sens.

Certes, ce n'est pas le propos de ce genre d'émission que de soutenir le combat de la Fondation Abbé Pierre... mais j'aurais quand même aimé que l'on accorde un peu plus de respect au contenu de mon discours.
Je n'ai pas vraiment apprécié d'être ainsi tournée en ridicule. Cela me servira de leçon à l'avenir...

En effet, le direct à l'avantage de restituer la réalité à tous les niveaux, ce qui n'est pas le cas des émissions pré-enregistrées "montées à la tronçonneuse"... ce qui est regrettable aussi bien pour les artistes que pour le public.

Merci à tous pour votre compréhension.
Plein de bisous à tous.
A très vite!

*NOLWENN*
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Message de Nolwenn Coup de geule ohwo( msg sur org) Empty
MessageSujet: Re: Message de Nolwenn Coup de geule ohwo( msg sur org)   Message de Nolwenn Coup de geule ohwo( msg sur org) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:39

Qu'est-ce qui c'est passé? Je ne comprends pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Nolwenn Coup de geule ohwo( msg sur org)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON - NOLWENN OHWO ( 3 decembre 05)
» Sortie du single Nolwenn ohwo
» message de nolwenn
» Message de nolwenn
» Message de nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: