Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:04

Voici les cas de Grégory:

Je m'voyais déjà:

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime79sq.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime81nv.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime171iw.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime181ot.th

Medley Ecris l'histoire / A corps perdu:

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime862pv.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime883zt.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime890mv.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime927nu.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime932mn.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime943uf.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime955ws.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime960yt.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime971qa.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime997nw.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1004bj.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1013ea.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1028ux.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1032hy.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1040nd.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1058ep.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1069eh.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1076xn.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1090qk.th

Un ave Maria:

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2438pz.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2489oe.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2494gd.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2508qy.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2529ta.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2539wn.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2543sf.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2558xu.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2561fb.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2577fx.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2650vf.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2689zv.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2690ju.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2722yd.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2735mi.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2745xq.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2755ta.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2768gk.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2779xh.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2781iu.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2810pq.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2820ow.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2834ty.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2848ti.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2850ta.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2862li.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2873zv.th

Autres:

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime227ht.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime803qk.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1101un.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1114il.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1120bz.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1318va.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1557sv.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2047xh.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2050ex.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2071ae.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2097gk.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime2315fo.th
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime3642yh.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime3964cs.thCaps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime3980vw.th

Merci au site www.planeterealtv.com


Dernière édition par Elo le Mer 27 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Re: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:00

Merci pour ces très belle photos!
Je pense que Lara aime bien Greg. Disons qu'elle n'avait pas peur des contacts physique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Re: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:08

Shayera a écrit:
Je pense que Lara aime bien Greg. Disons qu'elle n'avait pas peur des contacts physique Wink .

Laughing Laughing T'as raison!!!Je la comprends, moi non plus je n'aurais pas pu résister!!!

Sinon en ce qui concerne qu'elle l'apprécie, oui elle l'apprécie énormément, celà figure sur le dvd de la première édition de l'album de Greg, on y voit dans le reportage qu'elle va le féliciter de sa victoire à la star ac et lui dit qu'elle est fan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Re: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:23

merci pour les caps!!! Sublime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Re: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:19

Moi j'aime beaucoup celle là:

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1037kb

Petit regard vers sa mamie adorée partie il y a quelques jours seulement...Très émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Re: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:09

Elo a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle là:

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Prime1037kb

Petit regard vers sa mamie adorée partie il y a quelques jours seulement...Très émouvant!
C'est vrai que c'est une très belle photo! On dirait qu'il veut donner un autre sens à cette chanson et personnellement j'aime ce nouveau sens.

Elo a écrit:
Shayera a écrit:
Je pense que Lara aime bien Greg. Disons qu'elle n'avait pas peur des contacts physique Wink .

Laughing Laughing T'as raison!!!Je la comprends, moi non plus je n'aurais pas pu résister!!!
Je pense que personne n'aurai put résister au grand charme de Grégory!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Re: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi, personne ne peut y résister!!!

En ce qui concerne le nouveau sens qu'il donne à sa chanson, t'as raison c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
fan de mathieu
Qu'est-ce qu'on ferait sans moi?
Qu'est-ce qu'on ferait sans moi?
fan de mathieu


Nombre de messages : 296
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Re: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:35

merci pour les caps I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Empty
MessageSujet: Re: Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory   Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps "Les 5 ans de la star académy" - Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps "Les 5 ans de la star académy" - Jenifer
» Caps "Les 5 ans de la star académy" - Elodie
» Caps "Les 5 ans de la star académy"
» Caps "Les 5 ans de la star académy"
» Caps "Les 5 ans de la star académy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: MEDIAS :: CAPS-
Sauter vers: