Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!! Empty
MessageSujet: Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!!   Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:56

Merci à la communauté

Citation:
Mais ils sont où, mais ils sont où les nolwenniens??

C'est cette chanson que l'on pourrait chanter.
J'ai eu une petite idée et je vous la soumet en esperant que beaucoup y participent...

Comme certains le savent chaque soir entre 20h et 21h sur NRJ, Lionel prpose la hitlist, le classement des 12 hits les plus demandés à la radio dans la journée par sms et mail..
je suis surprise par le fait que Nolwenn n'y figure pas, etant donné que les nolwenniens sont reputés comme "defenseur de Nolwenn" et de bons supporters!


Que faites vous?
C'est un classement important pour la vie de la chanson sur NRJ car ça joue sur la diffusion du titre...
en effet un single qui n'y est pas passe en moyenne 2 fois par jour. s'il y figure on passe à 5 ou 6 voire plus...

A l'aube de la sortie du single je pense qu'il faut plus que jamais soutenir nolwenn sachant que comme bcp le savent un single qui est bien diffusé sur nrj se classe souvent dans les 10 meilleures ventes.. N'oublions que c'est la radio la plus ecoutée!!
Soutenons Nolwenn comme à l'epoque des votes RTL et des NRJ MUSIC AWARDS


Comment faire?
2 SOLUTIONS

SMS : Envoyez un texto au 61112 en disant que vous adorez le nouveau single de nolwenn.. un truc dans le genre... A VOUS DE VOIR!
Important les periodes importantes de la journée sont le 6-9, entre 12h et 16h et le soir surtout entre 20h et 21h (hitlist)
voici les heures à textoter!! lol

Par email : en ecrivant à lionel à lionel@nrj.fr
Lionel demande aux auditeurs de lui dire les titres par email qu'ils veulent entendre!
ecrivez lui!


ATTENTION: ne faites pas du spam c'est à dire ecrire juste que vou souhaitez entendre nolwenn! je pense que ça peut le souler de lire 100 mails pareil!
essayez de varier en le felicitant pr ce qui l'ecoute, en felicitant nrj, en donnant d'autres titres que vous aimez...
histoire qu'on ne vous catalogue pas comme un fan acharné! lol

Vous pouvez commencer à lui ecrire dés maintenant ou textoter aujourdhui et les autres jours! cela jouera sur le classement de ce soir

je pense que ce serait bien de s'unir vrt dés lundi prochain c'est à dire le 9!

donc lundi soir j'espere que nolwenn rentrera dans la hitlist et qu'on pourra l'ecouter plus de 2 fois sur cette radio!!

TOUS ENSEMBLE



Faites passer le mot sur les autres forums!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!!   Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:05

C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!!   Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!! Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:16

Oui, bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!!   Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 9 Janvier : tous à vos SMS sur NRJ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous!
» bonjour a tous
» Dans Platine de janvier
» Tous en scène
» People Sud n°13 - janvier-février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: