Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'île de la tentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

L'île de la tentation Empty
MessageSujet: L'île de la tentation   L'île de la tentation Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:52

je voulais savoir qui regarde l'île de la tentation diffusé le mardi soir sur tf1à 22h30.
resumé:L'île de la tentation nous invite à suivre quatre couples séjournant sur une île paradisiaque au Costa Rica, afin de tester les forces et les faiblesses de leur amour. Voilà, pour eux, l'opportunité de faire un point sur eux-mêmes et sur leur engagement durant douze jours, entourés de vingt-deux célibataires…

autre resumé:L'ILE DE LA TENTATION
Quatre couples sont soumis à de multiples tentations sur une île paradisiaque. Les couples sont séparés et plusieurs célibataires, hommes et femmes, auront pour mission de faire fi de leurs voeux de fidélité. A chaque épisode, un feu de camp est organisé ou des morceaux choisis de la vie de leur partenaire à l'autre bout de l'île sont montrés aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

L'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:35

moi je regarde le mardi mais sur une autre chaîne... et plus tôt aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

L'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

Moi je regarde de tmeps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
roxelane
Bavard
Bavard
roxelane


Nombre de messages : 75
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/04/2005

L'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:11

moi je regarde ,sa me fait rire sachant qui vienne en couple et qui vont repartir peu etre seul il vont sans doute etre tenter surtout que la sa demarre chaud mem tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ESPACE DETENTE :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: