Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Lukas!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:01

Et oui!!! J'ai enfin rencontré Lukaaaaasss!!! Depuis la star ac 3, j'espère et je croyais en cette rencontre, et ben comme quoi, faut jmais désespérer!!! 2 ans après je l'ai fait!!!
Alors voilà ça s'est passé le 15 octobre en Avignon, lors du concert Solidarité sida, Lukas et Grégoryyyyy, je ne pouvais pas rater ça!!! lol
Je suis donc arriver devant l'Opéra théâtre à 9h10 pour 20h30 le concert!!! Mais ne me prenez pas pour une folle, c'était pour augmenter mes chances de voir mes chouchous!!!
Lukas et arrivé le premier avec Jonatan Cerrada vers 13h, il y avait presque personne et donc nous avons bien pu le voir, prendre des photos avec lui, un brin papoter, je lui ai fait dédicasser mon album, avec la pluie ça s'est un peu efacer, mais bon, j'ai fait signer le single aussi du coup!! lol!!!! Lukas est véritablement un amour, adorable, doux, gentil, il refuse jamais u autogrpahe, un sourire ou une photo! Toujours dispo et je tiens à dire qu'avec Greg c'est le seul à avoir fait ça ce jour là!!! Et oui, j'ai bon gout!!! lol!

Sinon après pour le concert Lukas a chanté Cream et nous lui avons réservé un acceuil de folie, pas vrai les filles??? lol! !! Ah la la, les déhanchés de Lukas, je suis mourrute en plein!!! lol! !! Mais au moins il nous a vu il nous a dit " Ca va là-haut!!!" en nous regardant!! Aie, aie, aie, je meurs!! mdr!! Enfin bref voilà, je vous mets maintenant les photos de cette rencontre que je ne suis pas prête d'oublier!

Ma rencontre avec Lukas!!!! Dscn32523vt.thMa rencontre avec Lukas!!!! Dscn33101jn.thMa rencontre avec Lukas!!!! Dscn33117dq.th
Ma rencontre avec Lukas!!!! Dscn33123sg.thMa rencontre avec Lukas!!!! Dscn33133is.thMa rencontre avec Lukas!!!! Dscn33145pp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:10

Merci beaucoup pour ce CR et ces photos. Je suis vraiment très heureuse pour toi que tu es peut enfin voir Lukas. Mais bon tu le mérites. Espérons que tu puisse le revoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Modératrice et soutien de Hoda et Romain
Katia


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:24

merci bcp Elo pour les fotos et le résumé Very Happy
super ke vous vous soyez bien fait remarquer ptdr
et je suis contente ke tu ailles fait plein de rencontres ke t'attendais ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:49

Merci beaucoup les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:27

Et oui, on l'as vu hihihi!!Merci puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie!!
Créatrice du forum et soutien de Grégory
Julie!!


Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:30

Quel amour ce Lukas Embarassed Razz On en a bien profité hein ma grande soeur Very Happy Photos, papotage, photos... Laughing C'est un amour !!!!!!!!!!! I love you
Gros bisous ma grande soeur jtm fort fort fort
et vive nos wouwouwouwouwouuuu quand il nous faisait ses déhanchés Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:32

O oui les déhanchés.........wouwouwowuwowuuuuuuuoo!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:41

*A2-fan-de-greg* a écrit:
O oui les déhanchés.........wouwouwowuwowuuuuuuuoo!!lol

lol! On les oubielra jamais en tous cas!!! Et au moins il nous a remarqué!!mdr

Vous pourrez nous faire un tit résumé les puces quand vous pourrez et surtout si vous le souhaiter...

Gros bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
*A2-fan-de-greg*
Bavard
Bavard
*A2-fan-de-greg*


Nombre de messages : 65
Localisation : *Dans les rêves avec mon ange Grégory*
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:29

Bien sur ma puceeee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Lukas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lukas!!!!   Ma rencontre avec Lukas!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Lukas!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: