Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magalie pourrait renoncer au million d'euro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Magalie pourrait renoncer au million d'euro Empty
MessageSujet: Magalie pourrait renoncer au million d'euro   Magalie pourrait renoncer au million d'euro Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:11

magalie dans le magazine EGM :

Depuis quelques jours, la gagnante de la Star Academy 5, Magalie Bonneau, est aux abonnés absentes. En effet, elle ne veut plus répondre aux questions des journalistes et refuse toute sollicitation de la presse aussi bien nationale que régionale.

Il se dit dans le milieu que Magalie subirait des pressions de son fiancé Ludovic afin qu'elle mette un terme à sa carrière. Il aurait déclaré au magazine Voici dans une interview à paraître la semaine prochaine "Je ne veux pas perdre Magalie, tous les gagnants de la Star Academy ont vu leur relation se détériorer après la victoire, je veux garder Magalie coûte que coûte, quelqu'en soit le prix, même si elle doit renoncer au million d'euro".

Magalie, qui n'a toujours pas empoché son prix se trouve en face d'un dilemme : céder aux sirènes de la célébrité ou aux sirènes de l'amour.
Dans la famille Bonneau, tout le monde s'accorde à dire que Magalie renoncerait à sa carrière pour ne pas perdre son amoureux si l'on en croît les dires de sa mère "c'est un couple très solide et je ne crois pas que ma fille privilégiera la célébrité à sa vie de couple, chanter restera sa passion et elle la vivra de la même manière qu'elle l'a vécue avant la Star Academy, je ne dis pas ça de moi-même, je le tiens de ma fille" et Pascal Nègre d'ajouter sur l'antenne d'Europe 1 : "Je respecterai sa décision même si pour nous elle semblera mauvaise".

L'interessée n'a toujours émis quelconque commentaire sur ces rumeurs qui le sont de moins en moins.


Magalie pourrait renoncer au million d'euro Presse2601up


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Magalie pourrait renoncer au million d'euro Empty
MessageSujet: Re: Magalie pourrait renoncer au million d'euro   Magalie pourrait renoncer au million d'euro Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:13

Ben dis donc!!!! Shocked Shocked
Si elle fait ça c'est plus qu'étonnant et pas surtout pas très sympa pour les autres!! Ils se sont tous battus pour cette victoire et elle qui l'a eu y rennoncerait, non mais faut arrêter là!!!

Et le pire, c'est pour ces fans!! Ils ont été des milliers a voté comme des malades et elle va y rennoncer, pfff déjà que je l'appréciais pas beaucoup alors si elle fait ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Magalie pourrait renoncer au million d'euro Empty
MessageSujet: Re: Magalie pourrait renoncer au million d'euro   Magalie pourrait renoncer au million d'euro Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:11

Elo a écrit:
alors si elle fait ça... Evil or Very Mad
C'est peut-être Jérémy qui aura le million d'euro. Et ça je ne pense pas que ça te dérange.

Moi aussi je trouve cela stupide. Elle vas lui en vouloir pour le reste de ces jours si elle fait ça. L'amour rend aveugle mais il ne rend pas stupide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magalie pourrait renoncer au million d'euro Empty
MessageSujet: Re: Magalie pourrait renoncer au million d'euro   Magalie pourrait renoncer au million d'euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie pourrait renoncer au million d'euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de magalie
» Magalie au Hit Machine
» Magalie, populaire
» Magalie en concert
» Magalie au sidaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: MAGALIE VAE-
Sauter vers: