Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Version femina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Version femina Empty
MessageSujet: Version femina   Version femina Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:05

Merci à Carlie de nol-online: Citation:
Ce matin avec mon quotidien "l'alsace" se trouve le version Fémina(tous les jeudi) et là un article sous forme de questionnaire avec la photo de la pochette de l'album...Je vous le retranscris car je suis vraiment nulle pour ce qui est du scanner.


Heureuse : NOLWENN l'est. Quoi de plus normal: Laurent Voulzy a réalisé son second album, résolument pop.


-Voulzy vous a-t-il révélée?
OUI.Je me sens épanouie et libre. Je n'ai jamais été aussi heureuse.C'est l'une des rares personnes qui a su lire en moi. Laurent avait une vraie idée de la direction musicale que je devais prendre. Ca a été un véritable échange, même s'il est vrai que dès les premières notes on reconnait sa patte, c'est trés "voulzyesque". J'ai participé, j'ai écrit des textes, j'ai même joué de la flûte irlandaise.

-Qu'est-ce qu'il vous a apporté?
Il est allé chercher tout ce qui est lumineux en moi. Au début, j'étais plus dans la position de la petite fan admiratrice. Plus le temps passait ,plus je me rendais compte que c'était primordial de m'imposer, de me dévoiler.

-Souchon est-il jaloux de votre relation?
(Rires) Ca n'est pas comparable. C'est une longue histoire entre eux. Alain nous disait que finalement on avait un peu l'air d'un vieux couple aprés tous ces mois passés ensemble. Notre complicité l'a touché. Avec Laurent c'est une admiration profonde.


Ensuite ils donnent la date de sortie d'"Histoires naturelles" et une phrase à propos du livre dont 50% des droits iront à la Fondation Abbé Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Version femina Empty
MessageSujet: Re: Version femina   Version femina Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:23

Vraiment génial!! Merci la promo commence!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Version femina Empty
MessageSujet: Re: Version femina   Version femina Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:19

Et oui et quelle promo!!! Laughing
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Version femina Empty
MessageSujet: Re: Version femina   Version femina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version femina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: