Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Article dans un journal Québequois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Article dans un journal Québequois! Empty
MessageSujet: Article dans un journal Québequois!   Article dans un journal Québequois! Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:43

TÉLÉVISION / STAR ACADEMY FRANÇAIS

La Québécoise Ély en demi-finale

Ély, première Québécoise à participer à Star Academy, en France, se hisse jusqu'à la demi-finale. Elle chantera avec Johnny Hallyday au Stade de France devant 90,000 personnes.

La chanteuse de 19 ans, de Saint-Lin des laurentides, poursuit son ascension. Ély, de son vrai nom Éliane Breton, a été pour la première fois mise en danger le week-end dernier, mais a été sauvée par ses pairs académiciens à trois votes contre deux. Éluy se battait contre une autre favorite du Star Academy français, Magalie. Cette dernière a été sauvée par le public avec 43% des votes contre 39% pour Ély.

Ce n'est que 10% d'écart, commente Ély, qui a pu être libérée quinze minutes pour donner cette entrevue exclusive au Journal de Montréal. Ce n'est pas beaucoup et ce n'est pas très grave.

Le défi était pourtant de taille pour Ély, à qui on avait imposé de chanter (c'est toujours le cas à l'émission française) un classique du répertoire français, L'Hymne à l'amour, d'Édith Piaf, lors du dernier gala: Il ne fallait pas que je me plante, mais ça s'est super bien passé, dit-elle, positive.


Déjà gagnante

Dans un sens, Ély est déjà gagnante. Lors d'une émission, elle a chanté en duo J'oublierai ton nom avec le ( King ) français du rock, Johnny Halliday, qui l'a invitée à monter sur scène à ses côtés à la fin du mois de juin, lors de sa tournée.

Ély participera à un spectacle avec Pascal, un autre élève de la Star Academy, au Stade de France, qui peut accueillir 90,000 spectateurs.

Depuis son arrivée à la Star Academy, Ély a dû mettre les bouchées doubles, elle qui ne connaissait pas bien le répertoire français. Sans savoir qu'elle serait retenue pour la demi-finale au moment de notre conversation, Ély s'est dite déterminée à aller plus loin, à travailler fort et à être en compétition avec... elle même: Je suis déjà fière d'être rendue là ou je suis, confie-t'elle, et même si ce devait être mon dernier Prime (gala), je serais encore fière.


Croiser les doigts

Ély va donner le meilleur d'elle même jusqu'à la fin, même si elle s'ennuie de son pays, de sa culture, de ses proches et amis: C'est super difficile, je ne peux parler à ma famille plus d'une minute par jour et il n'y a pas ici de manifestations des supporters comme au Québec, mais les évaluation du lundi sont terminées, ça fait un stress de moins.

A-t-elle des chances de gagner la cinquième de Star Academy en France? Ély se donne 50% des chances et elle croise ses doigts. Elle est assurée de faire la tournée de Star Ac, qui va débuter au mois de mai avec 50 dates et des possibles supplémentaires. En attendant, elle rejoindra les siens dans Lanaudière dès la promotion post-Star Academy terminée.

Ce qui lui manque le plus est de se retrouver sans caméras qui la surveillent. Elle a hâte d'écouter calmement la télé, de prendre des bains, alors qu'à la Star Ac, les filles se douchent en maillot de bain, et elle a envie de faire...ce qu'elle veut.


Ély participe à Star Academy, en France, grâce à sa gérante québécoise, Maryolen Paquin, qui a soumis sa candidature même si elle avait ici déjà lancé un disque, Hémisphère.

A Star Academy, on a beaucoup parlé des amours d'Ély, courtisée par Grégoire, un autre académicien. Cette soi-disant idylle a pris fin quand le chum québécois de la chanteuse, Kevin, est allé en France et l'a demandée en mariage devant les huit millions de téléspectateurs de l'émission.


Avec une belle photo d'Ély celui qui apparait sur sa pochette d'albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
Article dans un journal Québequois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit article sur hoda dans like hit
» article d'emma dans like hit...
» Petit Article dans le Like Hit
» Article dans PUBLIC
» article sur john dans le nouveau like hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: