Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Promo Empty
MessageSujet: Promo   Promo Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:01

Pris sur le Forum Off Universal : Merci à Lupette et Luc (j'ai trouver ce message sur la communauté)

Citation:
Bonsoir,

Je viens d'avoir au téléphone une responsable de Mercury chargée de la promotion radio sur le second album de Nolwenn.

Je résume sa réponse :

Tout se présente bien ! L'album est attendu par de nombreuses radios (province et nationale)… mais la promotion radio va tout juste commencer dans les jours qui viennent (la presse écrite est informée en règle générale longtemps à l'avance avec certaines maquettes de l'album).

Je le rappel : Tout commence maintenant…

La personne que j'ai eue au téléphone a entendu plusieurs titres de l'album et a tenu à me préciser que c'est un album de qualité et que l'artiste a fourni un gros travail… Elle a tenu à insister sur le fait que l'absence de l'artiste des médias a aiguisé la curiosité des radios sur ce second opus. Une très bonne chose pour ma part !

J'ai demandé à ce professionnel qu'elle serait la couleur de ce second album… Elle m'a donné comme info que ce second album sera multiple et varié dans son style... mais de qualité.

Naturellement ce membre de mercury m'a bien fait comprendre qu'à partir de la transmission de l'album d'un artiste… c'est aux radios de prendre le relai. Mercury ne maîtrise pas tout !

C'était un échange téléphonique très agréable… Alors moi, je suis de très bonne humeur ce soir !!


Conclusion : Il ne nous reste plus qu'à guetter les ondes radiophoniques maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Promo Empty
MessageSujet: Re: Promo   Promo Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:44

Merci, j'ai vraiment hâte d'entendre cette album.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Modératrice et soutien de Hoda et Romain
Katia


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2005

Promo Empty
MessageSujet: Re: Promo   Promo Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:35

moi aussi je suis impatiente d'entendre ce 2ème album de Nolwenn!
puis j'espère qu'elle viendra en Suisse faire de la promo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo Empty
MessageSujet: Re: Promo   Promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD Promo
» La Septième Promo
» Plan promo (à voir!)
» Vidéo Promo Singles
» TV promo Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: