Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin des Premix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

La fin des Premix Empty
MessageSujet: La fin des Premix   La fin des Premix Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:42

Et oui, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe chez tous les fans de ce groupe et des trois jeunes membres!!! Le groupe se sépare!!
Il n'est donc plus question des Premix!! A chaqu'un de trouver sa place dans la chanson ou la musique!!!
On leur souhaite beaucoup de bonheur!!!


Dernière édition par Elo le Mer 27 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

La fin des Premix Empty
MessageSujet: Re: La fin des Premix   La fin des Premix Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:43

Dommage pour les fans je me demande ce qui s'est passé car ils parlaient déjà du 2e album? Bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

La fin des Premix Empty
MessageSujet: Re: La fin des Premix   La fin des Premix Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:47

Je sais pas trop vraiment ce qu'il s'est passé!! Je ne les suivais pas trop!!
Mais dès que Katia viendra faire un tour, elle nous dira je pense, elle doit savoir!!!
Katia, aide nous!!!! Laughing Laughing On veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Katia
Modératrice et soutien de Hoda et Romain
Katia


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin des Premix Empty
MessageSujet: Re: La fin des Premix   La fin des Premix Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:33

je débarque alors je crois ke le plus simple est de faire un copier-coller du message d'alain frégé le manager du groupe.

Chers Amis ,le groupe et moi-même tenions à ce que vous soyez les premiers à apprendre la nouvelle , qui je sais va tous vous attrister :
Les PREMIX se séparent .
La raison est un simple choix de chacun de pouvoir écrire et chanter leur propres compositions. Chacun étant dans un choix différent. Pierre souhaite aller vers des textes plus engagés et les défendre seul , Romain s'oriente vers une écriture musicale plus Anglaise et Edouard continuera a écrire dans une direction plus chanson française , danse et accentuer son image de guitariste , d'arrangeur et de producer en studio .
MAis rassurez vous chacun compte continuer sa carrière . Chacun à des titres écrits . Nous attendons un RDV. avec Pascal Nègre .
Pour le moment je continue à m'occuper de chacun séparément .
Leur amitié est toujours intacte , d'ailleurs Edouard et Romain vont habiter ensemble à Paris dans une maison début Octobre .
Merci à Tous du parfait soutient que vous avez apporté au groupe .Vous avez été très importants , croyez en l'expérience d'un vieux routard du Show-Biz.
Des nouvelles aventures vous attendent avec chacun .Je vous tiendrais au courant .

Pour info Romain lundi 26 septembre sera en direct le soir sur DIRECT 8 TV dans une émission hommage à JO Dassin . Il chantera un inédit à lui et " Siffler sur la colline " . Vous voyez cela continu .

Cordialement.
ALAIN FREGE

voila apres cela je pense que vous avez tout bien compris lol
cela faisait 1an et quelques que j'attendais sa je suis bien contente!
vive romain en solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

La fin des Premix Empty
MessageSujet: Re: La fin des Premix   La fin des Premix Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:45

Merci beaucoup Katia!!!

Je vois que ça te fait plaisir pour Romain!!! Laughing
T'as raison, c'est mieux comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fin des Premix Empty
MessageSujet: Re: La fin des Premix   La fin des Premix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Premix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: