Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Empty
MessageSujet: Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo   Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:25

Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Magalie
Lundi 09 janvier 2006

Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo
La gagnante de la Star Academy 5 est désormais célibataire après avoir senti un trop grand écart de maturité avec son petit ami.

Magalie explique à Public : "Depuis que je suis sortie du Château, mes sentiments envers Ludo ont changé. Ça n'a pas été facile à admettre, mais je me suis sentie vraiment en décalage avec lui. Il est resté le même et moi, j'ai mûri. Quand je suis rentrée au Château, j'étais une petite fille. Aujourd'hui, je suis un petit bout de femme. L'aventure de la Star Academy m'a fait incroyablement évoluer. Je me suis rendue à l'évidence : ça ne colle plus entre Ludo et moi."

Elle ajoute qu'il l'a très mal pris : "Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre. Mais il sait que je n'ai pas pris cette décision à la légère et que j'ai mûrement réfléchi. Et puis, je crois qu'il le sentait venir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo   Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:19

Bonne Idée Magalie! Je préfère qu'elle quite son copain qu'elle refuse le million d'euro!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo   Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18

Même si ça a du être une décision difficile à prendre, je pense qu'elle a pri la bonne décision!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo   Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac' : Magalie, trop en décalage par rapport à Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magalie, un avenir possible ?
» Magalie au sidaction
» News de magalie
» Magalie, populaire
» Magalie en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: MAGALIE VAE-
Sauter vers: