Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prochaines évaluations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Prochaines évaluations Empty
MessageSujet: Prochaines évaluations   Prochaines évaluations Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

Les évaluations du lundi 3 octobre seront des évaluations où les chansons à choisir sont uniquement des chansons de Céline Dion, puisqu'elle sera là sur le prochain prime!!!
Inutile de dire que le niveau va donc être très élevé, et que pas tout le mnde y arrivera suremennt!! La pression est forte au chateau cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Prochaines évaluations Empty
MessageSujet: Re: Prochaines évaluations   Prochaines évaluations Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:17

J'ai bien hâte de voir ça il faut quand même avoir de la voix pour chanter du Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Prochaines évaluations Empty
MessageSujet: Re: Prochaines évaluations   Prochaines évaluations Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:43

Ca c'est sur, il y en a qui vont galérer (je ne citerai pas de noms! Laughing )!!
Et en plus les évaluations seront un exercice pour montrer au jury qui sera capable de chanter avec elle vendredi sur le prime!! Aie, aie, aie, la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Prochaines évaluations Empty
MessageSujet: Re: Prochaines évaluations   Prochaines évaluations Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:21

J'en connais certaine qui sont sûr de ne pas chanter avec. Je parie que se sera Emilie et Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines évaluations Empty
MessageSujet: Re: Prochaines évaluations   Prochaines évaluations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines évaluations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: VIE AU CHATEAU-
Sauter vers: