Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MISE AU POINT... (nolwenn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

MISE AU POINT... (nolwenn) Empty
MessageSujet: MISE AU POINT... (nolwenn)   MISE AU POINT... (nolwenn) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:16

merci à org pour le message

Bonjour à tous,

J'ai été informée aujourd'hui par Sarah (Mira On The Wall) et Emeline (Trista) de la polémique qui s'est crée récemment autour d'une de leurs interventions (j'ai d'ailleurs pu constater après vérification que leur ressenti était parfaitement justifié...): attaques constantes et remise en cause permanente de ce qu'elles sont, de ce qu'elles disent et surtout de leur légitimité à s'exprimer en mon nom. Cela n'est plus acceptable!

Ce n'est pas mon rôle d'aller contrôler ce qui se dit sur les divers sites qui me sont consacrés, de plus je n'en ai pas le temps.
C'est pour cette raison que je fais entièrement confiance à Sarah et Emeline, à toute l'équipe de Nolwenn.org mais aussi et surtout aux webmasters et webmastrices des autres sites dont le rôle théorique devrait être de "faire le ménage sur leurs pages" et de ne pas tolérer certains débordements verbaux ou autres écarts...


Pour en revenir à SARAH et EMELINE, je tiens à rappeler qu'elles sont mes amies depuis la Fac de Droit & Sciences-Po de Clermont-Ferrand, que ce sont elles qui ont pris très tôt l'initiative de créer Nolwenn.org alors que j'étais encore dans le château. Elles consacrent énormément de temps et ceci d'une manière bénévole à la vie de ce site, alors qu'elles mènent parallèlement des études très prenantes.

Je tiens aussi à rajouter que je suis régulièrement en relation avec elles et qu'elles s'attachent à retranscrire de la manière la plus exacte possible les éléments dont je peux leur faire part. Je pense qu'elles restent objectives et nuancées dans leur propos, même si quelquefois il peut leur arriver d'avoir leurs états d'âmes, ce qui est humain après tout. Tous leurs écrits se veulent respectueux envers moi mais surtout envers vous. Par conséquent, je ne saurai accepter le procès d'intention qui leur est fait en ce moment.

Je suis navrée de voir que les sites se trouvent souvent impliqués dans des guerres de pouvoir. J'espère ne plus jamais avoir à faire ce genre de mise au point car ces conflits stériles sont vraiment ridicules à tout point de vue.

J'espère que vous saurez placer l'année 2006 sous le signe du respect de l'autre et de la tolérance.
Merci encore à tous les membres, webmasters et webmastrices des différents sites pour votre travail,votre soutien et votre compréhension.

Love always
*NOLWENN*
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

MISE AU POINT... (nolwenn) Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT... (nolwenn)   MISE AU POINT... (nolwenn) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:45

Merci pour ce message!!!!

Nolwenn a raison de rétablir la vérité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

MISE AU POINT... (nolwenn) Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT... (nolwenn)   MISE AU POINT... (nolwenn) Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:03

Enfin , elle met les choses au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT... (nolwenn) Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT... (nolwenn)   MISE AU POINT... (nolwenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT... (nolwenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: