Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIOGRAPHIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:37

BIOGRAPHIE CP13
" Pour me comprendre, il faudrait savoir qui je suis...
Pour me comprendre, il faudrait connaître ma vie...
Et pour l'apprendre, devenir mon amie…
Pour me comprendre, il faudrait connaître mes nuits,
Mes rêves d'amour et puis mes longues insomnies...
Quand vient le jour, la peur d'affronter la vie…"

Ces paroles signées Michel Berger trouvent un sens particulier pour Jessica Marquez. Comme autant de miroirs, chaque mot reflète comme instinctivement la part d’ombre et de lumière qui font de cette jeune femme, révélée devant des millions de téléspectateurs, une artiste talentueuse et une personnalité attachante, à la sensibilité à fleur de peau.

Née le 30 octobre 1978 à Thionville, en Moselle, Jessica s’intéresse très tôt du pouvoir des mots. Ces mots et leur sens multiples qui lui permettent d’exprimer tantôt un trop plein d’émotion, tantôt d’exhumer les peurs et les angoisses propres à l’adolescence. L’écriture lui apparaît alors comme une arme. Sa voix, douce et écorchée, en sera le vecteur. Car outre l’introspection personnelle, Jessica est une utopiste désenchantée, qui vit à travers des idéaux d’amour et de paix auxquels elle s’efforce de croire. Tous ceux qui croisent le chemin de Jessica vous le diront : la jeune femme est entière, sincère et touchante. Cette vérité, troublante, exprimée jusqu’au plus profond de ses yeux humides, a permis à la « fille de l’est » de devenir la révélation de la toute première Star academy. Amour immédiat du public (elle vend plus de 500 000 singles à sa sortie de l’émission), qui la consacre quelques années plus tard avec le tube « Magdalena ». Disque d’or, et Top 5 des meilleures ventes de disques en France.

Mais les sirènes de la gloire immédiate font peur à une artiste qui a consacré toute sa vie à la musique. En prenant le contre-pied de la sur médiatisation, et en s’isolant volontairement du regard du public pendant près de deux ans. Jessica a voulu surtout mûrir un projet qui lui ressemble. Sans concession, sans précipitation. Des auteurs compositeurs de talent (François Welgryn, Patrice Marlone, Jericho, Isabelle Cramaro,…) épaulent Jessica dans la plus belle de ses ambitions : offrir à son public le meilleur d’elle-même, le plus intime, le plus sincère. Avec son tout nouveau single « on s’abîme », aux sonorités rock affirmées, Jessica conte la fragilité des rapports humains, et les méandres de l’amour. « On s’abîme » s’annonce sans nul doute comme le succès de cette rentrée 2005, et confirmer s’il le fallait encore, le talent d’une artiste profondément vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:06

Merci, on ne l'avait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:51

Merci! J'ai vraiment hâte d'entendre ''on s'abîme''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOGRAPHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie EVA
» biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: JESSICA MARQUEZ-
Sauter vers: