Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réplique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Réplique Empty
MessageSujet: Réplique   Réplique Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:52

Charts In France a accepté de publier le droit de réponse de Mathieu Johann suite aux propos suivants tenus par Grégory Lemarchal lors de l’interview donnée au site :

Jeudi 15 décembre 2005 :
"J’ai découvert la vraie personnalité de Mathieu à l’extérieur du château et j’ai été énormément déçu. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais pour résumer nous n’avons absolument pas la même vision des choses de la vie. Il a des pratiques que je ne peux cautionner. Et puis je n’ai pas apprécié qu’il dise de partout dans la presse que je ne l’avais pas invité à une soirée à laquelle était conviée la promo entière, ça ne regardait que nous, pas les médias. Alors pour en finir avec cette histoire, et remettre les choses à leur place : oui, c’est vrai que Mathieu n’était pas convié à ma soirée, mais aujourd’hui il sait pourquoi." Grégory Lemarchal

Vendredi 16 décembre 2005 :
"J’ai toujours trouvé beaucoup de talent à Grégory, et dans le château à l’époque j’étais même un de ses fervents supporters. Les images du château en témoignent. Je ne souhaite pas polémiquer à ce sujet. Je regrette juste que Greg n’ait jamais pris la peine de prendre son téléphone pour me dire ce qu’il avait à me reprocher. Peu importe. Cette histoire est close. Je lui souhaite tout le succès et le bonheur qu’il mérite." Mathieu Johann
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Réplique Empty
MessageSujet: Re: Réplique   Réplique Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:48

Merci Vanessa, cette histoire ne regarde qu'eux!!!! Moi perso, je m'en fiche!!!! Laughing
Merci pour l'article miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
Réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: MATHIEU JOHANN-
Sauter vers: