Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prime "Tournée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Prime "Tournée" Empty
MessageSujet: Prime "Tournée"   Prime "Tournée" Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:37

Le prochain prime sera un prime spécial tournée, resteront au chateau uniquement les 8 élèves sélectionnés pour la tournée, ce sont donc 2 élèves qui quitteront le chateau vendredi!!!!
Le choix se fera par les professeurs et le public!!!
Dès que j'en sais plus sur le fonctionnement de cette soirée, je vous éclaire!! Wink


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Prime "Tournée" Empty
MessageSujet: Re: Prime "Tournée"   Prime "Tournée" Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:42

Ca y est nous savons comment cela va se passer!!!
Les professeurs en désigneront 5 pour la tournée et le public 3!!!
Des évaluations de l'ordre du scénique vont se dérouler toute la semaine!!
Lundi, les évaluations se feront au Palais des sports, il y aura chant et choré, ainsi que l'hymne, tous les professeurs seront présent y compris Mickael Jones! A la fin de ces évaluations, les profs se réuniront et diront quels sont les 5 aptes à faire la tournée, mais nous ne saurons surement pas le résulata de suite, puisque mercredi une deuxième étape les attends.

Mercredi ça se fera avec un public à la fac du Dauphiné! Ils seront jugés sur leur façon d'évoluer sur scène avec leur public!Les profs seront présent et se réuniront encore une fois et feront un choix définitif des 5 qu'ils auront jugé les plus compétents à monter sur scène!!

A l'ouverture du prime tournée, nous saurons enfin qui sont les 5 choisis par les profs et les 5 autres seront soumis aux votes des télespectateurs!! Resteront au chanteau et feront la tournée les 3 sauvés par le public!! Ce sont donc deux élèves qui quitteront le chateau vendredi soir!
Le prime se déroulera comme normalement, les nominés ne seront pas tenue en compte et tout le monde pourra donc faire des duos avec les artistes présents sur le plateau et qui seront annoncé mercredi!

Voilà, j'espère que tout le monde a compris!!!

Pour ma part je pense que les profs garderont Jean-Luc, Emilie, Ely, Pierre et Jérémy!!Mais tout reste à voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Prime "Tournée" Empty
MessageSujet: Re: Prime "Tournée"   Prime "Tournée" Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:07

Merci beaucoup! Moi aussi je pense que Jean-Luc, Emilie, Ely, Pierre et Jérémy feront la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Prime "Tournée" Empty
MessageSujet: Re: Prime "Tournée"   Prime "Tournée" Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:58

Il ya eu du changement et finalement, les nominés ont été donné ce soir!!! Les professeurs ont finalement fait leur choix et ils ont jugé que 5 élèves eétaient dores et déjà prêt pour la tournée, et sont: Emilie, Jean-Luc, Jérémy, Ely et Alexia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Prime "Tournée" Empty
MessageSujet: Re: Prime "Tournée"   Prime "Tournée" Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:33

Elo a écrit:
Emilie, Jean-Luc, Jérémy, Ely et Alexia!!!
Youpi!!! C'est eux que je préfère!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime "Tournée" Empty
MessageSujet: Re: Prime "Tournée"   Prime "Tournée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime "Tournée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp3 "Ce rêve bleu" avec Julie Zenatti
» Album et Dvd Live "Grégory Lemarchal, Olympia 06"
» Pochette du single "j'aimais tant l'aimer"
» Classements de l'album "La femme chocolat"
» Kamel "Sous le soleil" de St tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LES PRIMES-
Sauter vers: