Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Magalie, gagnante malgré tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Magalie, gagnante malgré tout Empty
MessageSujet: Magalie, gagnante malgré tout   Magalie, gagnante malgré tout Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:44

Lundi 5 décembre 2005

Star Academy : Magalie, gagnante malgré tout
C'est Magalie qui a créé la surprise de ses demi-finales filles de la Star Academy et elle n'en revient pas elle-même.

Alors que tout semblait fait pour qu'elle perde : une chanson qui essouffle en toute fin de programme, une estimation des votes intermédiaires gagnante qui laisse le loisir aux fans d'Ely et Emilie de réagir et des appréciations moins élogieuses de la part des professeurs, la jeune femme a encore triomphé et ce, devant une moyenne de 7,87 millions de téléspectateurs pour 35,9% de part d'audience.

Nikos Aliagas a ainsi pu annoncer en fin d'émission que 2,7 millions de votes avaient été enregistrés et que Magalie en a recueilli 38% devant Ely 33% et Emilie 29%. La jeune femme a ensuite annoncé au Parisien : "Je pensais quitter la Star Academy dès les deux premières semaines ! Je trouvais le casting trop fort pour moi. Je suis toute tremblante, je n'arrive pas à y croire, je ne sais même plus où je suis." Elle envisage malgré tout l'avenir plus sereinement : "J'ai envie d'être une chanteuse de soul à la française, de faire de la variété à textes. J'aimerais chanter des chansons dans lesquelles les gens se disent : elle parle de moi."

Alors que la Star Ac 6 est déjà signée par TF1 d'après le quotidien, les cinq ans de l'émission seront fêtés le 23 décembre prochain à 20h50 avec la réunion de tous les anciens gagnants (Jenifer Bartoli, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé et Grégory Lemarchal) et d'artistes récurrents sur les plateaux de la Star Ac tels que Lara Fabian, Natasha St-Pier, Laurent Voulzy ou encore Serge Lama.

http://www.actustar.com/actualite/200512/20051205a.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Magalie, gagnante malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Magalie, gagnante malgré tout   Magalie, gagnante malgré tout Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:04

Merci beaucoup!
Je me languis de voir ce best of!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Magalie, gagnante malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Magalie, gagnante malgré tout   Magalie, gagnante malgré tout Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:26

Merci!
Moi aussi j'ai hâte au best-of!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magalie, gagnante malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Magalie, gagnante malgré tout   Magalie, gagnante malgré tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie, gagnante malgré tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magalie au sidaction
» Gagnante
» Passage TV de Magalie
» Magalie en concert
» Magalie, un avenir possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: MAGALIE VAE-
Sauter vers: