Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucie sur le plateau star ac 5!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Lucie sur le plateau star ac 5! Empty
MessageSujet: Lucie sur le plateau star ac 5!   Lucie sur le plateau star ac 5! Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:30

Lucie était sur le plateau de la star ac 5 le samedi 19 novembre avec Mathieu Johann pour la promo de leur single Petit rat, petit loup qu'ils ont interprété avec Jérémy!

Voilà les caps:


Lucie sur le plateau star ac 5! 1973lg.thLucie sur le plateau star ac 5! 1982rt.thLucie sur le plateau star ac 5! 1993tt.th
Lucie sur le plateau star ac 5! 2006ln.thLucie sur le plateau star ac 5! 2014ix.thLucie sur le plateau star ac 5! 2026na.th
Lucie sur le plateau star ac 5! 2043dq.thLucie sur le plateau star ac 5! 2051ie.thLucie sur le plateau star ac 5! 2078au.th
Lucie sur le plateau star ac 5! 2081ys.thLucie sur le plateau star ac 5! 2091dd.thLucie sur le plateau star ac 5! 2102kw.th
Lucie sur le plateau star ac 5! 2115wg.thLucie sur le plateau star ac 5! 2129fx.thLucie sur le plateau star ac 5! 2138mm.th
Lucie sur le plateau star ac 5! 2140cz.thLucie sur le plateau star ac 5! 2159hj.thLucie sur le plateau star ac 5! 2168su.th
Lucie sur le plateau star ac 5! 2174iw.thLucie sur le plateau star ac 5! 2189yz.thLucie sur le plateau star ac 5! 2193ub.th

On peut remarquer que Lucie a fait refaire ses dents!!! Laughing Laughing Oui je sais, on s'en fout mais bon je le dis!!! Laughing

Et voilà la vidéo et merci à planeterealtv! Wink

http://rapidshare.de/files/7908577/petit_rat_petit_loup.wmv.html


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Lucie sur le plateau star ac 5! Empty
MessageSujet: Re: Lucie sur le plateau star ac 5!   Lucie sur le plateau star ac 5! Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:18

merci cheers

j'ai trop aimé leur prestation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Lucie sur le plateau star ac 5! Empty
MessageSujet: Re: Lucie sur le plateau star ac 5!   Lucie sur le plateau star ac 5! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:01

Elo a écrit:

On peut remarquer que Lucie a fait refaire ses dents!!! Laughing Laughing Oui je sais, on s'en fout mais bon je le dis!!! Laughing
Comemnt ça elle s'est fait refaire les dents?

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Lucie sur le plateau star ac 5! Empty
MessageSujet: Re: Lucie sur le plateau star ac 5!   Lucie sur le plateau star ac 5! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:57

Shayera a écrit:
Elo a écrit:

On peut remarquer que Lucie a fait refaire ses dents!!! Laughing Laughing Oui je sais, on s'en fout mais bon je le dis!!! Laughing
Comemnt ça elle s'est fait refaire les dents?

Merci pour tout!

De rien!!!

lol! Ben oui elle avait un petit soucis à ce niveau là avant selon ses dires car moi je l'ai toujours trouvé mimie mais bon...En fait elle avait les dents qui se chevauchaient et là c'est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
jade shadow
Bavard
Bavard
jade shadow


Nombre de messages : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2005

Lucie sur le plateau star ac 5! Empty
MessageSujet: Re: Lucie sur le plateau star ac 5!   Lucie sur le plateau star ac 5! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:37

Merci pour toutes ces caps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lostfanfictions.actifforum.com
fan de mathieu
Qu'est-ce qu'on ferait sans moi?
Qu'est-ce qu'on ferait sans moi?
fan de mathieu


Nombre de messages : 296
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Lucie sur le plateau star ac 5! Empty
MessageSujet: Re: Lucie sur le plateau star ac 5!   Lucie sur le plateau star ac 5! Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:22

Elo a écrit:
Shayera a écrit:
Elo a écrit:

On peut remarquer que Lucie a fait refaire ses dents!!! Laughing Laughing Oui je sais, on s'en fout mais bon je le dis!!! Laughing
Comemnt ça elle s'est fait refaire les dents?

Merci pour tout!

De rien!!!

lol! Ben oui elle avait un petit soucis à ce niveau là avant selon ses dires car moi je l'ai toujours trouvé mimie mais bon...En fait elle avait les dents qui se chevauchaient et là c'est nickel!!!

oui j'avais vu ca au 1er prime Laughing ca c'est quand on chercher des défauts et qu'on en trouve pas Laughing

en tous cas c'etait super à la star ac 5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lucie sur le plateau star ac 5! Empty
MessageSujet: Re: Lucie sur le plateau star ac 5!   Lucie sur le plateau star ac 5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie sur le plateau star ac 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le plateau de la star ac, le 19 novembre
» Mathieu sur le plateau star ac 5!
» article sur lucie
» que pensez vous de lucie???
» Lucie de la Star Ac' 7 fera son grand retour le 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LUCIE BERNARDONI-
Sauter vers: