Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Britney Spears

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:34

Alors les dernière news à l'honneur:

Il y aurait deux albums pour la Miss en 2006.

1) Le premier, prévu pour le 8 Mars, serait donc "Feeling Free". Cet album composé de 10 titres serait des chansons inconnues, enregistrées à plusieurs étapes de sa carrières. Les deux singles prévu sont "Feeling Free" et "Take Off". A noter: un titre est en featuring Kanye West.

Voici la Tracklist:

01. Feeling Free (2003)
02. Take Off (2005)
03. Sacred (2002)
04. Forever (2001)
05. Crazy, Sexy, Beautiful (2003)
06. I Said (2003)
07. Tonight (2004)
08. Toy (2003)
09. Closer To Believing (2001)
10. Outta Here (feat. Kayne West) (2005)
Britney Spears Aaafeelingfree5md

Un DvD suivra le 2 avril et a pour nom: "Feeling Free With Britney Spears: Yesterday, Today And Tomorrow".


2) Le second album aura pour nom "Open Your Eyes", anciennement appelé "The Original Doll". Cet album est décrit par sa maison de disque comme le meilleur de sa carrière. Les chansons seront très personnelles. "Open Your Eyes" est prévu le 14 Novembre.


Ces news ont été confirmées par Sony-Bmg.

(source: uBritney.com)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:22

Ah yesssss merci!!!

Vivement son retour à la miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:01

merci pour les news thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:47

Elo a écrit:
Ah yesssss merci!!!

Vivement son retour à la miss!!!!
Vivement son retour mais pas deux albums dans une même année! Et surtout pas un album avec de vieille chanson! Celui là on pouvait s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
fan de mathieu
Qu'est-ce qu'on ferait sans moi?
Qu'est-ce qu'on ferait sans moi?
fan de mathieu


Nombre de messages : 296
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:36

moi je l'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:11

Quelques News!
--- Britney transportée d'urgence à l'hôpital [Rumeur] :
Britney Spears a dû être transportée d'urgence à l'hôpital après avoir mis le pied sur une aiguille hypodermique. La star - qui est en vacances à Hawaï - descendait de sa voiture sans chaussures quand elle a posé le pied sur l'aiguille dans un parking. Britney, prise de panique, a été transportée au Hawaï State Hospital, mais les tests ont montré que l'aiguille n'avait jamais été utilisée. Une source est citée par le journal Britain's Daily Star comme disant : "Britney va bien. Elle a une méchante coupure mais elle a été désinfectée et bandée, et Britney a pu sortir de l'hôpital." C'était plus le choc de voir l'aiguille plantée dans son pied - comme vous pouvez l'imaginer. Toutes sortes de choses vous traversent l'esprit dans ce genre de situations. La conclusion sur laquelle on se porterait tous serait que l'aiguille aurait été abandonnée par un drogué." "Britney était perturbée mais courageuse."

--- US Weekly proclame que "Britney n'est pas enceinte" :
D'après le prochain magazine US Weekly qui sera publié la semaine prochaine, "Britney n'est pas enceinte".
Alors que toute la presse s'acharne à dire qu'un second bébé devrait voir le jour vers la fin de l'été, US Weekly déclare que la chanteuse ne peut pas être enceinte puisqu'elle aurait été apperçu en train de boire de l'alcool. Cependant certains clament que durant sa première grossesse Britney ne s'est pas gênée pour boire du vin...
De plus une source ajoute "Une cicatrice de sa cesarienne s'est infectée et ça a fait retomber la peau de son ventre. Elle se sent mal par rapport aux regards posés sur elle."
Le magazine ajoute aussi que le couple se disputerait souvent. Et d'après leurs voisins on les entend crier depuis leur chambre d'hôtel.
Du coté des Spears on dément toutes ces rumeurs...

Actualité musical maintenant!!
--- Ne-Yo a été contacté afin qu'il écrive pour Britney :

Ne-Yo, qui a récemment classé son album #1 en UK, et qui est actuellement dans les tops UK avac sa chanson "So Sick", a révélé à Channel 4 hier qu'on l'a contacté pour lui demander d'écrire pour Britney. On lui a demandé si il croyait les rumeurs comme quoi elle serait enceinte et il a répondu : "J'espère pas ! Je viens juste d'être contacté pour lui écrire quelques chansons pour son nouvel disque !"
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:50

Merci pour ses news!!!

Ca fait un moment que son couple ne parait pas aller bien!!!

Moi je me languis qu'elle revienne sur scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:50

Quelques News...

Sur son site officiel BritneySpears.com, Britney a décidé de mettre en ligne une vidéo d'elle en train de danser sur une nouvelle chanson inédite, et ce en cadeau pour Jamie-Lynn. La vidéo/chanson dure environ 50 secondes.Pour le moment, la chanson n'a pas de titre officiel connu, mais elle est appelée "Just Yesterday" par commodité. Ce que nous avons pour le moment n'en est qu'un extrait, mais on peut supposer qu'elle sera sur le prochain albums de Britney ?!

--- Pink parle de Britney :

Jeudi soir dans l' émission "La méthode Cauet" sur TF1, Cauet a interviewé la chanteuse Pink. Il lui a montré des photos de stars en lui demandant ce qu'elle pensait de ces artistes. La 1ère photo était celle de Britney et Pink a dit: "Britney est très mignonne !". Au tour de celle de JLo, elle a dit que c'est une star qui pique souvent des caprices et qui porte de la fourrure (ce que Pink déteste).

--- Duo avec Janet Jackson [Rumeur] :
Il y a quelques temps la maison de disque de Janet Jackson avait annoncé 2 duos : un avec Mariah Carey et l'autre une petite surprise. Tout le monde se doutait un peu de cette surprise car le comeback de Janet tombe dans la même période que celui de Britney. Et donc, il y a quelques jours, Sony, la maison de disque de Janet aurait annoncé à un journaliste que le deuxième duo serait avec ..... Britney ; Il serait écrit par Snoop Dogg, et combinerait un genre soul-pop. Mais du côté de Jive rien est encore officiel.

Quelques News...

--- Just Yesterday, Little me, To my sister... [Rumeur] :

Britney Spears a dédicacé une chanson de ton prochain album à sa soeur Jamie Lynn. Intituléé de manière appropriée "To my sister" ("A ma soeur" en français), Britney fait de l'acoustique dans une perspective plus cérébrale, selon ce que reporte Contact Music. Selon une source proche, "C'est pour son nouvel album et c'est très inspiré par sa famille". De plus, il semblerait que Sean Preston suive les traces de son danseur de père Kevin Federline, puisque Britney l'a inscrit à la Malibu Academy of Dance, selon Entertainmentwise.

--- Le label de Britney lui pose un ultimatum [Rumeur] :

EntertainmentWise.com : Depuis qu'elle a donné naissance à son premier bébé Sean Preston à la fin de l'année dernière, Britney a gardé ses kilos, et c'est pour cette raison que son label lui a posé un ultimatum. Selon un tabloïd australien, NW, le label de Britney lui aurait dit "de perdre du poids et de nettoyer son image ou alors sa carrière sera finie." Cependant le même tabloïd reporte que Britney essaye de combler son malheur avec de la nourriture. Une source dit : "Britney a été au supermarché un jour pour prendre des chips et toutes sortes de barres au chocolat. Elle a ramené tout ça à la maison et a tout descendu comme si elle allait mourir demain... Elle est tellement déprimée à propos de Kevin et de l'état de leur mariage que tout ce qu'elle veut c'est manger pour stopper sa peine."
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:45

Merci pour toutes ces news!
j'espère que son prochain album sortira bientot, je me languis moi! Sad
Je vais aller essayer de voir cette vidéo de Britney!

Quant au duo avec Janet Jackson, ça pourrait être vraiment pas mal je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:18

Et voilà c'est officiel elle est enceinte de son 2e enfant! Elle serait enceinte de 5 mois. Donc l'accouchement serait prévu au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:01

Parait même que c'est une fille! Wink
C'est super pour elle, mais pour nous ça veut dire que son retour est reporté! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:39

Elo a écrit:
Parait même que c'est une fille! Wink
C'est super pour elle, mais pour nous ça veut dire que son retour est reporté! Sad
Non, pour le moment rien ne serait reporté.
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:53

J'ai vraiment hate quelle soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:56

la + belle voix c nol a écrit:
J'ai vraiment hate quelle soit de retour

Moi aussi!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:36

Voiçi un extrait d' une nouvelle chanson de Britney Spears qui s' appelle Rebellion !
Cette chanson est officielle car on entend cet extrait sur son site officiel (britneyspears.com.
Le style change de ce quel a fait auparavant...
Le titre sera sans doute sur son nouvel album en préparation.

Update:
Nouvel extrait de 51 secondes (1 couplet + refrain) mais il s' agit encore de la version demo !
http://rapidshare.de/files/23936138/01_Rebellion__Clip_.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:51

Merci beaucoup piur cet extrait!!!

Je vais aller écouter ça!!!!!

Je me languis vraiment qu'elle revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:52

Ca je viens d'écouter!!!

Vraiment j'aime beaucoup, je trouve que sa voix a beaucoup murie et j'aime bien le tempo...Je me languis encore plus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:59

"]Britney Spears 02
Britney Spears 01
Britney Spears Brit2
Britney Spears Brit3
Britney Spears Brit4
Britney Spears Brit5

Pour les photos en HQ
http://www.britneymedias.com/gallery/thumbnails.php?album=494
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:08

Wahou!!!!!!! Shocked
Sublimes ces photos...Bon faut oser... Laughing Laughing Laughing Mais sublime!

Merci beaucoup de les avoir postés!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:17

Britney de retour le 2 aout sur i tunes avec la chanson dance everybody

Britney lancera le 19 juillet la chanson everybody sur toute les radios du monde et le 2 aout sur les plates formes de telechargement legauxs.
Cette chanson est selon britney la meilleur de son nouvelle album qui na encore pas de date de sorti puisqu'il ya de toute maniere seulement 7 chansons enregistrès, la belle sortira le single everybody si les telechargement sont correctes sinon il faudra attendre son retour en mars 2007 selon jive.
Britney pourrais si les telechargement legauxs sont bon sortir le single de 19 septembre en utilisant un nouveau shoot pour glamour qui serrais fait le 10 septembre soit 11 jours apres la naissance du 2 eme baby par contre aucun clip ne serra fait en tout cas pas pour la chanson everybody un tube dance qui reprend le sample du tube magique "Here comes the rain again"
La belle serra inspirè des chanson pop/dance/rock/punk des annèes 70/80/90 pour ce futur album il serra frais et colorè la chanson serra bientot envoyès dans toute les radios du monde.
Jive


Important la chanson ne sera disponible seulement que sur iTunes!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:15

Merci pour toutes ces infos!!!

Là ça sent vraiment son retour!!! Moi j'ai pas I Tunes!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:03

Elo a écrit:

Là ça sent vraiment son retour!!! Moi j'ai pas I Tunes!! Crying or Very sad
Peut-être que tu peux le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:45

Quelquel nouvel de Britney:

NOUVEAU MESSAGE SUR LE SITE OFFICIEL:

Chers fans,

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas adressée à vous personnellement sur mon site officiel. Ces deux dernières années ont été mouvementé pour moi, les médias ont critiqué chacun de mes mouvements et publié une mauvaise perception de qui je suis vraiment en tant qu'être humain. Derrière chaque décisions que j'ai prise dans ma vie publique il semble toujours y avoir une contradiction apparente. J'ai mis un terme à tout ça c'est pourquoi je ne paye plus attention à ça.

Ces deux dernières années ont été très révélatrices pour moi et comme j'ai eu le temps d'être "moi", j'ai pu me poser et penser à quelle direction je pourrai prendre en tant qu'individu et performeuse avec absolument aucune attache. Je suis désormais plus mature et je me sens enfin "libre." J'ai travaillé très dur sur ce nouvel album et j'ai hâte que vous puissiez l'écouter et de repartir en tournée! Je voudrai vous révéler exclusivement que je travaille dur pour que cet album sorte cette année, mais la date n'est pas encore fixée. Je veux revenir cette année plus forte et meilleure que jamais et apporté à mes fans un niveau plus personnel. J'ai appris aujourd'hui que l'un de mes plus grands fan site fermerait bientôt et je voudrai que vous sachiez que je comprends toutes les raisons derrière cette décision et je suis triste de le voir fermer. Si j'étais vous je serais triste aussi si je devais lire ce que vous lisez tous les jours. Mais croyez moi je suis là. Je sais que je suis loin d'être parfaite et les médias ce sont amusés à exagérer tous mes actes mais je voudrais que vous sachiez tous que j'aime énormément mes fans, et j'apprecié tous ce que vous avez fait pour moi, alors merci, merci, merci.

Tendrement,

Britney


Merci Britney on t'aime !

Source : BritneySpears.com et Traduction : Bs-alltime

merci à Britney-Addicted.com




Date de Sortie Album : Eté 2007 / Septembre 2007
Date de Sortie Single : Mi Aout 2007
Titre : Inconnue

Producteurs confirmée :

Cathy Dennis (Toxic, Showdown)
Gavin Bradley
T-Pain
Ne-Yo
SoulPower UK
Jonathan 'J.R.' Rotem (Recorded "Everybody", "Who Can She Trust?" + More)
Scott Storch
Kara DioGuardi (Brave New Girl)
Bob Rock
Sean Garrett (7 Songs songs recorded "Kiss Me All Over", "Red Carpet", + More)
The Clutch
Lil' Jon
Nate Hill (Worked On Nelly Furtado's "Maneater")
Pharrell Williams (One half of The Neptunes)
Steve Anderson
Kerilynn Hilson
Lukasz Gottwald (AKA Dr Luke)
Har Mar Superstar
Steve Anderson (Breathe On Me)
Junior Vasquez

Producteurs à confirmée :

Bloodshy & Avant (Toxic, Do Somethin', Mona Lisa)
Guy Sigworth (Everytime, Someday)
The Neptunes (I'm A Slave 4 U, Boys)
Lisa Greene (Breathe On Me)
Roysköpp
Xenomania
Quincy Jones
Track Starz
Phat Rat

Chansons Confirmée :

Britney a enregistrée avec Sean Garrett quatre chansons qui sont "Pull It", "Love", "Kiss Me All Over", and "Red Carpet". Elle a aussi enregistrées 3 autres chansons avec lui mais nous ne savons pas les titres.

Britney a aussi enregistrée avec JR Rotem les chansons suivantes, "Who Can She Trust?" , "EveryBody" , "Here Comes The Rain Again" ainsi que d'autres chansons dont on ne connait pas le nom.

Commentaires des producteurs :

Swizz Beats:

" Nous créons juste pour elle. Il y a beaucoup de tempo, beaucoup de tambours durs, de changements soniques. C'est quelque chose que quand vous l'entendez, vous auraient la chair de poule. Elle est vraiment de retour. »

Sean Garrett:

« Ils essayent de faire un tube de fou que tout le monde va aimer. »

« Son album va être incroyable, » Garrett a indiqué à Showbuzz. « Je suis vraiment excité. Elle a été très heureuse dans le studio. Sa mentalité est grande , elle semble très focalisée. » Garrett a dit qu'il lui a fait des sons dont tout le monde va parlé " Exciter, agressif, amusement". Nous obtenons du nouveau avec elle. Nous essayons de faire danser et chanter tout le monde sur ces musics. » Jusqu'ici, ils ont fait sept chansons pour son album.

Jonathan 'J.R.' Rotem:

« J'essai toujours de travailler avec des artistes doués dans n'importe quel genre. Nous juste avons vraiment fait un effort de sortir vraiment là et travailler avec toutes ces personnes ; Je travaille avec Mya, Jojo, Britney Spears,... .
Travailler avec Britney est spécifiquement grand, je veux dire, elle est très douée et elle est juste comme une vétéran, quoiqu'elle soit jeune, elle a été créative . Quand vous êtes dans le studio avec elle, elle est focalisée ; elle connait sa voix. Même à écris, nous avons écrit une chanson et j'ai été vraiment impressionné par sa créativité et à quel point elle se connaît. C'est une grande ! »


Source : www.Bsforums-zone.com
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:57

Merci beaucoup pour la retranscritpion du message et les nouvelles à propos du futur album!!!

Je me languis vraiment de voir ce que ça va donner! Je pense qu'ils vont vraiment faire les choses en grand pour son retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:41

Autre nouvel, Britney vient de sortir un nouveau parfum Midnight Fantasy.
Selon moi, c'est son meilleur parfum je n'ai pas vraiment aimer ces autres parfums mais celui là je l'adore! Je l'ai même acheté et je n'achete presque jamais de parfum. Je le recommande fortemment.

Voici les images:
Britney Spears B462_1_b
Britney Spears 1962
Britney Spears Mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie de Britney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ESPACE DETENTE :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: